Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 10 : Chapitre 9

994 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:54

Chapitre 9 : Point de vue : Jay - Bienvenue à l'auberge de la panthère ivre ! Serena sauta littéralement de joie, les jumelles s'enlacèrent en sautillant d'impatience, je voyais même Jake esquisser un sourire, Shawn n'appréciait pas vraiment d'être le remplaçant même s'il avait affirmé le contraire, mais bon, je le connais depuis trop longtemps pour que son sourire acide ne me trompe. - Vous devrez être là à minuit pile, tous sans exception. Dit Claus, notre accompagnateur pour les jeux. L'autre équipe de Fairy-Tail avait été envoyée dans une autre auberge. Nous courûmes vers les chambres pour choisir nos lits, et, bien sûr, ce fut Jake qui arriva en premier, et qui prit le lit près de la fenêtre. - Vous savez pourquoi on doit revenir à minuit ? Fit la voix de Serena depuis la chambre des filles. - Je suppose que c'est pour l'épreuve éliminatoire, comme lors des années précédentes. Répondis-je - Donc évites d'arriver en retard, Serena. Ricana Shawn - Mais euh ! Je suis très ponctuelle, je te signale ! Jake toussota légèrement et je crus entendre « On y croit » inaudible. Le reste de l'après-midi se passa sans encombre, et comme prévu, tout le monde (même Serena) fut revenu à minuit pile. Lorsque l'horloge eut sonnée ses douze coups, la lacryma-vision de la chambre dans laquelle nous étions s'est allumé, avec dessus, un message : « Choisissez deux mages qui participeront à l'épreuve éliminatoire » - Il ne faut pas qu'on se loupe sur ce coup là. Dit Jake - Je veux y aller ! Hurla Serena - Non, j'ai une meilleure idée. Dis-je - Laquelle ? - Envoyons plutôt Emia et Leïla, les deux mages devront probablement faire équipe, et c'est elle qui s'entendent le mieux dans le groupe. Ils hochèrent tous la tête puis il y eut une lumière blanche. Lorsqu'elle se dissipa, les jumelles avaient disparues. La lacryma-vision nous montra les jumelles dans un endroit assez bizarre, on aurait dit un couloir. Soudain, une voix fluette retentit : - Mesdames et messieurs les mages, je vais vous informer des règles de l'épreuve éliminatoire : Il s'agit d'une course, chaque équipe a sélectionnée deux mages, qui devront franchir le parcours d'obstacles le plus vite possible, la course de chaque équipe est chronométrée, le chrono ne s'arrête que lorsque les deux mages ont franchis la ligne d'arrivée, les huit meilleurs chronos accéderont à la phase suivante du tournoi, vous pouvez commencer dès que vous le souhaitez mais vous n'avez qu'un seul essai, merci de votre attention et que les meilleurs équipes gagnent ! Point de vue : Emia - On y va ? Me demanda Leïla - À trois ! Un ! - Deux ! - Trois ! Nous nous élançâmes au même moment, j'entendis le chrono s'activer. Le premier obstacle était un parcours de saut de plate forme, cela dit, elle étaient beaucoup trop éloignés mais j'arrange ça en construisant un gigantesque escaliers de glace, ensuite, on rencontre un précipice avec des trapèzes au dessus, Leïla attrape le premier trapèze et je m'agrippe à ses jambes, puis on se balance de trapèze en trapèze en parfaite synchronisation, nous parvenons de l'autre côtés du gouffre. Ensuite il y a deux chemins différents, on en prend un chacun, et j’arrive dans une pièce, le mur de droite est une vitre et Leïla est de l'autre côté. Je vois une grande tour comme on en trouve à la fête foraine, celles dans lesquelles il faut frapper pour que un petit bloc de métal atteigne une cloche. Je crée un marteau de glace que j'ai du mal à soulever et je frappe de toute mes forces, la cloche retentit, et un porte s'ouvre du côté de Leïla, j'entends un déclic et la porte devant moi s'ouvre. On se retrouve dans la pièce et on franchis toute les deux la ligne d'arrivée en courant. Lorsque nous l'eûmes franchis, une voix retentit : « Temps : 1min07, rang : seconde place » Point de vue : Serena C'est dingue à quel point je stresse. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, nous nous sommes levés à neuf heure pour être à l'heure à l'arène, je ne sais même pas si l'autre équipe s'est qualifiée, enfin j'en suis quasi-sûre mais bon. Bon, il faut à tout prix que j'arrête de douter, bien sûr qu'ils sont qualifiés, c'est même sûrement eux qui sont arrivés premiers, qui d'autre ? Ça y est, le présentateur s'avance dans le stade géant, c'est un petit homme avec une citrouille sur la tête. - Mesdames et Messieurs, bienvenus aux 25èmes grands jeux magiques ! Dit-il. Je vais sans plus attendre vous présenter les équipes. Un petit écran apparut devant lui, probablement de la magie archive. - En 8ème position, avec un temps de 3minutes54 : Hibiki Leithis et Ren Akatsuki de « Blue Pegasus » - En 7ème position, avec un temps de 3minutes37 : Crane Coal et Emi All de « Tired Angels » - En 6ème position, avec un temps de 3minutes34 : Kaïto Menaya et Akina Rima de « Blacks Swords » - En 5ème position, avec un temps de 3minutes01 : Lyon Vastia et Yuka Susuki de « Lamia Scale » - En 4ème position, avec un temps de 2minutes37 : Kal Kitara et Rogue Cheney de « Sabertooth » - En 3ème position, avec un temps de 1minutes41 : Erza Scarlett et Gérard Fernandez de « Fairy Tail » Comment ? Les autres ne sont que troisièmes ? C'est mauvais pour nous ça, ça veut dire qu'il y a une équipe qui a été meilleure que nous. - En 2nde position, avec un temps de 1minutes07 : Emia et Leïla Fullbuster de « Fairy Tail » - Et enfin, en 1ère position, avec temps de 49 secondes : Aria et Helio Aliva de « Whites Wolves »

Laisser un commentaire ?