Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 20 : Chapitre 18

1363 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:34

Chapitre 18 :

POINT DE VUE : Serena

J'ai vraiment pas l'habitude de me lever aussi tôt !Pourquoi il a fallut que Luxus nous convoque à six heure du matin à la guilde …Pourquoi moi ?!Apparemment je ne suis pas la seule à avoir été convoquée : Jake, Jay, Shawn, Emia et Leïla sont déjà présent lorsque j'entre dans la guilde.

 - Toujours les mêmes qui arrivent en derniers, hein Serena ? Fit Shawn 

- La ferme !

C'est à ce moment que Luxus sorti de son bureau, il nous dévisagea un long moment avant de prendre la parole :

 - Vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes ici … 

- Et tu es là pour nous l'expliquer … Termina Jake

Luxus hocha la tête avant de sortir une enveloppe de sa poche.

 - Cette lettre m'a été envoyée par la reine Jade elle-même … 

- Pourquoi la reine enverrai une lettre à Fairy-Tail ? Demanda Leïla 

- Il s'agit d'une mission assez spéciale en fait … 

- Quelle genre de mission ? 

- La mission est de protéger la princesse Cara, la fille de la reine Jade … 

- Ils n'ont pas des gardes pour la protéger ? 

- En fait la princesse ne voulait pas de garde rapprochée donc il faut que vous travailliez incognito … 

- Mais pourquoi nous, au fait ? Une mission aussi importante que celle-ci serait plus pour les adultes … 

- Tu vois vraiment Natsu travailler incognito ? Fit remarquer Shawn 

- Euh … 

- De toute façon, il sera plus facile pour vous de vous immiscer dans la foule … Continua Luxus 

- Et pourquoi ça ? 

- Parce que la princesse part en colonie de vacances …

Gros blanc pendant au moins dix secondes, nan mais il se fout de nous ou quoi ?

 

 

Il est huit heures et nous sommes tous devant la gare, pourquoi il fallait que sa tombe sur nous ?Je veux pas aller en colonie de vacances ! En plus Luxus a dit qu'on devait faire semblant de pas se connaître, et on peut même pas se servir de la magie sauf si la princesse est attaquée !J'ai envie de pleurer …Nous montons dans le train qui nous amènera à une petite ville de campagne où se déroulera la colonie en question …On passe les deux heures de trajets à finir notre nuit, une fois arrivés on se rend à un hôtel où  nous attendais la reine Jade …Quand cette-dernière nous vit elle eu une sorte de sourire nostalgique …

 - Vous devez être les jeunes mages de Fairy-Tail, vous ressemblez tous beaucoup à vos parents … 

- C'est un honneur de vous rencontrer, madame … Fit Shawn 

- Va falloir enlever ce balais, Shawn … Soupirais-je

La reine rit légèrement …

 - Toi je mettrai ma main à couper que tu es la fille de Natsu … rit-elle 

- On se demande pourquoi … se blasèrent les autres

La reine reprit son sérieux …

 - Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là ? 

- Oui ! Firent les jumelles en  cœur 

- Bien, les autres ne devraient pas tarder … 

- Les autres ? 

- Luxus ne vous à pas prévenus ?

À ce moment précis la porte s'ouvrit sur cinq de nos vieilles connaissances : l'ancienne équipe des Whites Wolves …

POINT DE VUE : Jake

On va devoir travailler avec les Whites Wolves …

C'est vrai que c'est un détail que papa avait « oublié » de mentionner …Bah, c'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit, je suis sûr qu'en dehors du tournoi qui désigne la meilleure guilde de Fiore ils sont très sympas …Personne ne dit un mot, jusqu'à ce qu'Helio se décide à briser le silence …

 - Salut … 

- Salut … répondis-je

Il y eu de nouveau un gros blanc puis c'est la reine Jade qui pris la parole

 - Vous devriez y aller, vous avez rendez-vous à 11h là-bas et il est déjà 10h30 … 

- Oui, on va y aller … Fit Hélio

Je vis sa sœur, Aria, hocher la tête avant de franchir de nouveau le pas de la porte, nous allions devoir passer quelques semaines avec eux alors autant essayer de faire en sorte que ça se passe bien …Apparemment tout le monde se dit la même chose car ils essayèrent d'alimenter les conversations : Emia et Leïla allèrent parler avec Paco et Helena, ils avaient l'air de bien s'entendre Serena et Keso se souvenaient en riants de leurs combats pendant les jeux tandis que Jay et moi allions parler avec Aria et Hélio …

 - Comment ça va depuis le temps ? Demanda Hélio 

- Plutôt pas mal, et vous autres ? 

- Pareil …

Aria hocha vivement la tête pour confirmer les paroles de son frère …Après les grands-jeux, j'avais eu le temps de parler avec Hélio, il m'avait dit que si elle ne parlait pas c'était à cause d'un traumatisme qu'elle avait eue pendant son enfance, depuis elle ne parle plus à personne, pas même à son frère …Maintenant que je la vois de près, ça me semble assez irréaliste, cette fille respire la joie de vivre, c'est vraiment étrange …Je fus coupé dans mes pensées par une bruit de verre brisé ainsi que de coups et de bagarre qui venait de ma droite, apparemment il venait d'une auberge, nous regardâmes tous vers le bâtiment en question …

 - On devrait aller voir, non ? Suggéra Emia

Je me dirigeai vers la porte mais au moment même où j'allai l'ouvrir, quelque chose la traversa pour me tomber dessus, il s'agissait apparemment d'une personne.Elle se releva en vitesse mais je n'eus pas le temps de la détailler car un homme assez massif sortit de l'auberge.

 - Je vais te faire payer cet affront petite peste ! Fit-il 

- Dégage de là, sale pervers ! Répondit l'inconnue

Il tenta de lui envoyer un coup mais elle était trop rapide pour lui, elle esquiva puis se gonfla d'une façon que je ne connaissais que trop bien :

 - Hurlement du dragon stellaire !

L'homme fut projeté dans l'auberge sous la force de l'attaque …Je pus détailler la fille en question, des cheveux courts et blonds à l'exception d'une mèche rouge, si on y ajoutait la magie qu'elle venait d'utiliser j'aurais pu reconnaître cette fille entre   mille, je voyais Hélio à côté de moi et il était aussi sidéré que moi, cette fille, c'était Sept …

Laisser un commentaire ?