Fallout l'empire de la pluie

Chapitre 10 : Scripte pour Florian X Robin.

218 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/09/2021 04:24

(Robin)



Tu joue un des sbire du méchant principal si t'y arrive tu doit faire une voix grave et un peut bête comme les mechant dans batman si tu vois xd.


__Patron ..


__Excusez moi mais vous avez un appel urgent.


__désolé boss il ne veut pas attendre.


__*rire* Mais de quoi tu te plains Beurt c'le pied ici, la paye est bonne, et il y a de quoi boire.


__*Peur* Houla houla dit pas ça devant le patron...Fau.._faudrais pas le facher.


__Pardon Patron on a rien vue, juré...

( Florian )


Alors pareil pour toi si tu peut faudrais que tu fasse une voix de gros bras debile .


_ Pouuufff je m'ennuye dans ce boulot il se passe jamais rien


__J'm'ennuye quand même j besoin d'action c fait longtemp que j'ai pas tirer sur quelqu'un, les mec serieyx! On est des Hitmans bordel pas des foutu majordome.


__*rire* Il me fait pas peur c'est qu'un richoux de merd, j'vais vous dire a la premiere occas j' vais piquer tout son blé...


__J'aurais deja disparut avent qu'il ne s'en rende compte.


__C'était moi boss... On voulais s'amuser un peut.


__Non patron.


__*rire nerveux * Oh merci, merci patron. Pardon mais j'ai vraiment crue que vous alliez me tué...


__ Oui Patron, pardon de vous avoir déçu.

Laisser un commentaire ?