Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 25 : Chapitre 23 :

2214 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:57

POINT DE VUE : Emia

Une course d'orientation, dans la forêt, avec la personne avec laquelle j'ai du parler le moins dans toute l'équipe.

En plus Leïla est avec Paco, j'ai envie de les suivre pour voir comment ça va évoluer entre eux, bah oui c'est ma frangine je m'inquiète !

Le problème c'est que je ne sais pas où ils sont, en même temps si Helio ne s'était pas endormi sur le trajet je n'aurai pas eu à prendre un quart d'heure pour le réveiller et nous ne serions pas partis bon derniers !

Bah j'imagine qu'on ne peut plus rien y faire, autant essayer de les chercher maintenant …

 - Où est-ce que tu vas ? Fit mon coéquipier

 - Quoi ? Je vais pas laisser ma frangine toute seule quand même, surtout que tu t'inquiète pas pour ta sœur toi ?

 - Bah elle est avec Jay …

 - Justement ! Ils passent pas mal de temps ensemble tu trouve pas ?

Apparemment cette phrase le travailla car il me suivis sans faire d'histoire.

Nous parvînmes finalement à retrouver Leïla et Paco devant un étang, apparemment, Paco était en train d'essayer de lire la carte …

 - Je crois que tu la tiens à l'envers … Fit Leïla

Et effectivement, cet imbécile tenait la carte à l'envers, il afficha un sourire bête …

 - Je crois que ça vaudrait mieux pour nous que ce soit toi qui la prenne ! Fit-il

Franchement, comment ma frangine, qui en passant est censée être le cerveau de la famille, a-t-elle pu tomber amoureuse d'un idiot pareil ?

Car oui elle est amoureuse de ce type et il n'y a pas besoin d'être sa sœur jumelle pour s'en rendre compte, en fait le seul assez idiot pour ne pas l'avoir remarqué, c'est monsieur l'imbécile ici présent !

 - Tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier Paco … Fit remarquer Helio

 - Comment t'as su ?

 - On lis en toi comme dans un livre ouvert.

 - Mais bien sûr …

POINT DE VUE : Paco

Elle me sourit alors que je lui tends la carte, cette fille a le don de me faire perdre mes moyens, enfin jusqu'à ce que j’entende quelque chose provenant des buissons.

 - Sors de là ! Fis-je

Leïla me regarda étonnée jusqu'à ce que sa sœur Emia, accompagnée d'Helio sortent du buisson.

 - Emia ? Qu'est-ce que tu fais là ? Fit ma partenaire

 - Peu importe j'allais partir, mais toi ! Fit-elle en m'adressant le regard le plus glacial que j'ai jamais vu.Fais attention à ce que tu fais !

 - T'es sérieuse là ? Fit Helio, blasé

 - Est-ce que je te dis comment gérer tes histoires de famille ?

Puis elle s'en alla, suivie par Helio, c'est étrange qu'il soit intervenu, d'habitude il ne se mêle pas de ce qui ne l'intéresse pas.

 - Je suis désolée … Fit Leïla

 - T'inquiète !

 - C'est vraiment bizarre, elle n'est pas comme ça d'habitude

 - Bah, elle est juste inquiète pour toi, c'est tout …

 - Oui mais … c'est étrange, je ne l'ai jamais vu aussi froide auparavant, comme si son cœur était gelé …

 - Alors ça ira pour elle, ne t'en fais pas …

 - Pourquoi tu dis ça ?

 - Helio est un mage de lumière, dégeler les cœurs, c'est sa spécialité !

Je vis Leïla prendre une couleur cramoisie …

 - Attends … tu veux dire qu'Helio et Emia … ?

 - Qui sait ?

 

POINT DE VUE : Emia

 - Pourquoi tu me suis encore ? Demandais-je à Helio

 - On a une course à finir, tu te souviens ?

 - Laisse tomber je préfère faire ça seule …

 - Sympa, on est coéquipiers tu te souviens ?

 - Mes seuls coéquipiers, ce sont les membres de Fairy-Tail …

Je n'aime pas faire équipe avec les autres, c'est comme ça, à chaque fois que la guilde devait faire une mission en collaboration avec une autre guilde, c'était sans moi.

En tout cas le message eu l'air de passer car Helio partit de son côté, me laissant seule.

Je réfléchit à tout ça, bon après tout Leïla fait ce qu'elle veut, je suis pas maman après tout …

Soudain un cri retentit dans la forêt, il était un peu étouffé mais je l'avais distinctement entendu.

Je couru en direction du cri, mais ce que je vis me dérouta …

Deux silhouettes encapuchonnées se dressait face à deux filles, que je reconnue comme étant la princesse Cara et sa partenaire pour la course.

Je me dressai entre eux :

 - Laissez les tranquille … Fis-je d'une voix froide

Aucune des deux silhouettes ne répondit mais je crus discerner un sourire se dessiner sur leur lèvres.

L'une d'elle tendit le bras vers moi et je sentit comme une main me soulever de terre en me tenant par la gorge.

Donc ce sont des mages, génial, j'aurais dû plus me méfier.

 - Étoiles de glace !

Les deux silhouettes furent touchées par mon attaque, apparemment surpris d'avoir affaire à une mage, ils n'ont donc pas vu les grands jeux magiques et ne connaissent donc pas mes attaques, ce qui nous met au même niveau à ceci près qu'ils sont deux contre moi.

Ils se remettent vite de mon attaque mais au moins je me suis libéré du sort qui m'étouffait.

Bon, l'un d'eux maîtrise une magie de télékinésie, quant à l'autre je ne sais pas encore quelle magie il utilise, je dois faire attention.

 - Fées de glace !

Les fées se huèrent sur mes adversaires, celui dont je ne connaissait pas la magie évita l'attaque mais le kinésiste se la prit de plein fouet.

C'est bon, si j'arrive à le finir je pourrai me charger de l'autre.

Je cours vers celui qui s'est fait touché, je lançais mon attaque dessus :

 - Météore de … ! Commençais-je

Mais alors que j'allais lancer mon attaque je sentit quelque chose se glisser autour de moi, je  fus ligotée bras et jambes en quelques secondes, je compris mais trop tard, il s'était volontairement laissé touché par mon attaque afin de créer une diversion pour son coéquipier, celui-ci s'est glissé derrière moi et me voilà prise au piège, ligotée par des sortes de lianes qui sortaient de ses manches.

Le kinésiste se plaça devant moi et me lança une série de sort, il me frappai encore et encore et je sentis le goût du sang dans ma bouche.

Finalement, je me sentit projetée contre un arbre, le type aux lianes se dirigeai vers moi comme pour me donner le coup de grâce, la princesse et son amie était toute deux évanouies à quelques mètres de là, alors c'est comme ça que ça va finir ?

 - Hurlement du dragon lumineux !

C'était Helio, il m'avait retrouvé …

 - Je savais bien que je pouvais pas te laisser seule ! Fit-il en me regardant

Je souris légèrement, j'avais beau lui avoir dis que je ne voulais pas de lui comme coéquipier, je dois avouer que j’étais contente de le voir à ce moment.Il se retourna vers les deux silhouettes :

 - Quant à vous deux, vous vous en êtes pris à ma coéquipière, et pour ça, vous allez payer !

Il se dirigea vers les deux personnes encapuchonnées …

 - Colère divine du dragon lumineux !

La lumière surpuissante heurta les deux ennemis de plein fouet et ils roulèrent à plusieurs mètres de là.

L'un d'eux attrapa l'autre et il se tracta à l'aide d'une liane à la cime d'un arbre, ils s'enfuirent et Helio se retourna vers moi, il s'agenouilla à côté de moi.

 - Tu vas bien ? Demanda-t-il, la mine un peu inquiète

Je hochai la tête en essayant de me relever, mais à peine je fus debout que mes jambes s'affaissèrent.

Puis j'entendis des bruits de pas venir vers nous, quelques secondes plus tard, Wave et Sia accoururent vers nous.

 - Ça va vous quatre ? Fit Wave

 - Les deux là sont évanouie et celle-ci à l'air d'être passée sous un camion et tu demande si ça va ?! S'énerva Sia

 - C'est bon je m'inquiétais juste, tu peux marcher ? Me demanda-t-il

J'allais hocher la tête malgré le fait que je me sois écroulée quelques secondes plus tôt mais Helio m'attrapa et me porta comme une princesse.

 

 - Nan elle tient à peine sur ses jambes. Répondit-il à ma place

Les deux animateurs attrapèrent chacun une des deux filles puis ils se dirigèrent vers la sortie de la forêt.

 - Pourquoi tu es revenu ? Demandais-je à Helio une fois les deux autres assez loin

Cette question me taraudait depuis un moment, après ce que je lui avait dit, il n'avait aucune raison de revenir.

 - On est tous ensemble sur cette mission, donc chacun d'entre vous, que ce soit de Fairy-Tail ou de Whites-Wolves, êtes mes partenaires et quoi que tu puisse dire, tu en est une toi aussi.

Je gonflais le joues avec un air agacé …

 - C'est peut-être à moi de décider non ?

 - Tu sais que t'es mignonne quand tu fais cette tête ?

Mes joues s'empourprèrent en un clin d’œil, c'est quoi ce changement de sujet là ?

 - Qu... qu... qu'est-ce que tu raconte ! Bégayais-je

 - Tu rougis facilement toi, non ?

 - La ferme, idiot ! Criais-je encore plus rouge

Il se mit à rire à gorge déployée tandis que je me mis à bouder, toujours dans ses bras.

 - T'es vraiment bizarre comme gars. Finis-je par dire

 - Ouai je sais, on me le dit souvent, mais c'est ça que t'aime chez moi nan ?

Et hop, je revire au rouge en un éclair ….

 - Arrête de prendre tes rêves pour une réalité !

 - T'es sûre que c'est un rêve ?

 - Oui !

Sans prévenir il m'attrapa par la taille et me plaqua contre un arbre, son visage à quelque centimètres du mien.

 - Vraiment sûre ? Chuchota-t-il

 - La ferme … Répondis-je sur le même ton

Je le vis sourire légèrement, avant de combler les derniers centimètres, on dira que je change d'avis comme de chemise, mais je pense pouvoir le considérer comme mon coéquipier

Laisser un commentaire ?