Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 7 : Chapitre 6

826 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:09

Chapitre 6 : POINT DE VUE : Mira-Jane CLING, CLING, CLING … J'ai fait tomber un verre, je l'ai laissé échappé de mes mains lorsque je les ais plaquées devant ma bouche, le médaillon de Jake, dans les mains de Douze. C'est Lysanna qui avait raison, Douze est Jake. Serena, me regarde en souriant, elle le savait, on a beau dire, cette fille est plus maligne que son père. Des larmes se sont mises à couler malgré moi, Douze, ou plutôt Jake, ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Je m'approcha de lui et le prit dans mes bras, c'est lui, c'est sûr. Il n'a pas l'air de comprendre, je lui prend le pendentif des mains et j'appuie sur l'éclair au centre de la sphère. Il s'agit en fait d'un interrupteur, le médaillon se met à luire. Je l'approche de ma bouche et murmurre : - Fairy-Tail … Le pendentif s'ouvre en deux, et on peut voir à l'intérieur une photo, dessus, il y a Luxus, moi et notre bébé, Jake. Et maintenant il est enfin de retour, devant moi … POINT DE VUE : Luxus J'entends toquer à la porte de mon bureau, je n'ai rien à faire, mais je ne sort presque jamais d'ici. Mira-Jane, entre, c'est la seule qui parvienne à me faire sourire, jusqu'ici en tout cas. Elle n'est pas seule, elle est suivit de Douze, pourquoi est-elle venue avec lui. Elle me sourit tendrement, et me tend quelque chose, je le prend et regarde de quoi il s'agit. Je rate un battement de cœur, c'est un pendentif, c'est SON pendentif, ça voudrait dire que … Je regarde Douze, alors c'était vrai, c'est bien lui. Le l'attrape et le serre dans mes bras, je ne suis pas un grand sentimental, mais n'importe qui aurait la même réaction. Je le serre fort, j'ai peur qu'il se volatilise d'un seul coup et ne revienne plus. Mira se joint à notre étreinte, et on pleure mais, au moins nous pleurons tout les trois. POINT DE VUE : Jake (Douze) On se détache tout les trois, et on essuie nos larmes, et on se met a rire, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. J'entends comme un grincement, je cours vers la porte et je l'ouvre, et Serena tombe à mes pieds, et les trois-quarts de la guilde est derrière elle. - Ça va, tranquille ? Demandais-je - Au poil ! Me répondit-elle N'empêche, faudra que je pense à la remercier, c'est un peu grâce à elle, même si je déteste qu'on fouine dans mes affaires. - Ta mère ne t'a jamais apprit à ne pas écouter aux portes ? - Eh ! Je suis ici, je te signale ! S'écria Lysanna qui était en plein milieu du groupe. - Ah, c'est juste de famille alors, je comprends mieux. - Ouai bah, en attendant … Lysanna me tendit trois billets. - C'est pour vous trois, pour fêter vos retrouvailles en famille. - Comment t'as fait pour les obtenir aussi vite ? Demanda mon père - Disons que j'avais anticipé. POINT DE VUE : Serena Ça fait trois jours que Jake et ses parents sont partis, ils devaient partir une semaine. Emia et Leïla sont partis en mission avec leurs parents, quant à Shawn et Jay, ils glandent à la guilde, comme moi quoi. Il n'y a pas vraiment beaucoup de monde, juste moi, Jay, Shawn, Kanna qui cuve et maman remplace Mira au bar, Kinana l'aide aussi. Papa est parti avec Lucy, Erza et Wendy pour faire une mission de rang S. BOOM La porte de la guilde a été réduite en poussière. Je m'attendais à ce que ce soit papa, mais non, c'est une bande de mecs que je ne connais pas, celui qui semble être le chef avait des longs cheveux châtains ( et pourtant c'était bien un homme ) et des yeux de la même couleur, et sur l'avant de son bras gauche, j'ai pu apercevoir un tatouage, celui des Twilights Ogres. La plupart des mages sont faibles, Shawn, Jay et moi arrivons finalement à les mettre à terre. Cela dit le gars aux cheveux châtains à l'air de poser problème, il a mis à terre maman et Kanna alors qu'elles étaient à deux sûr lui, elles ne se relèvent pas, au moins elles sont en vie, je vois leurs ventre se soulever au rythme de leurs respirations. Il ne reste plus que lui, le gars aux cheveux marrons, Jay, Shawn et moi nous mettons en face de lui. Il ne nous laissa pas le temps de l'attaquer et gonfla son ventre : - Hurlement du dragon terrestre ! Hurla-t-il - Je t'appelle, lame aqueuse ! Répliqua Jay - Hurlement du dragon de feu ! Criais-je - Maximus lumina ! Fit Shawn Nos trois attaque combinée se confrontèrent à celle du Dragon Slayer terrestre mais elle ne suffirent pas, et nous fîmes projetés à une dizaine de mètres plus loin, puis se fut le noir complet.

Laisser un commentaire ?