Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 4 : Chapitre 3

1067 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:09

Chapitre 3 : POINT DE VUE : Jay Ce type, c'était effrayant. Je ne vois pas d'autre mot pour le décrire. Il a battu Serena en l'espace de deux minutes à peine. Enfin c'est une mage de Fairy Tail quoi ! Et une Dragon Slayer qui plus est ! Comment a-t-elle put se faire battre par le premier mage errant venu ? Je suis à l'infirmerie avec Shawn, Douze, Emia et Leïla, on est assit autour du lit de Serena. Je me demande combien de temps je tiendrais face à ce type. La première fois qu'on est partit en mission à cinq, tout le monde s'attendait à ce que je sois le meneur du groupe, quoi de plus normal avec ma mère : la grande Erza Scarlett, alias Titania. Même mon père était censé être un mage puissant : Gérard Fernandez, avant il était maître d'une guilde indépendante mais maintenant lui et son seul membre (une fille du nom de Meldy) font partie de Fairy-Tail depuis que le conseil de la magie et le roi de Fiore aient décidés de leur pardonner leurs actes passés pour nombreux services rendus à la société. N'allez pas vous imaginer que je sois un mauvais mage, loin de là. Disons que lorsque je me bat contre Serena, je perd une fois sur deux, et je gagne le reste du temps. Et elle s'est fait battre comme ça en un claquement de doigt. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un mage de foudre normal, ce Douze. Je n'ose même pas imaginer dans quel état on aurait retrouvés Serena si il avait utilisé ses pouvoirs au maximum de leurs capacités. Cela dit, un mage d'une telle puissance en plus dans nos rangs, ça ne peut pas nous faire du mal. Douze fait, en effet définitivement partie de la guilde, comme peut le prouver la marque blanche à l'arrière de sa nuque. POINT DE VUE : Serena Ça fait trois jours que je suis à l'infirmerie et Wendy et Mira-Jane ne veulent toujours pas me laisser sortir. « Demain, ça devrait aller » m'avait dit Wendy. Mais moi je veux m'en aller TOUT DE SUITE, en plus les autres sont repartis en mission tous ensemble en me laissant en plan. Enfin tous, sauf Douze qui est parti faire une autre mission de son côté. On lui a demandé s'il vous faire équipe avec nous mais il a répondu qu'il préférait travailler seul. Il se la pète vraiment depuis qu'il m'a battue, les autres disent que c'est moi qui rage d'avoir perdu mais comme si j'étais du genre à m'énerver pour ça. Bon, j'en ai marre de me parler à moi-même ! Je me lève et je sort de l'infirmerie et je me dirige vers la cuisine, j'ai faim ! Mais j'espère que Mira ne va pas me surprendre, la dernière fois j'ai passée un sale quart d'heure... Le lendemain, Mira m'autorise à sortir de l'infirmerie après m'avoir fait promettre d'aller voir Wendy à Fairy Hills, le soir même. Comme promis je m'y rends, ça m'énerve de perdre mon temps avec ça. Bon remarque, j'ai pas grand chose à faire comme les autres ne sont toujours pas rentrés entre temps, enfin Douze est revenu mais il est reparti quelques heures plus tard pour une autre mission. Je passe devant la chambre de Mira-Jane qui se trouve juste à côté de Wendy. - Mais enfin, ouvres les yeux Mira ! Tu as vu sa magie, tout comme moi et tu dois bien avouer que c'est la même que celle de Luxus ! C'est la voix de maman, bizarre, elle ne viens pas souvent à Fairy Hills pourtant. Elle parle avec Mira, je souris, j'adore écouter aux portes. - Je sais Lysanna, mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs et il n'a pas utilisé de magie de dragon slayer, sa magie n'est donc pas totalement la même que celle de Luxus. - Tu m'énerves avec ton pessimisme, moi je te dit que c'est gros comme coïncidence quand même, regarde les faits : 1 : Il utilise un surnom, personne ne connaît son véritable prénom. 2 : Il cherche ses parents 3 : Il utilise la magie de foudre Avoue que ça fait un sacrée paquet de coïncidences quand même, non ?! - On verra bien, Lysanna, Luxus a envie d'y croire également, mais moi, ça fait un bon bout de temps que je n'espère plus qu'il revienne un jour - Mais bon sang, tu l'as devant les yeux et tu refuses toujours de l'admettre. C'est étrange, je suis presque sûre qu'elle parle de Douze mais on l'a rencontré sur le bord de la route, il ne peut avoir aucun lien avec tante Mira, si ? Faudra que je fasse des recherches, j'essaierai de faire cracher le morceau à papa ou à Gray, je demanderai de l'aide à Shawn aussi, ça m'énerve de l'admette mais il est assez bon pour retrouver des informations. POINT DE VUE : Wendy J'entends quelqu'un toquer à la porte. - Entrez ! Dis-je La porte s'ouvre et Serena entre, elle a encore un où deux bleus venants de son combat contre Douze. Il aurait put y aller un peu plus mollo quand même, c'est pas comme ça qu'on se comporte avec une fille, finalement, il me fait un peu penser à Natsu, Grey ou Gajeel. - Tiens, salut Serena, ça va mieux ? - Oui, merci, Mira a voulut que je vienne te voir pour que tu m'examine une dernière fois. - Pas besoin, je pense que ça ira si tu ne force pas trop, tu ne comptais pas partir en mission toute seule de toute manière ? - Non, je préfère attendre les autres. - Tant mieux. - Dis, Wendy … - Oui ? Serena semblait hésiter à me demander quelque chose - J'ai entendue une conversation entre Mira et ma mère, je crois que c’était à propos de quelque chose qui ce serait passé, il y a longtemps, tu ne serais pas au courant par hasard ? Je ne penses pas que ce soit une bonne idée de lui dire, si Mira et Luxus ont demandés de n'en parler à personne, il y a une bonne raison, mais je sais qu'on pense tous la même chose, ce Douze, se pourrait-il qu'il soit en réalité …

Laisser un commentaire ?