Fallout l'empire de la pluie

Chapitre 6 : Scripte de Grégory

231 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/07/2021 21:43

scénario

Deacon est un agent du réseau du rail un groupe de résistant, pandent une de ses mission il se fait passer pour un mécanicien qui loue ses services à un groupe de mercenaire mais finit comme prisonnier, il rencontrera une journaliste dans la même situation que lui..


(scène du cachot )


__laissez tomber ça ne sert à rien sauf si vous voulez vous casser la patte et finir avec une jambe de bois.


__Vous avez du publié un article qui les a vraiment énervé pour qu'ils vous jette dans ce todie.


__Euh oui et non... Enfin oui ils m'ont engagé pour que je réparer une de leurs tourelles qui avait un bug...Mais ils n'ont jamais eu l'intention de me payé, ils me garde ici pour mes compétences en mécanique...sinon je crois que je serais déjà mort.



__*rire* Si je pouvais je serais déjà parti depuis longtemps. Mais les artilleurs ne sont pas idiots ils vérifient après mon travail.


__Oh oui j'en est compté 3.


__D'abord il y a la grande porte mais elle est gardé.


__En suit les rempart facil faut juste éviter les barbelés, mais le hic c'est qu'une foix dehors il y a les champs de mines, très dur à trouvé parsqu'elles sont bien planqué.


__Et le troisième moyen d'en sortir, c'est les peids devant.



Laisser un commentaire ?