Fallout l'empire de la pluie

Chapitre 7 : Scripte pour Miky

314 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/08/2021 05:31

Tu est un directeur de prison est à un moment un groupe de terroriste attaque ton pénitencier alors qu'il est réputé inviolable


(scène du bureau)



__Mais bon sang Quesqu'il ce passe?! Pourquoi le courant est coupé ?!


__Ah Argus, pouvez vous me dire ce qu'il se passe à la fin?


__Une chasseuse de prime hun, pour qui elle se prend esqu'elle sais qui je suis?


__Aloes c'est vous la petite teigne qui venez tué mes employé et saccagé mon pénitencier...


__Une offre hun?


__*grogne* Arg sale garce, capitaine envoyé des homme pour l'attrapé elle croupira dans une cellule.


__ Quoi?! Mais...elle a disparut?


__Bande de Saleté esqu'eu vous savez qui je suis? Je suis le directeur Lapointe du pénitencier 88 je vous laisse le choix rendez vous ou crevé !


___Retenez les le plus longtemps possible.


(fuite dans le métro)


__*rire* ces idiots je leurs laisse le pénitencier ils n'en prendrons jamais le contrôle. Allé remué vous enfoncé moi ce truc qu'on puisse partir.


__*gémissement effrayé * Ou...ou étez vous montré vous!

(Salle dinterrogatoir)


__*Gemis de douleur * bande de vermine.


__Ah alors c'est ça, de l'argent vous étez tous les même les mercenaires. Je peut vous offrir bien plus, si vous me laissez partir.


__*rire nerveux* mais non pas dutout c'était juste pour rire *rire nerveux*


__Pitié me tué pas...


__Vous étez dans une merde noir quand les autorité se rendrons compte qu'il n'y a plus de contacte avec l'abrit 88 il viendront est vous extermineront COMME DES SALES RADCAFARDS QUE VOUS ÉTEZ !


__*crie de douleur* d'accord...d'accord ..s'il vous plaît je veut pas mourir. Le code de mon ordinateur est 28469. Voilà maintenant je peut partir?


__Quoi attendez non!


(scène de l'évasion)


__Pitié par pitié j'ai une femme des enfants, un petit chien.. non s'il vous plaît...* gemis de peur*


__Oh...oh merci merci beaucoup.


Laisser un commentaire ?