Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 23 : Chapitre 21

2015 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:23

 

POINT DE VUE : Aria

Sur mon honneur de Whites-Wolves, je les mettrais en couple !

Nan mais c'est vrai quoi, ils étaient trop mignons endormis dans l'herbe comme ça …Pourquoi il a fallut que Jay les réveilles ?

Bref, je dois établir un plan infaillible, il faut que je trouve le meilleur moyen de les mettre ensemble mais sans éveiller les soupçons, bah ouai sinon c'est pas drôle !

Bon on rentre avec Jay, Ako et Jake, après tout Jay n'a pas tort, c'est l'heure de manger, et puis les autres risquent de s'inquiéter.

Nous arrivons dans le réfectoire alors que les autres se sont déjà assis à une table, je les observe un peu, je vois Paco qui parle avec l'une des deux jumelles, sûrement celle qu'il a affronté lors des jeux, tandis que l'autre jumelle discute avec Serena et Helena tout comme Shawn, Helio et Keso, qui sait, peut-être qu'il y a moyen de faire deux-trois couples avec tout ce petit monde.

Bon bref je vais m'asseoir, enfin j'essaie parce qu'à peine arrivés que Serena nous demande :

 - Et bien ! Vous en avez mis du temps ! Fit-elle 

 - Jake et Ako roupillaient … Fit simplement Jay

Les quatre autres filles regardèrent Ako d'un air qui voulait tout dire, alors que Shawn tapa dans le dos de Jake en rigolant.

La jeune fille s'empourpra vite tandis que le garçon tentait tant bien que mal de dissimuler ses rougeurs.

Helio me regarda d'un air suspicieux, mais euh j'ai encore rien fais moi !

 - J'aimerais pas être vous … Finit par lâcher Keso en me lançant un regard entendu

 - Vous êtes mal vous deux ! Fit joyeusement Helena

 - À tout les coups, elle vous à déjà dans sa ligne de mire … Continua Paco d'un air désolé

 - Mais de quoi vous parlez ? S'écria Serena

Helio me pointa du doigt, tout le monde me regarda et je leur adressa un sourire malicieux.

 - Elle fait peur comme ça … Fit la jumelle que je reconnue comme étant Emia

 - Elle à sûrement déjà établi un plan démoniaque pour vous mettre en couple … Se blasa Keso

Ils me connaissent beaucoup trop bien, c'est pas marrant.

POINT DE VUE : Serena

Elle cache bien son jeu la petite Aria, et en plus elle à vraiment l'air sérieuse, elle s'entendrait super bien avec Mira.

En tout cas j'espère que je ne serai jamais une de ses cibles, comme ça à l'air d'être le cas pour Jake et Ako, peut-être que je pourrai lui dire que Paco et Leïla ont l'air de bien s'entendre, ça pourrait être amusant, oui je suis méchante, et alors ?

Enfin, on attendais tranquillement le repas lorsqu'un groupe de cinq personnes entra en trombe dans le réfectoire.

Je les détaillais vite fais, il y avait deux filles et trois gars, ils avaient tous l'air d'avoir dans les 20 ans.

 - C'est qui ? Demanda Paco

Comme pour répondre à sa question, Mr Hakoto se plaça devant les nouveaux arrivants.

 - Je pense que j'ai déjà votre attention à tous, alors je vous présente vos moniteurs.

Il se lança dans un monologue extrêmement long duquel je ne retenu que le nom des moniteurs, donc parmi eux il y avait une rouquine de petite taille et qui nous observait en riant joyeusement qui s'appelait Amy, une étrange femme avec des cheveux violets un peu comme Lucky, celle-ci s'appelait Sia, ensuite il y avait un titanesque gars super baraqué qui avait la boule à zéro qui disait s'appeler Brown, le deuxième gars était un gars chelou avec des lunettes de soleil et des cheveux verts coupés courts prénommé Wave et enfin le dernier était un gars en survêtement de sport, il avait des cheveux noirs comme le charbon et  s'appelait Clive.

 - Bon les jeunes ! S'écria Amy. Aujourd'hui on vous laisse le temps de vous reposer mais à partir de demain, on commence les activités, ça va être super !

Je l'aime bien cette Amy, je suis sûr qu'on va bien s'entendre.

Bon bref, nous finissons de manger puis nous dirigeons tout les douze vers un coin d'herbe où nous nous allongeons.

 - Ils m'ont l'air sympa, ces anim ! Fit Helena

 - Ouai c'est clair ! M'exclamais-je

 - Avec un peu chance, ils ne laisseront pas le temps à Aria de s'occuper de vous deux. Ricana Paco  à l'attention d'Ako et de Jake

 - Bah tu peux parler, avec Leïla. Piqua la jeune fille

Les deux concernés se mirent à rougir tandis qu'Aria se frottait les mains.

Faut vraiment pas qu'elle se mette en tête de me mettre en couple avec quelqu'un.

 - Je ne vois pas de quoi tu parles ! Fit Paco sans conviction

 - Eh bien dis donc, Paco, on dirait qu'Aria t'as pris pour cible. Rit Helena

Leïla, elle, était aussi écarlate que le coucher de soleil qui profilait à l'horizon, tout le monde se tut pour l'observer, c'était magnifique.

 

 

Finalement, nous regagnons nos chalets, les garçons dans le leur, nous dans le notre, Ako et Leïla tentèrent de filer rapidement sous leurs couettes mais Aria et Helena les en empêchèrent.

 - Hep hep hep ! Fit la brune. Vous croyez quand même pas que vous allez vous en tirer comme ça ? 

 - On veut tout savoir pour Paco et Jake

 - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! S'exclama Leïla

 - Moi non plus ! Acquiesça Ako

Aria les regarda alors d'un air de dire « Ouai c'est ça, mon œil » alors qu'Emia, Helena et moi éclations de rire et que Leïla et Ako boudèrent dans leur coin.

Ce qui était sûr, c'est que ces vacances vont s'avérer être plus amusantes que ce que je m'imaginais.

Nous parlâmes encore un peu avant de nous endormir.

POINT DE VUE : Ako

Le lendemain je me réveillais avant tout le monde, j'étais vraiment heureuse d'avoir retrouvée des gens de mon passé (faudra que j'aille remercier le gars que j'ai éclaté au bar pour ça) en tout cas ils sont tous vraiment géniaux, on rit vraiment bien avec les filles, Helena et Serena sont vraiment des piles électriques, Emia, Leïla et Aria sont super gentille même si la blonde me fait vraiment peur avec cette histoire de couples …

Ensuite il y a les gars, Paco est le rigolo de service (et je suis sûr qu'il en pince pour Leïla), Keso et Jay sont sympas aussi, d'ailleurs si Aria essaie de s'en prendre à moi je riposterai en la casant avec Jay, on ne me la fait pas à moi !

Et puis il y a Helio et Jake, mes deux amis d'enfance, j'aimerais tellement m'en souvenir, Jake, rien qu'en pensant à lui je sens mes joues s'empourprer.

Faut que j'arrête, je vais quand même pas faciliter la tâche à Aria !

Bon ! Je me lève vite fait bien fait et je prends de quoi me laver.

Lorsque je reviens après une bonne douche, les filles dorment tous encore, quelle bande de flemmarde !

Bon ben du coup je m'habille et je sors, puis je m’assois sur les marches du chalet, j'observe la nature, les arbres et leurs feuilles qui bougent au gré du vent.

Je reste ainsi pendant un quart d'heure avant que quelqu'un n'interrompe mes pensées :

 - Tu te lève toujours aussi tôt qu'avant … Sourit Jake

 - Je le faisais déjà quand on était petits ?

 - Oui, tu nous réveillais toujours, Helio et moi d'ailleurs ! Rit-il

Je ris à mon tour puis je me lève, j'entends alors la porte derrière moi s'ouvrir, et me heurter le dos.

Je perds l'équilibre et tombe directement sur … Jake.

Par je ne sais quel moyen, je me suis retrouvée au sol avec lui sur moi, je jette un œil à la porte de mon chalet, personne, j'ai rêvée ou quoi ?

Breeef, en tout cas je sens le rouge me monter aux joues à vitesse grand V et Jake n'a pas encore l'air d'avoir compris ce qu'il vient de se passer.

Au moment où il tilt, je vois des rougeurs apparaître sur ses joues.

N'empêche que mis à part le côté gênant de la situation, ce n'est pas si désagréable d'être proche de lui, même si je ne l'avouerai jamais, encore moins aux filles !

Mais là c'est différent, là on est seuls et je sens mon cœur battre la chamade, est-ce que c'est pareil pour lui ?

La proximité de son visage n'arrange rien, je dois me faire violence pour ne pas combler les derniers centimètres, je n'ose rien faire, alors je l'observe, ses yeux bleus, aussi purs que les cieux d'où tombe la foudre, et ses cheveux argentés en épis qui me fascinent tant.

Je ne tiens plus, je rapproche mon visage du sien, de toute façon il n'a pas l'air d'être du genre à prendre des risques alors autant que je le fasse, je comble les derniers centimètres, et je l'embrasse.

Il répond instantanément, et ça me soulage, mais ça se passe beaucoup trop vite à mon goût, on doit s'arrêter par manque d'air, finalement on aura pas eu besoin d'Aria …

POINT DE VUE : externe

Alors que Ako et Jake se dirigeaient vers l'étang au fond de la clairière, une silhouette les observait d'une fenêtre de l'un des chalets, il s'agissait d'une belle blonde qui souriait à la vision que lui offrait les deux amoureux, le coup de la chute était un classique parmi ses nombreux tours mais elle était fière de son travail.

Finalement Aria pris ses affaires pour aller se laver tout en réfléchissant à qui serait ses prochaines cibles.

Laisser un commentaire ?