Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 21 : Chapitre 19

706 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/08/2015 14:37

POINT DE VUE : Serena Cette attaque, c'était le hurlement d'un dragon hunter, alors cette fille est comme Jake et Helio, d'ailleurs ces deux là ont l'air de la connaître … - C'est toi, Sept ? Murmura Jake La fille se retourna vers nous, d'un air un peu étonné. - C'est qui Sept ? Et vous êtes qui vous ? C'est la que Jake fit quelque chose d'assez étrange : il enleva son t-shirt et se tourna pour montrer son dos, je pus apercevoir le tatouage étrange que j'avais repéré à l'infirmerie, maintenant que j'y pense il avait l'air énervé quand j'ai essayé de lui en parler, ça doit faire parti de son passé. Bah il est gonflé de montrer sa marque à une inconnue alors que moi il m’engueule ! Bref, maintenant au moins je peux voir à quoi ressemble ce tatouage, on dirait un nombre, un douze … C'est de la que vient son surnom alors, mais pourquoi il montre ça à cette fille ? Comme pour répondre à ma question, la fille reprit la parole : - Cette marque … où l'as tu eue ? - Tu devrais le savoir, sept … Reprit Helio. Tu y étais avec nous … Il montra son avant-bras où il y avait une marque semblable à celle de Jake, sauf qu'elle représentait un neuf. En réponse, ma fille souleva légèrement son t-shirt, ce qui laissa apparaître un autre tatouage, un sept. - Mais en fait … Je me souviens plus du tout où je l'ai eu …. Fit-elle en souriant - Qu'est-ce que tu veux dire ? - Je ne sais pas pourquoi, mais tout mes souvenirs qui remontent à plus d'un an ont disparus. Oh punaise … Comme si on avais besoin d'une histoire de perte de mémoire en plus ! Bah de toute façon j'étais sûre qu'on allait s'ennuyer sur cette mission alors autant rajouter du piquant, non ? - Moi je dis, on l'emmène avec nous ! M'écriais-je Les autres me regardèrent un peu blasés. - Ouaiii ! De toute façon je savais pas quoi faire ! Continua la fille Maintenant c'est elle qu'ils regardaient blasés … - Mais si c'est ça on a un problème, parce que sa place est pas payée pour la mission … - Quelle mission ? Vous êtes des agents secrets ? - Nan ! Dis-je en riant. On est des mages ! - Ah ? Vous aussi ? - Ouaip, mais c'est vrai que ta place n'est pas payée ... - Pourquoi, il faut payer ? - On doit protéger quelqu'un dans une colonie de vacances. - Chouette ! Mais vous inquiétez pas pour ça, je peux payer toute seule ! - Tu es sûre que tu as assez ? - Mais oui ! Nous repartîmes alors en direction d'un bâtiment en bois, situé à l'extérieur de la ville. Lorsque nous entrèrent dans le bâtiment, un étrange petit bonhomme nous sauta littéralement dessus … - Vous êtes en retard vous tous, les autres sont déjà dans la clairière, derrière le bâtiments, allez dépêchez vous ! - Ok m'sieur ! Fis-je en me dirigeant vers l'arrière du bâtiment. - Attendez pour voir ! Fit l'homme. Vous êtes douze non ? Il y a quelqu'un chez vous qui n'a pas payé l'entrée … La fille qui était venue avec nous s'avança vers lui. - C'est moi qui n'ai pas payé, c'est combien ? Le petit homme eu l'air assez étonné que le personne en question se dénonce aussi rapidement … - Euh … 700 joyaux, s'il vous plaît, merci … Dit-il La fille donna un sac à l'homme puis se dirigea à son tour vers l'arrière du bâtiment. L'homme reprit la parole … - J'aurais besoin de ton nom, pour t'ajouter à la liste des colons. Tiens, c'est vrai qu'on ne lui en à pas demandé son nom, on est bêtes … La fille se retourne et dit : - Ah oui, c'est vrai, je m'appelle Ako Neko, mais mes amis m'appellent Sept, enfin je crois, c'est ça hein ? Fit-elle en regardant Helio et Jake Les deux acquiescèrent en même temps avec un sourire en coin, c'est vraiment étrange, c'est comme si ces trois là se connaissaient depuis longtemps. Bah, je dois m faire des idées, on a rencontré Ako que tout à l'heure ...

Laisser un commentaire ?