Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 3 : Chapitre 2

876 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:21

Chapitre 2 : POINT DE VUE : Serena Enfin arrivés ! Cette mission nous aura bien pris trois semaines, mais bon on vas enfin pouvoir revoir les autres ! Je suis assez intriguée par ce garçon, il a dit qu'il s'appelait Douze, ça doit être un surnom, à moins que ses parents aient une passion pour les nombres. Mais bon c'est pas la question qui me turlupine le plus mais plutôt « quelle magie utilise-t-il ? ». Je ne peut pas m'empêcher de me poser cette question, c'est comme ça dès que je rencontre un mage. Bah, je verrai bien pendant notre combat. - Salut la compagnie ! M'écriais-je en pulvérisant la porte d'un coup de pied ( une sale habitude que je tiens de mon père ) - Vous êtes enfin rentrés ! S'exclama Wendy - Vous en avez mis du temps pour une mission aussi facile, ricana une voix à ma droite. - La ferme, papa ! Dis-je sans même me retourner vers lui. - Eh ! Je ne t'autorise pas à me parler sur ce ton, jeune fille ! - J'ai pas besoin de ton autorisation, vieux croûton ! - Tu vas voir ! " Poing d'acier du dragon de feu " ! J'esquive facilement l'attaque, c'est pas comme si il s'y était mis sérieusement mais bon. De toute façon j'ai héritée de sa magie, à croire qu'il l'oublie tout le temps, ce qui fait que nous sommes à peu prés de la même puissance. L'ambiance n'a pas changée, Juvia reste toujours collée à Gray et ce-dernier n'arrête pas de se battre avec mon père. Kanna a encore picolée jusqu'à n'en plus pouvoir et Elfman crie sur ceux qui se battent. - Un homme, un vrai doit savoir battre tout ceux qui lui barrent la route ! Cria-t-il avant de se jeter dans la mêlée. - Toi la ferme ! Hurla mon paternel avant d'envoyer valser le nouveau venu. Finalement, quelqu'un remarqua enfin Douze qui était entré à ma suite. - Dites vous tous, c'est qui le gars qui vous accompagne ? Demanda Levy - Un gars du conseil, qui est venu parce qu'on a détruit une ou deux montagnes. - Tu sais qu'il va vous faire passer un sale quart d'heure ? - Mais nan je rigole, enfin, à part pour les montagnes. - Bon ben c'est qui alors ? - Il voulait intégrer une guilde, alors je l'ai ramené ici. - Tu ne voulais pas me tester d'abord ? Questionna Douze, une pointe d'impatience dans la voix. - Ah oui, c'est vrai, ALLEZ TOUT LE MONDE DEHORS, QUI VEUT ME VOIR METTRE LA RACLEE DU SIECLE AU NOUVEAU !!! POINT DE VUE : Shawn Elle est comme ça Serena, on peut pas l'arrêter quand elle est lancée. Là elle a décidée qu'elle allait affronter ce type, et c'est pas moi qui vais essayer de l'en empêcher. C'est elle la plus forte du groupe, mais bon c'est pas la fille de Natsu Dragneel pour rien, moi mes parents, c'est une constellationniste qui est tombée amoureuse de l'esprit du lion, mon père. Et pourtant, je ne connais pas ce garçon, mais ce qui est sûr c'est qu'une grande force magique émane de lui, je peut ressentir ces choses grâce à mon côté esprit. Mais bon, je ne me fais de souci, c'est Serena quand même ! Toute la guilde est présente, sauf Luxus. L'ancien maître était son grand-père, lorsque ce-dernier s'est enfin décidé à prendre sa retraite, il a laissé la place de maître à Luxus. Il est plutôt calme et posé et reste toujours enfermé dans son bureau, il paraît qu'avant il était énergique et survolté, je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose, cela dit, je n'ai jamais pu faire cracher le morceau, pas même à Natsu ou à Gray sur ce qu'il s'est passé. Les deux adversaires se font face. - Combattez ! Cria Gajeel qui faisait office d'arbitre. Serena s’élança en enflammant ses poings, comme elle le fait à chaque fois. Douze ne bougea pas, jusqu'à la dernière seconde. Touché, me dis-je à moi-même, mais je me trompais, il y eu un éclair à l'endroit où se trouvait Douze, un millième de seconde plus tôt, ce-dernier réapparut aussitôt derrière-elle et, à partir de ce moment, ce fut un massacre à sens unique. Douze n'utilisait sa magie que pour se téléporter, pas pour frapper, et pourtant cette-dernière ne pouvait rien faire, il était trop rapide. Il donnait un coup puis se téléportais et redonnais un coup, elle avais beau essayer de riposter, c'est comme si elle affrontais un mirage, impossible de le toucher. Finalement, Erza eut la bonne idée de mettre fin au combat. Serena s'écroula à terre, consciente mais tout juste. Douze s'approcha d'elle. - Tu vas bien ? Demanda-t-il Attends je rêve ? Ce gars la tabasse comme s'il frappait un sac de farine puis il lui demande si elle va bien. Question stupide si vous voulez mon avis. Lysanna s'approcha d'elle à son tour et l'aida à se relever. C'est alors qu'elle dit : - Ce gars peut rejoindre la guilde, il est assez fort, je crois. Cela me fit rire, cette fille ne changera jamais.

Laisser un commentaire ?