Fallout l'empire de la pluie

Chapitre 13 : Dernière texte Marie Nonnenmacher

398 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/11/2021 14:30

(Les raisons)


__Oui?


_Va y je t’écoute.


__Et ça pose problème?


__ " rire " Bah je prend ça comme un compliment alors.


__Je t’arrête tout de suite Deacon, justement c’est pour la protéger ma soeur que je vous est rejoins . Temps que je serais loin elle ne risquera rien. Est puis mon metier était déjà dangereux tu sais, on m'a empoisonner j'ai failli étre executé, j'arrete pas de cotoyer la mort. Mais grâce a votre repaire j'ai un endroit ou me cacher si ça tourne mal.


__Bien sur que non, avec mon dernier article sur morrow j'ai sans doute donner un grand coup de pied dans la fourmilière, je supose qu'après ça il va vouloir ma mort.


__ Je sais mais *soupir* on a quitté notre village tres jeunes, et on a apris à survivre sans l'aide de personnes. Ne crois pas que ça me fait rien de la laisser , j'ai juste pas envie de la mélée a ses histoires, et si elle est en danger je connais un endroit sûr.


Ça je le sais, mais t'inquiète pas l'endroit est vraiment sur.


__Sanctuary hills.


__*rire* si tu le dit

(Apres l'assaut)




__Deacon! Deacon ça va?


__Que s'est t'il passé ici? Ou sont tout les autres?


__Mais attend Deacon tu...tu ne saigne pas...Tu es...


__*Panique* Non non non, il doit y avoir un moyen de te réparer... Merde ça fait bizzard de dire ça.


__Quesque je doit faire? Il doit y avoir d'autre membres encore...


__*Tristesse*Si j'avais était la...


__Deacon...


__*Pleure* A dieux.. Deacon.


(Arrestation)


__Je suis la pour prouver votre conspiration avec les artilleurs.


__Elle le sont, dans votre terminal.


__Je ne me sent pas visé.


__Non c'est impossible, il n'y a rien!


__Non, Lieutenant attendez...


Mais attendez il a tout effacer! Il la dit.


__*Colère* ENFOIRÉ! Citoyen respectable mon oeil! Tu va voir, les gens qui sont morts à cause de toi salaupard! Tu mérite de croupire au fond d'un troux!


Mais enfin vous devais me croire, Charle Morrow est un traitre! Il fournis des armes aux artilleurs avec ses usines!


Vous ne voulez pas voir la vérité en face!


(sorti de prison)



Qui êtes vous?


__Hun?


__Euh on se connais?


__Mais les chefs sont morts comment le réseaux peut...


__L'institut?


__Mais Morrow doit payer.


__Et par ou je commence?


Laisser un commentaire ?