Ai-je le droit de te vouloir

Chapitre 1 : Partir

861 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 24/11/2017 18:54

-Tout va bien, Rogue ?


Il n'était que 7heures du matin. Le dragon slayers sort de sa chambre, apparemment mal réveillé, vu le visage fatigué qu'il avait. Son ami, Sting est cerné, lui aussi.

Pourtant tout était calme dans la guilde, et ça semble annoncer une bonne journée.


-Non....J'ai un mauvais pressentiment, lâche le brun, plus pour lui même que pour répondre à la question de son compagnon.


-Et moi, j'ai une mauvaise nouvelle...fit-il, alors que son visage se crispa d'autant plus Réuni tout le monde.


Docile, Rogue obéit à son ami et parti en direction de la salle commune où tous se réunissent, pour voir qui n'est pas encore levé. Sting, quant à lui, soupir.


-Et merde.....


---------


Des murmures parcourent l'assembler. Les mages se demandent pourquoi on les réunit de si bon matin.

Le toussotement de leur maître les fit tous taire.


Son air grave les inquiètes, le blond est rarement crispé. Il est d'ordinaire optimiste, tout le contraire de son jumeau, Rogue, le pessimiste. (NDA : Je dis qu'ils sont jumeau, mais il ne le sont pas vraiment, on est d'accord )

Il ne semblait pas vraiment savoir comment commencer son récit...


-Et bien... Je sais pas trop comment vous le dire, et je ne sais pas non plus comment adoucir cette nouvelle, du coup, je vais pas tourner autour du pot. Fairy Tail est entré en guerre.


Le brouhaha revint, insupportable.


-Silence ! Il les fixa tous, les un après les autres. Nous n'allons pas laisser comme ça nos alliés ! hurle-t-il, pour que sa voix surplombe celle des autres. Nous allons partir les aider demain ! Tout le monde n'est pas obligé de venir, il doit aussi avoir des personnes pour protéger la guilde. Mais moi, Je pars !!!!!!! termina-t-il en levant le poing .


Les mages crièrent, clamèrent leur enthousiasme, leurs envies dans découdre, leurs envies d'aider. Mais malgré leurs acquiescement à l'unanime, le maître se sentit mal.

Il venait d'entrainer ses amis à la guerre. À la guerre, à la mort, quelle différence ?

Il secoua la tête et s'asséna une grande claque. "Le pessimiste, c'est Raïos, j'vais pas lui piquer son job"


-Yukino n'est pas là, elle est en mission, il faudrait la prévenir, non ? demanda le pessimiste en question, tirant le blond de ses sombres pensées.


-Non. Lâcha le maître.

"non ?" Lui même ne savait pas qu'il allait dire ça. Mais la réponse était non. S'il ne pouvait pas protéger tous ses camarades, il la protègera, au moins elle.


-Merci, Sting. Soupira le ténébreux, lui aussi soulagé par la réponse - abrupte - de son ami.


Cette réponse mit un temps pour que Sting le comprenne. Puis une idée arrive dans son esprit. Elle grossit, cette idée, il ne pense plus qu'à ça. Alors cette idée, il l'a fait sortir :


-Rogue, je peux te poser une question ?


-Évidemment ! répondit-il, surprit par le tact peu habituel dont fit preuve le blond.


-Tu aimes Yukino, n'est-ce pas ? fit le dragon blanc, attendant avec crainte la réponse, alors qu'il l'a connaissait déjà.


Le brun respirait à peine, se demandant si lui même l'avait réaliser avant cette question.


-Oui... murmura-t-il, de façon à peine audible, comme si ces mots venait d'un songe, comme si il ne les avait pas dit. Pourtant, ces trois lettres, peu importe la manière avec laquelle il les avait prononcer, détruisirent son jumeau.


-Oui... répéta Sting comme l'écho. Oui.... il le répéta pour sans rendre compte. Oui.... pour comprendre quelque chose qu'il savait déjà. Son meilleur ami - son jumeau - et la femme qu'il aime - la personne qu'il aime le plus - sont amoureux, l'un de l'autre. Cette certitude s'insinua dans son esprit. Il a les yeux vide, les muscles détendu. Mais il se reprit, l'heure n'était pas aux jérémiades, c'était l'heure de se préparer au combat.


Toute la guilde s'est porté volontaire. Avec l'aide de Rogue, il a fit le tri : Ce qui voulaient vraiment se battre ; ce qui y allait parce qu'ils pensaient que c'est leur devoir - où pis, se qui y vont pour ne pas se faire charrier.


Pour la forme, bien évidemment, ils les "obligèrent" de rester, même si les concernés furent plutôt soulagé par cette ordre. Il força aussi Minerva à rester, pour assurer la protection de la guilde et des mages - plus faible qui seront encore là.

Sting fit tout pour bien organisé, mais la plus grande partie de son temps il l'utilisa pour faire en sorte que la blanche qui fait battre son coeur ne soit au courant de rien, jusqu'à se qu'ils soient suffisamment loin pour qu'il soit impossible pour elle de les rejoindre.




----------------------



NDA : Se chapitre est plutôt court... Cette histoire se finira dans 10 chapitre maximum ( je dirais au alentour de 6, mais je ne suis sur de rien... Je tergiverse sur cette histoire depuis une semaine..... j'espère qu'elle vous plait !









Laisser un commentaire ?