Fallout l'empire de la pluie

Chapitre 8 : Scripte de Grégory part 2

892 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/08/2021 15:27

__Hé j’ai pas dit que c’était impossible. Puis c’est pas si terrible, trois repas par jour, c’est vrais on est pas en première classe mais bon.


__Bon sinon tu va me dire pourquoi t’es la?


__Attend, Charle Morrow? Le type du manoir Shroud, de Silvers Shroud le justicier? Non j’y crois pas j’adorais lire ces BD quand j’étais gosse.


__Ça disait quoi?


__Une conspiration hun, c’est intéressant tout ça, est de quoi ça parlait?


__ *Soupire d’ennuyer * Pourquoi est-ce qu’ils sont toujours obliger de mettre des nom aussi bizarre? En tout ca je comprend mieux pourquoi tu te retrouve ici, ça serait gênant pour eux de laisser un témoin, autrement dit t’es foutu.


__Euh qu’est-ce qu’eu tu fait?


__Combien même tu réussi à t’échapper il te retrouveront réfléchit un peut ce sont tous d’anciens militaires entrainé pour tué.


__Oh boulette...


__ * Rire *C était très amusant cette petite course. Bon passons au chose sérieuse, déjà sache que tu est la personnes la plus folle dingue que j’ai jamais vue, t’as des trips et j’aime ça, je m’appel Deacon au fait.


__Et bien Piper, je te remercie de m’avoir tirer de la. Désolé d’être brutal mais il faut que je fil, si tu veut me retrouver va a l’ancienne église nord de Boston, passe par les catacombes, le mot de passe est " chemin de fer " .





(QG du réseau du rail)


__ Alors on fait une fête ? C’est sympa de pas m’avoir invité.


__Oui et pas qu’un peut. Tu devrais plutôt la remercier d’avoir sauvé l’un de t’es meilleurs hommes des griffes des artilleurs.


__Grace à elle j’ai découvert qu’il sont en train de préparer un sale coup.


__Si Piper n’était pas là j’aurais sûrement finit exécuté. Elle a des qualité naturelles pour la discrétion, ça serait bête de ne pas la prendre avec nous Dese.


__Et non, désolé de te décevoir.


__Et bien avent de rejoindre notre joyeuse bande tu doit faire tes preuves sur le terrain. Ça ce passe a Cambridge, tu connais le chemin je crois?


__T’inquiète pas ça sera en périphérie de la ville, je t’indique le point de rendez-vous sur ton Pip-Boy soit à l’heure.



(épreuve de piper)



__Content que t’es réussi a venir.


__ Non non pas du tout. Très beau fusil que t’as la, garde le il te sera utile.


__ Moins tu en sera mieux ça sera crois moi, mais tout ce que tu as a savoir c’est qu’on doit récupérer quelques choses, le Slogum Joe un peut plus loin, bah c’était notre ancienne base.


__Ouai mais c’était sympa on avais un système de sécu top moumoute du coup on se croyais en sécurité, jusqu’à ce que les forces conjointes de l’enclave et de l’institut nous tombe dessue, tout est aller vite on a pas pu emporter grand chose pendant notre fuite.


__ D’abord on va voir notre contacte qui nous attend un peut plus loin, c’est toi qui lui parlera quoi qu’il te dit répond " le mien est en réparation " .


__Désolé elle m’apprend le métier.


__Ce Rico est un vrais rayon de soleil, a ton avis il dit la vérité?


__Dans ce cas passons par la petite porte, il y a un tunnel d’évacuation relier au sous sol du slogum joe, c’est par la qu’on entrera.


__Comme toute boutique qui se respecte non? Sérieusement sans ce tunnel le réseau du rail n’existerais plus, enfin bref passe devant je te couvre.


__On y est, l’antres de secoure est plus sur mais attend toi a trouver des synthétiques.


__Je vais être franc avec toi, je ne sais pas ce qu’on cherche, les membre du réseau sont traité comme des champignons, on nous laisse tout le temp dans le noir et vice versa. Mais ça doit être important sinon on serais pas la.


__ Sésame ouvre moi, heureusement que quelqu’un a réussi à fermer la porte blindé à temp, ce qu’on cherche ce trouve juste derrière.


__*Soupire* Alors ce bon vieux Tommy s’en est pas sorti. Il est mort en protégeant nos secrets.


__Oui c’était un brave gars. Tien prend ça c’était son arme il n’en a plus besoin.



__Ne sous-estime pas ce joujou. À première vues on croirait que c’est un jouet, mais c’est une arme d’avent guerre qui ne fait aucun bruit, des armes comme ça crois moi ça cours pas les rue.



__ Maintenant on rentre pour faire le rapport, c’est la patronne qui va être contente, écoute Piper j’espère sincèrement que tu va nous rejoindre, t’es très bonne dans ce métier.


(Retour au QG)


__Et la nouvelle a pensé mes plaie elle m’a jeté sur son épaule et est ressorti en tirant dans tout les sens. Ça grouillait de synthétiques.


__Tu vois boss c’est comme je te disais.

Laisser un commentaire ?