NaLu, une nouvelle aventure

Chapitre 2 : Pour me faire pardonner...

1177 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:13

Natsu: c'était pour voir si c'est moelleux

Happy: haha venez voir ça Grey et Erza c'est trop drôle!

Lucy: (frappe Natsu) ça t'apprendra sale pervers!

Natsu: Aïe! Eh sa ne va pas la tête!

Lucy: Non mais, tu l'as mérité !

Lucy: (Lucy se prépare à re-frapper Natsu)

Natsu: ben si c'est comme sa, (tourne le dos a Lucy)

Happy: les gars, sa va partir en bataille!

Lucy: Vas-y! Erza! Tout va bien de ton côté? (essaie de faire diversion)

Grey: Eh le pervers!!!!!!!! tu es dégueulasse!!!!!!!

Natsu: qu'est ce que tu as le glaçon ambulant ?

Erza: Qu'est-ce que vous étiez en train de faire vous deux?

Lucy: rien... Rien...

Lucy: Natsu, dit quelque chose à la fin!

Natsu: Ah tiens, salut Erza, on ne faisait rien, on discutait pour savoir si il y avait une mission qui nous plaisez, TU VAS TE CALMER LUCY!!!!!! Viens te battre le glaçon ambulant!

Lucy: (se met pleurer en entendant Natsu lui crier dessus)

Erza, Grey, Happy: vaut mieux les laissaient seuls un peu...

Grey: ok, tu ne perds rien pour attendre Natsu!!

Natsu: ok à plus les nazes

Lucy: (sanglote)

Natsu: mais Lucy, c'était pour rire ( essuie une larme qui coule sur la joue de Lucy

Lucy: Mais... Mais.... (sanglote davantage)

Happy: Aller Lucy, Natsu disait sa pour rigolait

Grey: Happy affole toi!

Lucy: Qu'est-ce que tu fiches ici sale matou??!

Happy: j'arrive

Natsu: Lucy...................je ne voulait pas te faire souffrir.................

Lucy : Tu n'avais pas à crier comme ça! (snif snif snif)

Natsu: Je ne me rendais pas compte! J'en suis désolé ma Lucy d'amour (essuie quelques larmes)

Lucy: Va-t-en! Je ne veux plus te voir! (s'écarte violemment)

Lucy: Et ne m'appelle pas "ta Lucy d'amour" OK?

Natsu: Luc..... mais.......mais......pffff c'est pas juste

Lucy: T'avais qu'à faire attention!

Lucy: (tourne le dos à Natsu et commence a s'éloigner)

Natsu: Mais......Lucy attend (larme aux yeux) je ne....me permettrais...jamais de.....de....de te faire souffrir (se met un coup de poing enflammé sur la joue)

Lucy: Eh? Non mais qu'est-ce qu'y te prends de te frapper? T malade ou quoi? (se précipite vers Natsu et s'agenouille auprès de lui)

Natsu: Je m'était aïe promis que celui ou celle qui te faisait du mal devrais payé, et d'un sens aïe je t'ai fais m....m....mal (commence a voir trouble)

Lucy: Natsu... Reste avec moi s'il te plaît! Regarde moi! (tapote les joues de Natsu pour l’empêcher de sombrer dans l’inconscience)

Lucy: (pose la tête de natsu sur ses genoux)

Natsu: (snif) comment.....je....pourrais....faire....pour que......tu ne....m'en veuille plus.....

Lucy: Essaie de rester avec moi... Je t'en supplie... (les larmes aux yeux) (caresse les cheveux de Natsu d'une main et de l'autre sa joue)

Natsu: Je ne...fais....que....te..... (ferme les yeux et respire difficilement)

Lucy: Natsu.... S'il te plaît... Ne pars pas... Je t'en supplie...

Lucy: Natsu...

Natsu: Lucy... (Se réveille très durement)

Lucy: Reste je t'en supplie (voix brisée) garde les yeux ouverts...

Natsu: Il sait....passé....quoi?

Lucy: Natsu! Est-ce que ça va?

Natsu: Je......Lucy......je......hum.....ouais je.....je crois.....tu....mais..pourquoi tu....tu..pleure?

Lucy: Hum.... Rien, ne t’inquiète pas Natsu...

Natsu: J'ai.....j'ai de quoi m'inquiéter (essaie de se relever) j'ai....j'ai juste.....une aïe question à te poser...

Lucy: De quoi s'agit-il? (curieuse)

Natsu: Pourquoi j'ai aussi mal au crâne? (Sourit malgré sa douleur) Et, tu m'en veut.... de t'avoir crié....dessus?

Lucy : Tu t'es frappé... Tu te sens mieux maintenant? Évite de bouger pour le moment, je t'en prie... Non, je ne t'en veux plus... Ne t'inquiète pas...

Natsu: Je me suis frappé! (Réfléchi) D'un côté c'est logique, je t'ai fais souffrir et j'ai payé. Mais je doit bouger, je suis en fusion!

Lucy: NON!!! Surtout pas, tu ne bouges surtout pas! Et puis, tu n'avais pas à te frapper comme ça! Regarde dans l'état où tu es! Franchement!

Natsu: (Essaie de se relevé) Je doit....continuer...pour Fairy Tail! Ils ont besoin de moi....ils ont besoin de nous (regarde Lucy dans les yeux)

Lucy: TU NE BOUGES PAS (Bloque Natsu et le serre dans ses bras), s'il te plaît... Je ne supporterai pas que tu te blesses...

Natsu: (Sert Lucy avec le peu de force qui lui reste) merci d'être là pour moi...

Lucy: Natsu... (le serre très fort, presque jusqu'à l'étouffer) je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Promets-le moi, je t'en supplie!

Natsu: Pro...pro....promis, Lucy....

Lucy : Oups, excuse! Allez, repose toi un peu! (prends le visage de Natsu entre ses mains)

Natsu: Pas grave t'inquiète pas, (fait les yeux de bébé dragon) je m'excuse de t'avoir blessé involontairement et moralement! Je me sent tellement coupable

Lucy: Ne t'inquiète pas... Ce n'est pas ta faute... C'est à moi de m'excuser... Je m'en veux... (plonge la tête dans le coup de Natsu et sanglote)

Natsu: Ce n'est pas toi, tout est de ma faute, tu as été adorable et j'ai tout démoli, comme d'habitude...

Lucy: Mais non... je ne te reproche rien... absolument rien...

Natsu : (Prend la tête de Lucy et lui fais une bise sur le front) toi tu ne me reproche rien, mais moi, je détruit toit sur mon passage, le vieux avais raison, je ne devrais plus faire de missions, souviens toi de la flûte... j'ai carrément détruit le bâtiment où les vieux faisaient leur réunion...

Lucy: Ce n'est rien! C'est à ça qu'on reconnaît les mages de Fairy Tail non?

Natsu: (Souris) ouais tu as raison mais bon, revenons en au faîte. Lucy..... (pose son front sur celui de la constellationiste)

Lucy: ... Natsu?

Natsu: Je veux ma revanche!

_____________________________________________________________________________________

Voici donc le chapitre 2! J'espère qu'il vous a plu et je vous invite à laisser un petit commentaire pour partager votre avis!

Laisser un commentaire ?