Rôle Play: Fantasy War Online

Chapitre 1 : La débâcle

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:18

Après une terrible bataille, un vent froid se levait, balayant les cendres de la plaine où se tenait l'antique cité de Coruscant...
Une unique silhouette gisait sur le champ de bataille, à l'entrée des portes de la ville, qui n'était plus que cendres et poussières. La fumée s'élevait haut dans le ciel, masquant la lumière du soleil, et baignant ce champ dévasté d'un profond voile d'ombre.

Appuyé sur sa lame plantée dans le sol parcouru de rigoles de sang, le mage guerrier Revan peinait à rester debout. La fatigue le terrassait et de profondes blessures le meurtrissaient. Du sang s'écoulait de ses plaies, la terre buvant avidement son fluide vital. Le seigneur elfique était en bien piteux état: son armure noire zébré de coups et couverte de sang, sa cape déchirée en maints endroits. Son heaume lui même était bosselée et une profonde entaille barrait son masque.

Autour de lui gisaient les corps désarticulés de ses hommes. Sa garde personnelle massacré l'entouraient, leurs cadavres tournaient vers l'horizon, attendant une aube qu'ils ne verraient jamais. Près de lui, un étendard brisé se dressait encore fièrement, semblant braver les cieux vengeurs qui s'étaient abattus sur ce lieu.

Il tourna ses perceptions vers son corps blessé et son âme brisé. Murmurant quelques paroles, il sentit la magie opérer et ses pouvoirs stoppèrent ses hémorragies au prix d'un effort cruel.

Se relevant, il regarda péniblement l'horizon...
C'est de là, de ce lieu maudit que les hordes chaotiques du démon Angmar avaient surgis, hurlant la mort, réclamant la souffrance, utilisant le feu et l'acier. Ils avaient dévastés les terres alentours avant de se diriger vers leur destination: Coruscant!

Le conseil de guerre s'était assemblé. Bien que l'armée d'Angmar surpassaient celle de Revan en nombre, la combativité, le courage et la loyauté de ses hommes firent que le jeune seigneur pouvait espérer en une éclatante victoire. Tout le monde était confiants: les murs de pierre blanche étaient hauts et épais, les tours de garde garnies d'archers et de magiciens, la porte d'entrée était solide et inébranlable, forgé dans de l'acier noire selon des méthodes depuis longtemps tombées dans l'oubli...

Mais, il en fut autrement...

Hauts mages et archimages eurent beau faire pleuvoir le feu, la glace et la foudre sur les hordes démoniaques d'Angmar, ils ne purent endiguer cce flot d'âmes ténébreuses, qui se pressait à la base des murailles.Une
sombre magie était à l'oeuvre et lorsque la nuit se fut abattu sur la cité, les sorciers ennemis firent vomir une multitude de projectiles qui abattirent la cité et la réduirent en un immense brasier. Les cieux eux même semblaient en découdre. Le porupre et l'azur se défiaient et luttaient tandis que d'innombrables éclairs jaillissaient des sombres nuages qui s'ammoncelaient au dessus de Coruscant.
 

Les machines de guerre pillonèrent sans cesse les puissantes murailles durant toute une journée. Le feu des canons apocalypses masquaient l'avancée des troupes ennemis. Les légions d'Angmar attendaient qu l'obscurité s'empare de la cité. Et lorsque la nuit envahit les cieux, l'apocalypse se déchaîna...


Assoiffés de sang, les guerriers d'Angmar s'engouffèrent dans les brêches des murailles, renverssant les défenses de Coruscant, pourtant taillés dans le plus dur des rocs,  massacrant tout et pillant chaque maison...
En une nuit, l'armée elfe fut irrémédiablement anéanti. maîtres des épées, archimages, mages, archers, ils tombèrent tous, les uns après les autres, victimes de la malveillance d'Angmar et de ses troupes.

Ce dernier avait même finit par s'avancer, entouré de sa garde personnelle, de sanguinaires Princes démons, sur le champ de bataille. On le disait fin bretteur et habile sorcier. Rassemblant les dernières brides de son armée en déroute, Revan se lança à la recherche de sa Némésis, tailladant les rangs ennemis et permettant à la population de s'enfuir de la cité en feu.

Arrivée devant sa terrible puissance, Revan le défia, se battit avec toute la rage qu'il puisa des tréfonds de son âme!
Cependant, un coup sur son heaume le mit à terre. Abattu, il fut laissé pour mort. Autour de lui, ses fidèles lieutenants périrent en défendant son corps inanimé.

Une fois que les hordes d'Angmar eurent pillé entièrement la ville, elles rasèrent ses fondations, et massacrèrent les survivants...Ce fut la fin d'une terrible nuit!
A l'aube, la seule présence de vie étaient celle des vautours, qui tournoyaient au dessus de Coruscant, ravagé par les armes.
Revan porta son regard sur sa cité en ruines. Les cadavres de ses valeureux hommes s'empilaient au pied des murailles ainsi que ceux de leurs ennemis, nombreux à être tombé au combat...
Tant de sang, de morts et de souffrance...

Des larmes coulèrent, Revan avait tout perdu! Cependant, il fit le serment d'ériger une nouvelle capitale, plus belle, plus magnifique que Coruscant. Il l'imaginait déjà. Un nom lui vint alors: Mallorée.
 

Laisser un commentaire ?