Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 9 : Chapitre 8

1194 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:49

Chapitre 8 : POINT DE VUE : Mira-Jane À nous deux, nous n'avons pas fait le poids, contre un seul mage. Nous savions que ce mage était très puissant mais de là nous battre, Luxus et moi en même temps. Peut-être que seul un Dragon-Hunter peut battre un autre Dragon-Hunter, je ne sais pas et je m'en fou un peu, si nous ne sommes pas parvenus à le vaincre, qui peut y arriver ? Peut-être Jake, Luxus m'a dit sur le chemin qu'il était très probable qu'il soit un Dragon-Hunter mais que son pouvoir ne s'était pas encore « éveillé », je n'ai pas compris tout de suite cette histoire d’éveil, mais Luxus a eu la bonne idée de m'expliquer : « il s'agit du moment où le dragon-slayer entre en symbiose avec son élément, autrement dit qu'il ne fait plus qu'un avec lui, à partir de ce moment il peut utiliser les techniques de Dragon-Hunter comme bon lui semble ». Mais maintenant, nous sommes enchaînés à un mur, le maître de Twilights Ogres st en face de nous, c'est un piètre mage, je suis sûre que même Wendy ou Lucy pourrait le battre. Au final il se cache derrière un autre mage et s'il y a bien quelque chose qu'on déteste à Fairy-Tail, c'est la lâcheté, et ce type est un lâche de la pire espèce. Au moins, Luxus est à côté de moi, et maintenant Jake est revenu, on ne peut pas mourir, pas maintenant. La porte vole et heurte le maître des Ogres de plein fouet, je lève les yeux et je le vois, Jake. Il a littéralement des éclairs dans les yeux, il s'approche de moi et arrache mes chaînes, je me demande s'il n'a vraiment trouver aucun autre moyen ou s'il fait ça juste pour crâner, en tout cas ça m'arrache un sourire, juste avant que tout ne devienne noir. POINT DE VUE : Luxus J'ai senti son énergie magique avant même qu'il ne défonce, elle est semblable à la mienne mais en étrangement beaucoup plus puissante. Une chose est sûre, son pouvoir de Dragon-Hunter s'est éveillé, il se dirige vers Mira et arrache ses chaînes, je souris, c'est pas mon fils pour rien ! Il la dépose sur le sol, elle s'est évanouie de fatigue, ensuite il s'occupe de me libérer des chaînes anti-magie, je me relève et je porte Mira, puis on sort de la guilde, je remarque que le Dragon-Hunter terrestre est au sol, alors Jake l'a vraiment battu, ce gamin est beaucoup plus fort que je ne l'imaginais. - Tu vois que vous auriez du m'emmener avec vous dès le début. Me dit-il avec un sourire narquois. - J'avoue que tu m'a étonné, mais tu n'aurai pas dû venir, tu t'est mis en danger. - Peut-être mais je vais bien, et vous aussi par la même occasion. - Tu est comme ta mère, tu as toujours le dernier mot. Soupirais-je Son sourire s'accentua et nous n'avons plus parlé de la route. Une fois arrivés à la guilde, Serena, Shawn, Jay, Emia et Leïla sautèrent littéralement sur Jake et l'assaillirent de questions : - Tu as battu l'enfoiré qui a attaqué la guilde ? - C’était facile ou pas ? - Tu as mal quelque part ? Je suis content, il à l'air de s'être fait des amis malgré l’asociabilité dont il a fait preuve à leur égards. POINT DE VUE : Jake À peine ais-je franchi le seuil de la porte que les autres se jettent sur moi, ils me posent différentes questions sur la difficultés du sauvetage. Au début je dois avouer que je ne voulais pas me lier à eux, j'étais bien trop concentré sur la recherche de mes parents, mais je dois avouer que leur compagnie ne me déplaît pas, au contraire c'est la première fois que j'ai l'impression de vraiment m'amuser. Ils m'amènent à une cabane un peu en dehors de la ville, c'est là qu'ils se réunissent lorsqu'ils ne sont pas en mission. La cabane est assez spacieuse, mais il n'y a pas grand chose, juste quelque bibelots et d'autres breloques. - C'est grand. Dis-je - C'est Levy qui a fait les plans, et c'est nous qui avons fait le reste. Dit Serena toute fière d'elle. On s'assit finalement autour d'une table grossièrement fabriquée à partir de bois de bouleau. - Heureusement que cette affaire soit enfin terminée ! Soupira Leïla - J'avoue que je me sens complètement crevé. Soufflais-je - Ouais ben il faut avouer que tu les a battus juste à temps. Dit Jay - Pourquoi ça ? Demandais-je Ils me regardèrent tous avec des yeux ronds - Parce que dans trois jours ce sont les grands jeux magiques enfin ! S'écria Serena - C'est bon, pas besoin de hurler, et puis avec tout ça on va quand même participer ? - Bah oui, sinon c'est pas drôle. - D'ailleurs, quand est-ce que Luxus va annoncer ceux qui participent ? Questionna Shawn - Demain, je penses. - De toute façon , ça m'étonnerais que ce soit nous, on va encore devoir encourager les vieux. Ils soupirèrent tous un bon coup. - Bon, moi je sais pas vous mais je vais rentrer chez moi ou ma mère va encore piquer sa crise. Fit Jay - On devrait tous rentrer, de toute manière. On sortit de la cabane et ils partirent tous chacun de leur côté. Je regarde ma montre, il est 21h, ma mère et mon père son sûrement encore à la guilde, étant respectivement la barmaid et le maître de la guilde. Le lendemain je me réveille assis au bar, faudra que je me décide à louer une maison, je remarque que quelqu'un me secoue. - Eh, Jake ! Réveille toi ! Me crie Serena - Quuoiii ? Dis-je encore endormi - Il est déjà 10h ! Luxus ne va pas tarder à dire qui participe aux jeux. Je lève la tête et remarque qu'en effet, la plupart des mages de la guilde se sont regroupés devant l'estrade. Je me lève et me dirige vers eux, suivi de Serena. Mon père débarque 5 minutes plus tard, une feuille à la main. Il se racle la gorge pour attirer l'attention. - Cette année, j'ai décidé que nous allions nous servir de la règle des deux équipes, qui autorises à ce que deux équipes formés de mages de la même guilde puissent participer. Donc pour l'équipe A, qui sera constituée de mage plus expérimentés nous auront : Erza Scarlett ; Natsu Dragneel ; Gray Fullbuster ; Gajeel Redfox ; Gérard Fernandez ( NDA : Il fait maintenant parti de la guilde, je vous le rappelle ) en en remplacant : Kanna Alperona. Il marqua une pause. - L'équipe B, quant à elle, sera constituée de mages moins expérimentés dont les membres seront donc : Serena Dragneel ; Jay Fernandez ; Emia Fullbuster ; Leïla Fullbuster ; Jake Draer et en remplacement : Shawn.

Laisser un commentaire ?