Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 24 : Chapitre 22

2325 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2015 21:49

POINT DE VUE : Shawn

Je me sens complètement dans les vapes, et je suis pas le seul apparemment, seuls Aria, Ako et Jake ont l'air réveillés, tout les autres sont comme moi, en train de finir leur nuit devant le petit dèj …

Nous nous fîmes tous réveillés par Amy et Wave qui déboulèrent dans le réfectoire comme ils savent si bien le faire !

 - Salut la compagnie ! Fit l'animatrice

 - Ils ont vraiment l'air réveillés. Ironisa Wave

En effet presque toute les personnes de cette salle était dans le même état que nous, c'est à dire complètement crevés.

 - Et bien vous avez intérêt à vous réveiller parce que dans une heure on part pour une grande course d'orientation dans la forêt !

 - Quoi ! S'exclamèrent la moitié des personnes présentes

 - Ouai, juste le temps qu'on fasse des groupes de deux et on y va ! Continua l'homme aux cheveux verts.

Les colons grognèrent tous un bon coup, enfin tous sauf une, Aria s'en frottait déjà les mains.

 - Bah moi je m'en fiche, du moment que je ne me retrouve avec l'imbécile dragueur. Fit Serena en me montrant du doigt.

Je vis Emia et Leïla ricaner pour je ne sais quelle raison.

Je me levais en me dirigeant vers mon chalet, je ne lui ai jamais rien fait, et pourtant elle me rejette et me repousse, oui ça m'arrive de draguer deux trois filles par ci par là, mais j'y peux rien, c'est dans les gènes.

Et puis, merde, je ne lui ai jamais rien fais à elle, jamais je n'aurais pu de toute manière, pas à elle.

De toute manière j'en ai vraiment ras le bol, elle ne veut plus me parler ? Et bien son vœu sera exaucé …

POINT DE VUE : Jake

Shawn s'en va, il a l'air vraiment en rogne, Serena affiche un sourire, mais n'importe qui verrait que c'est un faux.

Aria l'a vue, elle aussi, sauf qu'elle, ça la fait sourire.

Je me lève et me lance à la poursuite de Shawn, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il lui a pris, ce n'est pas la première fois que Serena lui lance une pique.

Je le rattrape sur le seuil du chalet …

 - Eh ! Lançais-je à son attention

Il s'arrêta devant la porte.

 - Qu'est ce que tu veux ?

 - Savoir pourquoi tu réagis comme ça !

 - Pour rien laisse tomber …

 - Me prends pas pour un imbécile, tu veux ?

Il ne répondis pas et entra dans le chalet je le suivis.

 - Elle m'énerve à toujours me parler comme ça !

 - En même temps si t'arrêtais de draguer tout ce qui bouge.

 - J'ai mes raisons …

 - J'imagine, tu fais ça parce que tu t'imagines que tu vas la rendre jalouse ?

Il écarquilla les yeux.

 - Comment tu …

 - Arrête, il n'y a qu'elle d'assez idiote pour ne pas s'en rendre compte, mais tu sais quoi, je pense que connaissant Serena, tu devras arrêter de t'y prendre comme ça …

Il hocha la tête.

 - Je sais, mais comment je m'y prends ?

 - Bah je suis pas conseillé matrimonial mais on a un Cupidon dans les parages, alors laisse la faire, et au moment où tu sera en face d'elle, tu n'auras qu'à être toi même.

Ouai, je pense qu'Aria les à déjà en ligne de mire de toute manière, elle a bien réussi son coup avec Ako et moi.

Oui parce qu'à mon humble avis, ce matin la porte ne s'est pas ouverte toute seule.

POINT DE VUE : Serena

Jake s'est levé à son tour, il a suivi Shawn, j'essaie de sourire, mais j'y arrive à peine.

Je ne comprends pas, pourquoi ça me fait aussi mal, ce n'est qu'un idiot !

Je me lève à mon tour pour aller dans le chalet.

Je sens des larmes couler le long de mes joues, je me précipite sur mon lit pour m'y étaler de tout mon long.

Après plusieurs minutes, quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi, Emia …

 - Tu vas bien ? Demanda-t-elle

 - Oui.

 - Tu mens …

 - Ça se voit tant que ça ?

 - Assez, oui …

En ce moment je me sens vraiment pitoyable, à pleurer pour un garçon qui ne m'a rien fait.

 - Tu peux m'expliquer ? Pourquoi je suis comme ça à cause d'un gars que je déteste ?

 - Déjà de un parce que tu ne le déteste pas autant que t'aimerai nous le faire croire.

 - Crois moi quand je te dis que si, regardes toutes les filles qu'il a jeté, il les prends pour les renvoyer à la fin de la journée …

 - Et pourtant tu l'aimes quand même.

Je hochai la tête difficilement, ça fais du mal de l'avouer mais c'est la vérité.

 - Tu sais ce que je pense ? Repris mon amie

 - Dis toujours …

 - Attends un peu, qui sait peut-être qu'un jour il arrêtera de faire l'idiot !

Cela me rendit le sourire, un jour peut-être.

Bon de toute façon ça ne sert à rien de se lamenter, autant se préparer pour la course, surtout que je ne sais pas avec qui je vais tomber.

On se met en tenue de sport alors que Leïla, Ako et Helena nous rejoignes …

 - Où est Aria ? Demanda Emia

 - Elle est partie faire quelque chose, je sais pas trop quoi mais elle ne devrait pas tarder.

Elle se préparèrent à leur tour, et Aria se pointe à son tour avec un petit sourire qui n'est pas là pour me rassurer.

Enfin j'ai pas le temps de lui demander ce qui la faisait sourire car nous nous dirigeons vers la grande salle.

Les cinq anims nous accueillissent, on attends que tout le monde soit là, Shawn arrive avec Jake et Jay, il se met à l'autre bout de la salle sans m'adresser un regard.

Je décide de me concentrer sur Clive qui sort une feuille de papier de sa poche.

 - Ce matin, Brown, Sia et moi-même avons préparé le terrain pour la course pendant que Wave et Amy faisaient les équipes que je vais vous communiquer maintenant.

Je n'écoutait les groupes que d'une oreille, je retint juste que la princesse, que nous devions protéger, était avec une des filles de son chalet.

 - Emia avec Helio, Helena avec Keso. Continua Clive. Aria avec Jay, Ako avec Jake, Leïla avec Paco, ce qui nous laisse Serena avec Shawn.

Comment étais-ce possible, c'était déjà bizarre que nous soyons tous ensembles mais en plus que Ako soit avec Jake, Paco avec Leïla mais en plus que je sois avec Shawn, ça ne peut pas être une coïncidence, pas après ce qui s'est passé tout à l'heure avec Shawn.

Je jetais un coup d’œil à Aria, elle affichait un petit sourire satisfait, je ne sais pas comment elle a fait mais une chose est sûre, c'est elle qui a fait en sorte que les groupes soient comme cela.

 - Bon ! Tous dehors ! Ordonna Brown. Vous vous mettrez côte à côte par équipe dans le bus.

En plus de ça je dois me mettre à côté de lui dans le bus, ça ne me dérange pas mais il a vraiment l'air de m'en vouloir depuis tout à l'heure.

C'est vrai qu'au final, il ne m'a jamais rien fait, et moi je n'ai fait que le rejeter, je ne suis qu'une idiote …

POINT DE VUE : Shawn

Donc je suis avec Serena, quand Jake disais que Cupidon allait s'en charger, je ne pensais pas que ça irait si vite, mais ça m'étonnerai que ça ne soit qu'une coïncidence.

Bon, on se dirige dehors puis on monte dans le bus, je m'assieds à côté de la fenêtre et Serena se met à ma gauche.

Le bus démarre et je regarde le paysage défiler dehors.

 - Shawn ?

C'est Serena, je la regarde, elle à cette tête qu'elle fait lorsqu'elle veut dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas.

Comme quand nous étions petits.

  - Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle regarde le sol, elle est vraiment belle comme ça.

 - Je … je suis désolée … pour tout à l'heure. Lâcha-t-elle

Elle s'obstine à regarder le sol, donc je lui relève la tête et je souris, elle met sa tête sur mon torse et se blottit contre moi,  je sens mon cœur accélérer.

Elle à l'air de l'avoir sentit car je la voit sourire.

 - Ton cœur bat vite, Shawn …

 - Et c'est que maintenant que tu t'en rend compte ?

 - T'es pas le mieux placé pour me faire la remarque !

 - Pourquoi tu dis ça ?

Pour seul réponse elle se saisit de ma main elle la place sur son cœur.

Il bat vite, aussi vite que le mien.

Je continue de l'observer, ses yeux bleus dans lesquels je pourrait me plonger pendant des heures, et ses longs cheveux roses comme la barbe à papa qu'on mangeait quand on était petits.

Elle me repousse légèrement, pourquoi ?

 - Je suis désolée, mais je ne peux pas … c'est au dessus de mes forces.

Je vis quelques larmes tomber, c'est le moment que choisis le bus pour s'arrêter devant la forêt, Serena se précipita dehors sans dire un mot de plus.

Je la suivi en courant, attrapant au passage la carte et les instructions que Clive me tendait.

Je rattrapais Serena en plein milieu de la forêt, elle était en larmes.

 - Qu'est-ce qu tu as à la fin ?

 - Je ne veux pas ! Je ne veux pas que tu m'embrasse pour que tu me lâche le lendemain !

Ce qu'elle dit …je ne peux pas laisser passer ça … je lui relève la tête, je veux qu'elle me regarde dans les yeux.

 - Ne dis pas n'importe quoi ! Jamais je ne pourrais te faire ça, pas à toi …

J'approche mon visage du sien, elle s'approche également et je me décide enfin, je l'embrasse, et elle me répond, ça a un goût salé, le goût des larmes.

Quand je pense qu'elle pleure par ma faute, mais c'est la dernière fois, plus jamais …

 - Plus jamais … je te promet que plus jamais tu ne pleurera à cause de moi !

Elle rit légèrement, et pourtant ce petit rire eut l'effet de me retirer un poids énorme des épaules.

 - Maintenant que je te tiens je te lâche plus ! Rit-elle en m'entourant de ses petits bras

Je me mis à rire aussi, même après avoir pleuré toutes les larmes de son corps elle est toujours aussi belle …

 - Bon, on y va ? On a une course à gagner ! Fit-elle

Je passa un bras autour de ses épaules en riant …

 - Ok, barbe à papa !

 - Comment ça barbe à papa ?

 - Quoi ? Ça te plaît pas ?

Elle m'adressa alors son grand sourire jusqu'aux oreilles dont elle avait le secret :

 - Si j'adore !

Laisser un commentaire ?