Fallout l'empire de la pluie

Chapitre 12 : Dernier Script Grégory

436 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/11/2021 13:11

( Personnel de discussion )


__Hé Piper?


__Il y a une questions que je me pose depuis un moment.


__Et bien quand Desdemona t’as proposé de nous rejoindre, tu a accepté sans hésiter.


__Non aucun t’inquiète, c’est juste qu’avent toi il y en avais beaucoup qui avaient hésité, ils se demandaient si ils n’aller pas le regretter mais toi t’as même pas broncher.


__Je suis sérieux, qu’est-ce qu’il t’as pousser a nous rejoindre? Tu as ta sœur a Diamond City, et tu sais déjà notre mission pour libérer les synthétiques est dangereux...


__Ça veut dire que tu arrête de publier la « Vérité »?


__*rire* Tu la dit, sa réputation n’est pas prêt de s’en remettre. Mais et ta sœur, t’es sur que c’est bien pour elle que tu soit si... lointain? Et qu’elle est en sécurité? Sans parler que tu me dit que vous ne vous parler pas beaucoup, je suis pas sur que ce soit bien tu devrais passer plus de temp avec elle.


__Tu sais avec les pirates les artilleurs et les mutants, les endroits sur sont rare, même si la plus part des colonies sont sous la protection des miliciens on est jamais a l’abri d’une attaque.


__Et est-ce qu’eu je le connais cette endroit?


__Ho, c’est sur que la... Enfin je te remercie pour l’aide que tu nous apporte, et puis... On fait une bonne équipe non.


(Après l’assaut )


__*haleté de douleur* Ils m’on pas loupé les cette foi.


__* gémis de douleur * Morts... Ils sont tous mort. La C.D.A a lancer un raid * Soupire de tristesse * On a rien vue venir.


__Parce qu’on protéger les synthétiques voila pourquoi, les aberration technologique comme ils les appellent.


__Un synthétique ouai bingo, malheureusement je ne suis pas invincible.


__Non Piper c’est inutile, je suis foutu... * tristesse * je vais m’éteindre dans pas longtemps.


__* désespoir * Non l’assaut était trop bien organiser. Tom, Dez, Carrington, Glory, et moi. Les têtes pensante du réseau au même endroit sont tous mort tu saisi? C’est finit, par temps que tu le peut encore, fait toi oublier, ça vaut mieux pour toi.


__* réconfort * Ça n’aurais rien changé ne t’en veut pas pour ça c’était l’élite de la C.D.A tu n’aurais rien pu faire.


__* Pleure * il devrais pas y avoir une lumière?...


Laisser un commentaire ?