Fallout l'empire de la pluie

Chapitre 9 : Script de Marie nonnenmacher

799 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/09/2021 16:09

__OOOH OUVREZ MOI!


__LAISSEZ MOI SORTIRE *grogne de colère *


__Merde.


__Et vous, vous étez la pour réparer leurs grille pains?


__Enfait vous étez l'homme à tout faire. Mais au lieu de les réparer pourquoi vous ne les saboté pas ?


__ Les artilleurs, j'ai déjà entendu parler d'eux c'est un groupe de terroriste, ancien militaire, deserteur.


__il doit bien y avoir un moyen de s'échapper non?


__* soupire* Je me suis mis dans de beau drap cette foix. Je ne sais même pas comment je suis arrivé la...


__C'etait hier, j'était parti à Cambridge pour faire une interviuw sur Charle Morrow.



__*rire* C'est un vrais fanatique du justicier il a toute la panoplie.

(Flashback)



__Merci de me recevoir chez vous Mr Morrow.


__bon nous allons commencer, pour ceux qui ne vous connaissent pas qui étez vous?


__Que fesiez vous avent d'arriver la ou vous en êtes?


__ Vous avez fait la guerre, comment me décrivez vous les combats, les conditions de vie des soldats, la plus par de ceux qui en sont revenue ont du mal a en parler.


__Désolé ça a du être une épreuve difficile pour vous.


__Que fesiez vous apres la capiulation de l'armée et l'occupation de la C.D.A?


__Et vous avez quelques choses a dire sur la destruction du Prydween leurs dirigeable?


__Quel genre de message?


__Merci, une dernière questions pour nos lecteurs, comment en êtes vous arrivé la? Je veut dire vous êtes parti de rien puis vous,vous retrouvez avec une grande fortune.


__Euh... Oui allez y...


__ Parsque l'institut nous cache des choses, des gens se font enlevé et remplacé par des synthetiques, c'est un fait si vous connaissez l'incident du masque brisé.


__Mais enfin, vous ne pouvez pas nié les syntétiques qui errent dans le commonwealth.


__Mon but est juste "d'informer" les gens de ce qui les entours rien de plus, je peut pas juste me contenté de faire un article mansonger juste pour faire plaisire à des personnes qui ne veulent pas voir la vérité en face!



(Fin du flashback )


__Ce maniaque a brusquemen stopper l'interviuw et j'ai était mise dehor, je m'apprêtais a partir quand j'ai vue un passage menant au toit du manoir ou il y avais une trappe. J'avais senti qu'il caché quelques choses, le manoir était truffé de piece secrete et je me trouvais dans l'une d'entre elle. En explorant un peut j'ai fouillé dans un terminal et j'y est trouvé une conversation compromettante, notre milliardaire serait impliqué dans une conspirqtion contre le gouvernement.


__J'ai pas tout compris c'était des phrases codé, le peut que j'ai reussi a dechiffré c'est que ça parlait d'un plan de coup d'état, il l'a appelé "Plan résurrections "


__Sortire d'ici pour commencer si ils croyent que je vais attendre sagement pour me faire exécuter...


( évasion )



__Euh... On s'est perdu...COUR!


__* halète d'epuisement* Ouf ça fait longtemp... que j'ai pas couru comme ça...


__Ah oui, je m'appel Piper Writgh, journaliste.


__Le chemin de fer? mais... attend...


( Le reseau du rail )




__La vielle eglise du nord, j'ai connu mieux comme acceuil.


__On dirait bien que c'est la que ça se passe. Quesqu'il a dit déjà...."Le chemin...le chemin de fer voila."


__SÉSAME OUVRE TOI *rire étouffé*J'ai toujour voulu faire ça.


__Hé Hé doucement bas les armes, je vien en amis...


__Je suis perdu la, Deacon?


__Euh oui c'est vrais


__je connais les synthétiques.


__Mais ce sont des machines?


__Je n'est rien contre la liberation des synthétiques du moment que vous m'aider.


__ Merci vous ne le regretterais pas.


__Alors comme ça tu n'est pas ingenieurs'


__Et maintenant?


__Cambridge * soupire * je suis pas sur de vouloir retourner la bas.


( epreuve de Piper )



__T'as cru que je n'y arriverais pas?


__ Oh ça je l'ai... Trouver quelque part *rire nerveux* Sinon quesqu'on fait ici?


__ Non votre base était sous un Slogum Joe? Je t'envie ça devais pleuvoir des donuts.


__Et je supose qu'il y a encore des synthétiques la bas en embuscade, tu as un plan?


__Le mien et... En reparation.


__ hola du calme, je veut pas de probleme. Expliquez moi ce qu'il ce passe


__ils ont un champ de mine?


__Vous entendez quoi par " synthétiques a tête chromer"



__ Je vous remercie.


__Il n'a pas l'air malhonnète, en tout cas sa peur ne ment pas.


__Le Slogum Joe avait un tunnel d'evacuation? Vraiment?


__Je ferais pas un pas de plus temp que je serait pas ce qu'on fait la Deacon.


__d'accord allons chercher ce * Mysterieux* objet.


__ Ah c'était... Un ami a toi?


__Merci mais j'ai déjà de quoi me defendre.


__Tres bien si t'insiste.


__ Oui tout est vrais, est encore il en oublie.


__C'est un plaisire de vous rejoindre.


__Appelez moi... Ninja.


Laisser un commentaire ?