A jamais je maudis le jour où ...

Chapitre 11 : Amnésia

1570 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:11

Amnésia

~LUCY~

Il avait perdu la mémoire.

J’étais assise sur mon lit, dans mon appartement, à pleurer à chaudes larmes, sans aucune retenue.

Il y a un mois, Natsu était rentré de mission avec Happy. Le petit Exceed bleu le tirait dans la guilde, les larmes aux yeux, alors que le rose semblait perdu. Il gesticulait, se débattait, insultait ‘’l’animal démoniaque bleu aux ailes d’anges’’ qui le tirait vers le comptoir avec peine, regardait les membres de la guilde avec haine  et hurlait qu’il n’avait aucun lien avec cette guilde.

On l’avait tous regarder avec des airs ahuris, pensant au début que ce n’était qu’une simple blague de leur part, comme ils aimaient en faire. Happy avait réussi à traîner le Dragon Slayer jusqu’au Maître.

La maladie d’Amnésia était peu répandue dans Fiore et seulement un habitant sur cinquante en était atteint. Et pourtant, il n’y avait aucun doute, Natsu en souffrait. Il ne savait plus utiliser la magie et quand on lui a rappelé la nature de sa magie, il a fait une tête ahurie en déclarant que les Dragons n’existaient pas.

Le comble de l’ironie pour un Dragon Slayer …

Grey et Erza qu’il fréquentait auparavant s’étaient creusés la tête à lire des tas de bouquins à la bibliothèque au sous-sol de la guilde pour obtenir peut-être un remède contre cette maladie. Mais sans succès. La maladie n’a aucun remède et même Polyussica ne savait pas quoi faire face à l’état de Natsu.

Jusqu’à aujourd’hui et depuis le jour où il est rentré amnésique à la guilde, je suis restée avec lui en tentant de lui faire revenir en mémoire quelques souvenirs. Sans aucun succès. Il m’appelait ‘’la fille blonde’’ et restait toujours froid et distant avec tout le monde. Et je n’en faisais pas l’exception. Mais je m’accrochais.

Natsu était mon petit ami. Mais il n’en a plus aucun souvenir. Il m’avait même demandée en mariage et nous vivions ensembles. Mais aujourd’hui, il préférait dormir à l’arrière de la guilde, à l’infirmerie. Il ne ‘’dormait pas chez une inconnue’’.

A ces souvenirs, mes larmes redoublèrent et mes sanglots se transformèrent en gémissements douloureux. La douleur des souvenirs heureux auprès de lui était tellement vive qu’un couteau dans le ventre me ferait des chatouilles à côté.

C’était puissant, comme émotion. Et je me rendais compte que j’étais impuissante et que personne ne pouvait rien faire pour arranger son état. Quand je repense à tout ce que l’on a pût vivre ensembles, mon cœur saigne encore plus.

Je venais de perdre l’amour de l’homme de ma vie, celui pour qui mon cœur battait tous les jours, celui qui me redonnait le sourire dans les moments difficiles et celui avec qui je m’imaginais vivre jusqu’à ma mort.

Comment une telle chose était-elle possible ? Comment est-ce que toute une vie peut être détruite en seulement quelques instants ? C’était un calvaire inimaginable …

Mirajane avait la gentillesse de passer me voir tous les jours depuis, dans l’après-midi, pour prendre de mes nouvelles et me tenir un peu compagnie. Je ne venais plus vraiment à la guilde depuis ça. Je m’enfermais chez moi et je pleurais à longueur de journée. Je n’avais même plus la force de partir en mission. Erza et Grey venaient aussi parfois ainsi que quelques autres membres de la guilde.

Aujourd’hui, cela faisait un mois, jour pour jour qu’il était amnésique. D’après Mirajane, il commençait à prendre quelques repères et Macao se tuait à lui réapprendre à utiliser sa magie. Elle était très émue quand elle me racontait ça. Elle aussi était touchée, comme tout le monde.

La nuit commençait maintenant à tomber. Je me tirais de mes draps que je n’avais pas quittés de la journée, me dirigeant vers la salle de bain. Quand je me regardais dans le miroir, je soupirais. J’avais d’énormes cernes sous les yeux, mes cheveux étaient gras et en bataille et je ressemblais à un véritable mort vivant.

L’enfer que je vivais était si douloureux que je ne mangeais plus, j’avais énormément perdu de poids. J’avais envie de me tordre de douleur tant j’étais dégoûtée de la vie. Qu’allais-je devenir sans celui qui m’a toujours soutenue et aimée ?

Je pris un gant déjà mouillé et le passa sur mon visage. Je retournais ensuite dans ma chambre en bordel pas possible et je remarquais un détail pourtant important : ma fenêtre, près de mon lit, était à moitié ouverte.

Je commençais à avoir légèrement peur. Je ne l’avais pas ouverte dans la journée et elle était fermée avant que je n’entre dans la salle de bain.

Un bruit suspect attira mo attention. Ça venait de la cuisine. Je m’y dirigeais, faisant attention à ne pas faire trop de bruit, puis, furtivement, je passais ma tête apeurée à l’encadrement de la porte.

Ma surprise n’en fût que plus grande quand je remarquais que mon frigo était sauvagement attaqué par un malotru qui pillait dedans sans aucune gêne … Mon sang ne fit qu’un tour et je devins rouge de rage et de colère. L’argent, ô combien précieux, que j’avais mis dans toute cette nourriture cent pour cent diététique venais de voler par la fenêtre … Violemment, je claquais la porte du frigo, assommant par la même occasion le voleur.

Une plainte retentit dans mon appartement.

Je ressentis une pointe de fraîcheur dans mon cœur, signe que j’étais toute émoustillée. Devant moi, mon homme. Enfin, celui qui a perdu la mémoire … Les larmes me montèrent aux yeux alors qu’il me dévisageait avec de grands yeux. Une petite boule de poil bleue sauta devant lui, me saluant avec un grand sourire :

  • Hey Lushy ! C’est Natsu qui a demandé à venir te voir !, s’exclama Happy.
  • Ouais bah j’ai juste suivis mon nez …, grogna le rose.

Avait-il retrouvé ses sens … ?

  • Natsu a beaucoup progresser ces derniers jours avec Macao et devine quoi ?! La mémoire lui revient un peu !, s’enthousiasma l’Exceed, fou de joie.
  • Ouais c’est cool ça apparemment j’avais perdu la mémoire !, riait le rose d’un air bête que je lui reconnaissais bien là.   

Je mis mes mains devant ma bouche, ne retenant plus mes larmes. Je lui sautais au cou, le surprenant.

  • Je pensais que … Je n’allais plus jamais te retrouver …, pleurais-je. Enfin euh … Même si ce n’est qu’un tout petit peu …
  • Lushy est amoureuse …, roucoulait Happy.
  • Amoureuse ?, répéta le rose. Happy m’a parler de ça tout à l’heure avant de venir, il a dit ‘’mariage’’ aussi …

Peut-être y avait-il une micro chance pour que nous nous remettions ensemble un jour … Si la mémoire lui revient, je ferais tout pour reconquérir son cœur.

  • T’inquiète pas Natsu, on a tout notre temps pour apprendre à nous connaitre …, soupirais-je dans son cou.

 

-A jamais je maudis ce jour où tu m’as oubliée-

 

 

NDA : si vous voulez une commande, faites moi signe par messages ;) 

Laisser un commentaire ?