NaLu, une nouvelle aventure

Chapitre 1 : Déclaration inattendue

993 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:30

Natsu : ça te dirait un petit duel, rien que nous deux ?

Lucy : Pourquoi pas ? Pour voir qui est le plus fort ?

Natsu : Ouais ! Allez, je commence ! Ailes du dragon de Feu!!!!!!!!

Lucy : OUVRE-TOI PORTE DU LION! VIENS A MOI LEO!

Léo: Tu m'as appelé ma Lucy d'amour?

Lucy: Donne à Natsu une bonne correction!

Léo: Bien reçu ma Lucy chérie!

Natsu : Haha tu as besoin de lui pour te protéger c'est trop mignon aoutch Hey tu m'a fais mal !

Natsu: Hurlements du dragon!

Léo: Mitraillette à Impacts de Regulus

Lucy: Vas-y Léo! T'es le plus fort!

Natsu : Bon ok, il est un peu fort mais il ne fera jamais la taille face a moi!

Léo: Tes encouragements valent toute la magie du monde ma Lucycounette!

Natsu: ???

Léo : Explosion de Regulus ; Rayon de Regulus ! Tu as perdu Natsu! Maintenant, on va se faire un resto tous les deux ma Lucy d'amour?

Lucy: Tu peux toujours rêvé Loki! Ferme-toi porte du Lion!

Natsu: Aïe! Mais tu.... tu........tu pffff c'est pas juste. Lucy, Léo, un jour.....j'aurai ma revanche....

Lucy: Natsu? Est-ce que ça va? (inquiète)

Natsu: Ah, ouais t'inquiète pas, je suis en aïe super forme (surpris et épuiser)

Lucy: Natsu je...

Natsu: Quoi qu'es ce qu'il y a Lucy?

Lucy: euh... je...

Natsu : Quoi, tu as été toucher? (Très inquiet)

Lucy:... je ne sais pas comment dire...

Natsu : Qui a-t-il, tu es impressionné?

Lucy : Hum... Non, pas vraiment...

Natsu: Qu'es ce qu'il y a? Tu peux tout me dire (s'approche de Lucy et met sa main sur son épaule)

Lucy: ... euh...

Natsu : Aller, raconte moi tout ;-)

Lucy: (détourne la tête, gênée) ...

Natsu: (Lui fais une tape sur l'épaule) Aller, tu fais parti de la guilde de Fairy Tail, un pour tous et tous réunis!

Lucy: (rougit davantage)

Natsu: (Se met a genoux et prend la main de Lucy) Dis moi tout ;-) je serais toujours là pour toi

Lucy: (Lucy rougit encore plus) … Natsu... Je...

Natsu:(Commence a rougir malgré lui) A vrai dire, j'ai un truc a te dire moi aussi.... (se relève)

Lucy: (est toute rouge) Natsu...

Natsu: Lucy... (se rapproche encore plus pour n'être qu'à quelques centimètres de Lucy)

Lucy: ...

Lucy: (regarde Natsu dans les yeux)

Natsu: Fais se que tu as envie le plus (regarde aussi Lucy dans les yeux et sourit)

Natsu: (Et se rapproche de plus en plus de Lucy) Lucy...

Lucy: Natsu... Je... (se rapproche imperceptiblement du jeune mage de feu)

Natsu: (colle son front sur celui de la constellationniste) Lucy... comment t'avouer quelques chose dont je ne sais même pas ce que c'est....

Lucy: Euh... De quoi tu veux parler? (à un peu peur)

Natsu: Ne t'en fais pas pour moi, tous ce qui compte c'est toi ! (rougit davantage)

Lucy: Natsu... Je... Comment dire... Je t'... (est toute rouge, baisse les yeux, gênée)

Natsu: Je...enfin...tu....a vrai dire....moi....moi aussi....enfin...

Lucy: (Lucy relève les yeux, une lueur d'espoir dedans) Natsu... Je t'... T'aime...

Natsu: Oh.....Lucy.....tu....tu es..... (avance sa tête pour l'embrasser)

Lucy: (lucy regarde natsu dans les yeux)

Natsu: (S'avance de plus en plus)

Lucy : Natsu...

Natsu: Laisse toi faire et suis ton cœur.

Lucy: Natsu... Je t'aime...

Natsu: Lucy, je dois te l'avouer maintenant... (n'avance plus et ferme les yeux pour s'empêcher de pleurer)

Lucy: Natsu? Qu'est-ce qui se passe? Tu vas bien? T'as mal quelque part?

Lucy: (inquiète)

Natsu: Moi aussi je... je t'aime (embrasse Lucy tendrement)

Lucy: (Lucy se laisse embrasser et enlace Natsu.)

Natsu: (sert Lucy contre lui)

Lucy: Et Lisana? Elle t'aime encore? (Inquiète et "légèrement "jalouse)

Natsu:Ne t'en fais pas, même si elle m'aime encore, il n'y a que toi qui compte pour moi.

Lucy:(chuchotant) Natsu... Je t'aimerai pour l'éternité, je te le jure (tenant le visage de Natsu entre ses mains et souriant, attendrie par les paroles de l'élu de son cœur)

Happy: qu'es ce que tu fais Natsu?

Lucy: (sursaute)Rhha Happy, qu'est-ce que tu fous là?

Happy: tu...tu...tu... Natsu, il se passe quoi là? Ne me dis pas que, hahaha vous êtes trop marrant

 

Natsu: Happy, tais toi! Il ne sais rien passée (fais un clins d’œil a Lucy)

Lucy: rien... Rien du tout... D'ailleurs, d'où tu me serres dans tes bras espèce de pervers? (elle s'écarte mais fait un clignement des yeux complice à Natsu pour lui signifiait qu'elle a compris)

_________________________________________________________________________________________

Voilà! C'était le premier chapitre! J'attends vos com's avec impatience! Je le répète, cette fanfic' a été crée avec une amie mais comme elle n'a pas de compte, elle m'a chargé de le mettre en ligne! Vous savez tout! Même si, des moments, ça ne ressemble pas trop à Natsu ou Lucy, on l'a écrit quand même, pour rendre le texte un peu humoristique! A bientôt pour le chapitre 2!

Laisser un commentaire ?