Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 6 : Chapitre 5

883 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:34

Chapitre 5 : POINT DE VUE : Leïla - Alors Mira-Jane et Luxus ont eus un fils ? Dis-je. - Je n'était pas au courant. S'étonna Shawn - Ça explique la discussion entre Lysanna et Mira-Jane, apparemment ils pensent que Douze n'est autre que Jake Draer. Fit Emia - Mais ça voudrait dire que Douze cherche pour rien, il faut le lui dire ! S'écria Serena - Non, imagine que l'on se trompe, il nous faut trouver une preuve irréfutable sinon Douze, Mira et Luxus pourraient souffrir énormément. Je regardais la photo du nourrisson, à côté de la description de Jake Draer, on pouvait apercevoir un fin duvet blanc sur sa tête. - Ils ont la même couleur de cheveux ! Fis-je remarquer - Oui, une preuve de plus, mais tel que je connaît Mira, elle dira que ça ne signifie rien. Je continuais de regarder la photo, le bébé portait un petit pyjama blanc avec des éclairs, « sûrement choisi par Luxus » Me dis-je en rigolant, puis je remarqua une petite chaînette dépassant du pyjama de l'enfant, on le voyait à peine, mais le bébé semblait avoir un médaillon. - Regardez, on dirait une chaîne, Dis-je en montrant la photographie - Ah oui, tiens, je ne l'avais pas vue. Fit Shawn - Ça pourrait être intéressant. Dis Jay - Je ne vois pas en quoi ce médaillon peut nous être utile. Rétorqua Serena - Sauf si on suppose que l'enfant a disparu avec le médaillon sur lui, dans ce cas il l'a encore très certainement. - Donc, on à plus qu'à demander à Douze s'il possède un médaillon, si c'est le cas, alors c'est bien lui, le fils de Luxus et Mira-Jane - Oui, c'est plus ou moins ce à quoi je pensais. Affirma Jay - Donc on a plus qu'à attendre, le retour de Douze. - Oui, mis il faudrait qu'on soit sûr qu'il ait disparu avec son médaillon - C'est un problème. On se creuse la tête pendant dix bonnes minutes jusqu'à ce que … - Je peux savoir ce que vous faîtes ici ?! POINT DE VUE : Serena C'est ma mère, elle nous rejoint au centre de la bibliothèque, génial ! Et moi qui voulais que ça reste secret. Quoique, et si on tentait quelque chose ? - Salut, maman, tu peut venir, on a deux, trois choses à se dire. Elle afficha un regard méfiant, les autres semblaient étonnés, sauf Jay, il avait l'air d'avoir compris où je voulais en venir. On fit s'asseoir ma mère sur une chaise et je souris discrètement : on se serai cru dans une salle d'interrogatoire. - On sait pour Jake Draer, et on sait aussi que la plupart des membres de la guilde pensent que lui et Douze ne sont qu'une seule et même personne. Avoua Jay Ma mère devint livide. - Co...Comment avez vous appris ça ? Leïla ( ou Emia peut-être ) lui tendit le livre que Shawn avait découvert, il était toujours ouvert à la page de Jake Draer. - Je vois. Fit-elle.Mira et Luxus nous avaient demandés de rien dire à personne, il s'étaient fais à l'idée de ne jamais le revoir, il s'est fait kidnapper par une bande de bandits de l'époque, le groupe a été démanteler mais la plupart des enfants, dont Jake, s'étaient déjà enfuis à ce moment là. - Mais pourquoi Mira ne veut-elle pas croire que Douze n'est personne d'autre que Jake. - Il faut la comprendre, aussi, imagine que Douze ne soit pas Jake, elle ne supporterait pas de s'être fait un faux espoirs, ce serait comme le perdre une deuxième fois pour elle. - Je vois … mais je peux savoir quelque chose ? - Quoi donc ? - Est-ce que tu sais si, lorsqu'il s'est fais kidnappé, il avait une sorte de médaillon. - Oui ! Dit Lysanna en riant. Luxus avait tenu à lui mettre, c'était un médaillon en forme de sphère, avec un éclair gravé dessus. - Bon, dans ce cas, il ne reste plus qu'à attendre que Douze reviennent Maman ne semblait pas avoir compris complètement notre plan mais elle nous laissa faire. Douze rentra à la guilde deux jours plus tard, lorsqu'il entra dans la salle, je ne lui laissa pas le temps de dire bonjour. - Douze ! Montre moi ton cou ! - Pourquoi ça demanda-t-il - Je veux voir quelque chose Il me montra son cou, j'étais sûre d'y trouver une chaîne, mais non, rien. Alors on s'est trompés ? C'est tout, j'étais tellement sûre de moi que je n'ai même pas envisagée l'idée que je m'était trompée. - Je peux savoir c'est quoi ce cirque ? - Non, laisse tomber, je voulais voir si tu avais un médaillon, mais apparemment non. - Et qu'est-ce que ça changerait ? - Rien laisse tomber. Je me retourna, la larme à l’œil. - Je comprends pas trop ton délire, mais j'ai ça. Il plongea la main dans sa poche et en sortit une chaîne, et au bout un pendentif en forme de sphère, avec un éclair gravé dessus...

Laisser un commentaire ?