A jamais je maudis le jour où ...

Chapitre 12 : Remplacement de dernière minute

1413 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:24

Remplacement de dernière minute

~LUCY~

  • QUOI ?!

C’est ce que j’avais hurlé dans toute la guilde. Oups, je venais d’attirer toute l’attention …

  • M-Mira ! Tu te rends compte de ce que tu me demande ?!, repris-je, plus discrètement.
  • S’il te plaît Lucy !, suppliait mon amie barwoman aux cheveux blancs. Il n’y a que toi qui serais à la hauteur pour une telle mission !
  • Mais tu es folle ! Il me fout les jetons !
  • Je t’en supplie !!!, insistait-elle, les mains jointes. Je sais qu’il me le fera payer dans tous les cas mais peut-être un peu moins si toi tu y va à ma place !

Je soupirai de frustration. Qu’elle folle ! Encore pire que d’habitude avec ses histoires de petits couples qu’elle veut absolument former ! Quand il s’agit de son histoire c’est pas la même chose comme par hasard !

Mirajane avait un rendez-vous galant avec Luxus ce soir. Sauf que, étourdie comme elle est, elle avait oublié que c’était l’anniversaire de Lisanna ! Résultat, elle ne peut pas y aller. Bien évidemment, elle a pensé à un plan B : moi !

  •  J’suis au bout de ma vie là, Mira !, pleurnichais-je. Tu me connais, je vais stresser si j’y vais ! Je vais au mieux m’évanouir !
  • Mais non ! Ai confiance en ton sex-appeal !, m’encourageait-elle. Bon euh … Je veux pas te stresser mais il te reste une demi heure pour te préparer !
  • Comment ?! Eh oh Mira j’ai pas accepter !, commençais-je à m’agiter dans tous les sens, paniquée.
  • Sauve-moi un peu la vie, Lucy ! Voici l’adresse où tu dois le rejoindre !, fit-elle en me donnant un morceau de papier. Bonne soirée !

Bon après tout ce n’est qu’un petit rendez-vous avec le petit-fils du maître, pas la peine de paniquer ! NON C’EST PAS VRAI JE SUIS MORTE DE TROUILLE !!! A toute vitesse, je quittai la guilde pour rentrer chez moi afin de me préparer.

Quelques minutes plus tard, maquillée, habillée chic et coiffée élégamment, je décidai de me rendre sur le lieu de rendez-vous.

Avenue des Pensées, Fontaine des amoureux, 20h45.

Non mais c’est quoi cette adresse chelou ?! Fontaine des amoureux ? Mais quel est ce rendez-vous au juste ?!

Bon. Calmons-nous. Je suis arrivée un peu à l’avance, histoire de me familiariser avec le milieu du rendez-vous. Bah quoi, faut bien se préparer psychologiquement non ?! Surtout que la première qui va subir c’est moi ! Luxus risque de péter un câble quand il va voir que ce n’est pas Mira qui est venue ! Olala le pire des scénarios serait qu’il aille directement la chercher par la peau des fesses ! Non ! Quel genre de psychopathe ferait ça hein ? Ha ha ha !

  • Heartfilia ?

Je sursautai violemment. Face à moi, Luxus Draer.  Oui, tout va bien, je ne suis pas en train de mourir mentalement. Non. Absolument pas. Je ne suis pas en train de limite me pisser dessus.

  • HIIIIIIIIII QU’EST-CE QUE TU FOUS LA TOI ?!, hurlais-je sans même savoir pourquoi.

Question absolument conne. Non mais pourquoi est-ce que je demande à Luxus ce qu’il fout là puisque je suis son tout nouveau rendez-vous galant ?!

  • J’étais sensé … avoir un rendez-vous galant avec une certaine Strauss qui ne semble pas être venue. Résultat : tu es là à sa place et tu pense certainement que je vais te casser la gueule. Vrai ?

Ok. C’est encore pire que tout ce que j’avais bien pût imaginer ! Ce type est un voyant psychopathe ! Y a pas d’autres solutions possibles !

  • T’inquiète pas, j’vais rien te faire. Après tout puisque t’est là, amusons-nous !, me lança-t-il avec un sourire.

Amusons-nous ?! Dans quel sens s’il vous plaît ?! Oh mon Dieu ça va vraiment virer au cauchemar cette soirée ! Mirajane Strauss, je te déteste !

Il me prit par la main, m’emmenant un peu plus loin.

Nous marchâmes dans les rues de Magnolia. Il y avait un marché nocturne. J’adorais ça mais je me retenais pour ne pas traîner mon compagnon d’un soir aux stands. De quoi aurais-je l’air si jamais je faisais ça ?! D’une folle, ça c’est sûr !

Je sentis sa main glisser dans la mienne et je tirais une tronche de démon avant de le dévisager, choquée.

  • Bah quoi ? On est un couple, non ?, fit-il avec un air tout à fait innocent.

Moi ?! En couple avec lui ?! Non ! Jamais de la vie ça va pas la tête !!!

  • Détend toi un peu., sourit-il.

Vexée, je me fis violence de ne pas le griffer pour lui faire lâcher prise. Si il me voyait faire ça, non seulement j’aurais l’air d’une attardée mais en plus il me démonterait pièces par pièces ! Et ça j’en ai pas trop envie …

  • Bon, on va essayer de se trouver un petit resto encore ouvert !, lança-t-il en commençant à accélérer le pas.
  • Eh oh j’ai déjà mangé moi !, m’exclamais-je, choquée par son idée chelou de dernier moment.

Son regard noir me cloua le bec et je sentis mon sang se glacer tout d’un coup. En un éclair (c’est le cas de le dire … Hum.), je me sentis voler dans les airs, soulevée par le blond ultra-musclé, avant d’atterrir sur sa robuste épaule.

  • QU’EST-CE QUE TU FOUT ?!, hurlais-je, apeurée et paniquée.
  • T’a pas l’choix ! T’a accepter de remplacer Mira alors tu va me suivre bien gentiment là où je t’emmènerais, pigé ?!

Je répondis d’un hochement rapide de la tête, tout d’un coup beaucoup plus coopérative devant sa colère. Mon corps passa brusquement de rigide à souple. Avec une bête de foire comme Luxus, mieux valais obéir tout de suite …

  • Bien., fit-il en me tapotant les fesses, me faisant devenir cramoisie. On va aller dans un bon resto où on peut se bourrer la gueule. Comme ça, je pourrais te ramener chez moi pour faire ce que Mira m’avais promis !, sourit-il perversement.

Je redevins une véritable planche de bois à l’entente de cette phrase. Comment ça ‘’faire ce que Mira m’avais promis’’ ?! Bien sûr, son sourire on ne peut plus pervers me fis deviner ce qui m’attendais. C’était donc pour cela qu’il voulait me bourrer la gueule … Pas con …

  • MIRAJANE STRAUSS JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!
  • Ferme-la !, m’assomma-t-il d’un coup violent sur la tête.

 

-A jamais je maudis le jour où l’on m’a prise pour un club échangiste-

Laisser un commentaire ?