A jamais je maudis le jour où ...

Chapitre 24 : Vous marier ? Non, nous d'abord !

2348 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:55

Vous marier ? Non, nous d’abord !

~ROGUE~

Aujourd’hui était un grand jour. Le plus merveilleux de toute ma vie !

J’allais me marier.

Mais, pas avec n’importe qui ! Avec la femme que j’aime, celle qui fait de moi l’homme le plus heureux depuis trois ans et demi : Yukino Aguria.

J’étais dans mon coin en train de me préparé avec Rufus qui m’aidait à ajuster correctement mon costume noir. Le ménestrel de notre guilde m’avait forcé à porter une rose en broche sur mon haut de costume, du côté de mon pectoral gauche.

  • Tu es très beau comme cela., sourit-il une fois les préparatifs de mon habillement terminés. J’avais raison de t’obliger à mettre cette broche !, se félicitait-il.
  • Comme si j’avais eu le choix …, soufflais-je.
  • C’est Minerva qui t’a fabriquer cette broche à partir d’une véritable rose, alors mieux valait que tu la porte …  

Hum … Vu les choses comme ça … Il valait mieux que je ne rechigne pas. Je n’étais absolument pas du genre « homme soumis », mais quand il s’agissait de Minerva … Même si elle a changé depuis son retour dans notre guilde, elle n’en reste pas moins terrifiante lorsqu’elle s’énerve ! D’ailleurs, elle a légèrement déteint sur ma future femme …

  • MAIS OU SONT STING ET ORGA QUAND ON A BESOIN D’EUX ?!, entendis-je, provenant d’une autre salle de derrière l’église.

Je soupirais. Mon meilleur ami ainsi que le God Slayer de la Foudre étaient portés disparus depuis ce matin … Et, visiblement, cette absence énervait ma chère et tendre.

  • QUE QUELQU’UN ME LES RAMENE ICI !!! LA CEREMONIE COMMENCE DANS UNE DEMI-HEURE !
  • Calme-toi Yu’-chan ! Le stresse est mauvais pour le bébé !, la grondais gentiment Minerva qui l’assistait.

Oui, très mauvais même. Je ne tenais pas à ce que notre bébé choppe le côté stressé et hystérique que Yukino pouvait parfois montrer ! Elle était enceinte de tout juste quatre mois et son ventre commençait à s’arrondir drôlement.

  • Bon, que quelqu’un aille chercher ces deux zigotos avant que ce ne soit moi qui m’énerve pour de bon., ordonnais-je à quelques membres de ma guilde qui étaient présents auprès de moi.

Ces derniers filèrent à leur recherche en toute hâte. En tout cas, je peux garantir à tous et à toutes que lorsque ces deux lâcheurs seront en face de moi … Si jamais ils n’ont pas leur costume d’enfiler … Je les déglingue. Mariage ou pas mariage, je les ferais pendre par leur virilité sur l’orgue du fond de l’église !

C’est impossible ? Ô Dieu … Vous ne m’avez jamais vu réellement en colère !

  • Tu devrais aller te mettre en place, mon grand !, déclara Rufus dans un sourire, me tapant l’épaule amicalement.

Je lui souris en retour, me dirigeant en dehors de la salle où je m’étais préparé, sortant de l’église par la petite porte arrière pour la contournée et en rejoindre le devant où s’impatientaient tous nos invités.

 

Quelques minutes plus tard, Yukino et moi étions enfin sur l’autel, l’un en face de l’autre, près du curé qui venait de démarrer son discours.

Nos invités étaient tous à leurs places sur les bancs en bois de l’église richement décorée.

Un peu plus tôt, les quelques hommes que j’avais chargés de ramener Sting et Orga (morts ou vifs, peu m’importait) étaient revenus bredouilles, sans aucune trace de ces deux là.

Heureusement que j’avais prévu un témoin de rechange, au cas où cet abruti de Sting disparaisse à la dernière minute …

Rufus avait pris sa place aisément. Du côté de ma future femme, c’était Minerva qui était son témoin. Cette dernière avait la larme à l’œil, tenant nos alliances (oui parce que à la base, puisque ce devait être Sting mon témoin, j’avais peur qu’il perde nos alliances alors je les aie prudemment confiées à Minerva …).

Faisant difficilement abstraction des pleures émus de certains mages de Fairy Tail (que Yukino et moi avions invités) et tentant de garder mon calme quant je repensais à l’absence de Sting et d’Orga, je regardais l’élue de mon cœur, plus magnifique que jamais dans sa longue robe blanche étincelante de petites paillettes en forme d’étoiles, son voile transparent encore devant le visage et un magnifique sourire d’ange collé sur son adorable petit minois.

C’est à ce moment là que je disais que j’étais vraiment l’homme le plus chanceux de Fiore.

Pour ma part, je retenais difficilement mes larmes, restant tout de même un homme avec une fierté en béton. Je laissai échapper une petite larme de bonheur que j’essuyai discrètement, lâchant un temps soit peu la main de mon aimée.

  • Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle ou qu’il se taise à jamais.

Dans la salle, gros blanc. Je devais avouer que j’étais grandement soulagé … On ne sait jamais, peut-être qu’il pourrait y avoir, parmi nos invité, un ou plusieurs traîtres et …

La lourde porte de l’église précédemment fermée pour préserver notre intimité à tous s’ouvrit dans un grincement strident, et les invités eurent le réflexe de se retourner, dévisageant l’intrus.

Et là … Le drame fût.

J’aperçus, passant la tête par la porte de bois, un blond cendré aux yeux bleus foncés, un air ébahis collé sur sa tronche d’heureux petit con, inspectant des yeux la salle. Au dessus de sa tête apparut une autre aux cheveux verts ébouriffés, des yeux onyx et un air de psychopathe fraîchement libéré de l’hôpital psychiatrique.

Sting et Orga. Oh putain …

  • Nous, on s’oppose volontiers à cette union bidon !, lancèrent-ils, pénétrant dans l’église.

Mon cœur s’arrêta, mon cerveau commença la troisième guerre mondiale et mes yeux virent rouge.

  • PARDON ?!, hurlais-je à travers l’église qui vibra.

Bon, ils étaient en costume. C’était déjà un milliardième de pardonner.

  • VOUS VOUS MARIREZ APRES NOUS !!!, déclara le blond haut et fort, prenant la main d’Orga.

Mon cerveau avait fait un blocage, comme s’il venait de se désintégré totalement sous l’annonce du blond.

  • Q-Quoi … ? Tu veux épouser Orga … ?, fis-je, choqué.
  • CA TE POSE UN PROBLEME QUE J’AIME LES HOMMES ?!, s’énerva Sting.

Là … Je n’allais pas les faire pendre, j’allais les crucifier et les brûler vifs !

  • Attendez … Attendez deux secondes … VOUS VENEZ DE BOUSILLER MA CEREMONIE DE MARIAGE POUR CES CONNERIES ?!, hurlais-je, hors de moi. STING TU VA PRENDRE LA PLACE DU CHRIST IMMEDIATEMENT !!!!

Quittant l’autel en furie, je me jetai littéralement sur mon jumeau, commençant à l’étriper en plein milieu de l’allée où était disposé un tapis rouge parsemé de pétales de fleurs.

Tandis que je secouais Sting comme un poulet désarticulé du cou et qu’Orga me regardait faire, trop apeuré pour sauver son homme, la voix de Yukino fit trembler la terre :

  • Rogue, je te conseille de revenir sur l’autel avant que tu ne rejoignes la douce Marie Jésus dans l’outre cieux., me menaçai ma promise, une aura noire commençant à se former autour de son corps.

Pris d’un long frisson qui me glaça le sang, je me redressai à la vitesse de l’éclair, époussetant mon costume pourtant si chic, regagnant vite ma place après avoir ordonner aux deux précédents déserteurs de s’assoir au dernier rang, bien loin de l’autel.

  • B-Bien … Reprenons …, fit le curé, un peu traumatisé.

Il continua son discours, et au moment où j’allais passer l’alliance à Yukino, j’entendis Sting pouffer tout en postillonnant certainement sur les personnes du rang de devant lui. Ce désagréable bruit du foutage de gueule à l’état pur me fit grincer des dents, et mes membres se contractèrent douloureusement. Je me retenais de les déglinguer. Vraiment … Mais apparemment, s’en fût trop pour Yukino.

Je vis cette dernière balancer son bouquet de fleur avec une force phénoménale dans la tronche de Sting qui le saisit, l’air fout de joie, sautant soudainement au cou de l’impassible Orga qui n’avait visiblement pas sa place dans l’histoire, commençant à l’embrasser langoureusement.

  • NE BAISEZ PAS DANS LA DEMEURE DE DIEU !!!!, hurla le curé sous la surprise générale, se mettant à courir vers le couple homosexuel, croix en main, se mettant à les exorciser tandis que ces derniers se déshabillaient sans pudeur ni gêne.

Comme si cette scène terrifiante ne suffisait pas, je voyais au loin Natsu boire l’eau bénite comme un porc, faisant des gargouillis dans sa bouche grâce à sa glotte, avant de tout recracher comme un infâme délinquant dans la grande coupe en marbre à l’entrée de l’église.

  • Ça rince bien les dents, j’avais encore des restes de raton-laveur coincés entre les dents !, fit ce dernier, un grand sourire enfantin au visage.
  • Qui veut un peu de gâteau ?, fit Monsieur Yajima, se ramenant avec une … tour de fraises ?!

Mais ce n’était pas le gâteau que nous avions commandé ! Nom de Dieu cette journée était foutue …

Tandis que je voyais tout le monde se lever de sa place pour foncer sur la tour de fruit, j’entendais Sting et Orga copuler délicieusement tandis que le curé, certainement corrompu par ces derniers, leur récitait le discours de mariage (alors que la situation n’était absolument pas adéquate !).

  • TRANSFORMATION ! ARMURE DU PURGATOIRE ! DONNE-MOI LA PUISSANCE DE TERRASSER TOUS CES OPPOSANTS À MON AMOUR POUR CETTE TOUR DE FRAISES !

Ah … Erza. Elle qui passait tout son temps à manger des fraisiers, cela ne m’étonnais même pas …

Alors que le massacre continuait dans l’église, Yukino m’arracha l’alliance des mains, se l’enfilant elle-même, prenant ensuite violemment la deuxième alliance qui m’était destinée, me l’enfilant.

  • Bla bla bla je vous déclare mari et femme !, fit-elle avant de se jeter à mon cou, m’embrassant langoureusement.

Je répondis avec entrain à cet échange passionné, enserrant ma maintenant femme à la taille. Elle se sépara de moi, posant ma main calleuse sur son ventre déjà un peu arrondit.

  • Au fait … c’est une fille., déclara-t-elle dans un sourire.

Mon visage pâlit. Une … fille ? Je tombai dans les vapes, roulant comme un sac à patates des marches qui menaient à l’autel, gisant là pour mort.

  • ERZA ! LAISSE-MOI CETTE TOUR DE FRAISES ! LES FEMMES ENCEINTES D’ABORD !!!, gueula Yukino.

 

-A jamais je maudis le jour où cette cérémonie divine s’est transformée en foire à la volaille-

Laisser un commentaire ?