Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 22 : Chapitre 20

1425 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/09/2015 19:52

POINT DE VUE : Jake S'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas à voir en venant ici, c'était Sept, enfin Ako, et pourtant elle était là, devant moi, et elle nous accompagnait pour notre prochaine mission. En attendant nous allâmes vers l'arrière du bâtiment ou une trentaine de garçons et de filles plus ou moins âgés étaient assis devant un vieil homme. - Ah voici les retardataires ! Fit le vieil homme en souriant. J'allais commencer à expliquer comment ces vacances allaient se dérouler. Nous nous assîmes devant le vieux avec les autres, j'avais déjà remarqué la princesse un peu plus loin, elle ressemblait beaucoup à sa mère que nous avions vu ce matin. Le vieil homme reprit la parole : - Bonjour à tous, je suis Mr Hakoto et je suis le directeur des activités ! - Il est pas un peu vieux pour ça ? Chuchota Serena Le vieil homme lui adressa un regard noir qui n'avait rien à envier à Erza, et je sais de quoi je parle. J'entendis Serena déglutir en silence. - Bien, pour ceux qui ce demandent où sont les dortoirs, il s'agit des cabanons qui se trouvent derrière moi, vous devez être six par cabanons sinon on aura des problèmes de place, bien sûr pour les plus âgés, ce ne sont pas des dortoirs mixtes, c'est clair ? Il est marrant ce petit vieux, il me fait bien rire en tout cas, la plupart des ados ricanèrent à l'allusion alors que les plus petits ne comprenaient pas … - Bon, pour ce qui est de vos animateurs, ils ne sont pas encore arrivés, vous les rencontrez au dîner, en attendant allez donc vous installer. Les groupes pour les chalets étaient vite décidés : Serena, Ako, Emia, Leïla, Helena et Aria d'un côté et Jay, Shawn, Helio, Paco, Keso et moi de l'autre. Nous entrâmes dans un cabanon, il était assez grand et comportait six lits, chacun le sien. - Bon, on fait comment ? Fit Jay. On la surveille de près ou on on la laisse tranquille en observant de loin ? - On doit faire en sorte de n'intervenir qu'en cas d'urgence, on la laisse et on voit . Répondit Helio Jay hocha la tête et nous sortîmes du cabanon. Au même moment nous entendîmes la voix de M. Hakoto amplifiée, probablement par un mégaphone. - Avis à tout le monde, vous avez temps libre jusqu'au dîner, nous mangeons à 19h30, vous pouvez faire ce que vous voulez du moment que vous ne sortez pas du propriétaire. Et ben ça nous fait de la place, je ne vois même pas le bout de la pâture dans laquelle sont établis les cabanons. Jay et les autres se dirigent vers les filles, elles avaient déjà finis de se préparer et discutaient assises dans l'herbe. Je me séparais du groupe et je me dirigeais vers le fond de la clairière. Il y avait une sorte de petit étang, je m'assieds au bord et je passe le temps en jouant avec de l'électricité entre mes doigts. C'est alors que je sentis mon corps battre étrangement vite, j'étais épié, je le sentais, c'était comme si le danger se rapprochais de moi à toute vitesse. - Bouh ! Hurla Ako Aucun danger à ce niveau là … mais pourquoi mon cœur bat-il encore comme ça ? - Ça t'amuse ? Demandais-je - T'es obligé d'être aussi désagréable ? Fit-elle en gonflant les joues - On me le reproche souvent … - Bah, c'est pas pour ça que je suis venue … - Pourquoi, alors ? - Je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur moi … Je la regardais en haussant un sourcil … - Je te l'ai déjà dis, tout mes souvenirs qui remontent à plus d'un an ont disparus, tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillée un jour dans une grange avec seulement mon nom et ma magie, c'est tout. - Je vois … Je la détaillais, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas revue, ses cheveux coupés courts avec son étrange mèche rouge qui m'avait toujours fascinée, ses yeux verts comme des émeraudes, j'étais vraiment content de la revoir … - Je ne sais pas grand chose, tu sais, il y a un peu plus de 15 ans une guilde noire faisait parler d'elle dans le royaume, elle kidnappait des enfants à leurs parents dès le plus jeune âge, il s'agissait d'enfant de Dragon-Slayer donc logiquement on a pensé que cette guilde cherchait à avoir un maximum de mages maîtrisant la plus puissante forme de magie qui soit : les dragon-hunter, ils ont gardés les enfants pour les entraîner et s'en servir pour attaquer le roi, mais ça ne s'est pas passé comme ils pensaient et la plupart des enfants se sont enfuis dès qu'ils ont pu. Comme tu l'as certainement compris, toi, Helio et moi nous sommes rencontrés alors que nous avions été arrachés à nos parents par cette guilde, nous nous sommes perdus de vue en nous enfuyant, Je ne sais pas ce qui t'es arrivé ensuite … Elle me regarda un moment, puis reprit la parole … - Donc ce tatouage, c'est eux qui nous l'ont fait. Je hochai la tête. Puis le silence s'abattit de nouveau … - Jake ? - Hum ? - Si tu as retrouvé tes parents, il y a des chances pour que je puisse retrouver les miens ? - Oui, c'est possible, mais j'ai mis presque dix ans à retrouver les miens, et encore ce n'était qu'un pur coup de chance. - Peut-être mais je garde espoir, et puis en attendant je vous ai vous ! Je souris, elle n'avait rien perdue de sa joie de vivre, c'était comme au bon vieux temps. Après plusieurs minutes, je sentis sa tête sur mon épaule, elle s'était endormie, cela me fit de nouveau sourire, je ne fis rien pour la réveiller, je me sentais bien … POINT DE VUE : Jay Ça fait bien trente minutes qu'Ako est partie chercher Jake, mais qu'est ce qu'ils peuvent bien faire ? - On ferai mieux d'aller voir non ? Fit Helio. Les autres sont déjà partis manger … Serena et les autres sont effectivement déjà partis vers le réfectoire, il ne reste plus que moi, Aria et Helio. - Bon je vais voir ce qu'ils font … finis-je par dire Aria me fit signe qu'elle m'accompagnait … - Ok, moi je préviens les autres que vous arrivez. Finit Helio Aria et moi nous dirigeons donc vers le bout de la pâture mais alors que nous approchions d'une sorte de petit lac, elle me tira derrière un buisson. - Qu'est ce que tu fais ? La jeune fille pointa quelque chose du doigt. Je regardais ce qu'elle montrait, je ne vis pas tout de suite ce qui l'intéressait tant. Puis je remarquais quelque chose au bord du lac, il s'agissait d'Ako et de Jake qui dormaient l'un contre l'autre. Je faillit m'étouffer en voyant ça, ce qui n'était visiblement pas le cas d'Aria. Elle regardait les deux d'un air de quelqu'un qui a un plan en tête. - Tu sais que tu fais peur des fois ? Elle me regarda d'un air digne de Mira-Jane la démone elle même. - Ok, ok je leur dis rien, mais tu comptes faire quoi ? Elle me regarda de son air diabolique … - Tu devrais rencontrer la mère de Jake, je suis sûr que vous vous entendriez à merveilles. Nous nous dirigeâmes vers les deux endormis. - Debout la dedans ! M'écriais-je Les deux se levèrent en sursaut, Aria me donna une tape sur la tête en gonflant les joues. - Quoi ? Fallait bien les réveiller, on doit aller manger ! Elle me lança un regard de tueuse … - On peut savoir de savoir de quoi vous parlez ? Fit Ako encore endormie - Laisses tomber, on doit aller manger … - Ouai ! J'ai faim ! Grogna-t-elle Jake la regarda d'un air blasé, Aria, elle, était plongée dans ses pensées. Les deux autres commencèrent à partir vers le réfectoire alors que je me tournais vers Aria, que je commençais enfin à cerner. - Quels plans tordus t'es en train de préparer ? Elle me regarda en affichant un air innocent, elle va vraiment me rendre fou ...

Laisser un commentaire ?