Between Two Worlds - Acte 1 : Prélude

Chapitre 25 : Epilogue 1 : Sombre desseins

597 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/03/2019 20:08

Pendant ce temps au château à Estal, dans le laboratoire de Lem. Plusieurs capsules avec des humains et différents spécimens stockés dedans entourent ce lieu, quelques bouquins à gauche à droite et des feux follets bleus et mauves se baladaient.


Ce lieu lugubre interdit à quiconque d’y entré excepté sa propriétaire elle-même ou le roi, les autres devraient avoir une permission mais 99% du temps la réponse était non.

Aaron et Lem se trouvaient devant une capsule spéciale, bien différente des autres dû au gros logo « TechLabs » inscrit dessus. Dedans se trouvait une personne nue, portant des lunettes et ayant des cheveux roux presque en bataille

-Emmerson avait donc raison… Commença Aaron en caressant sa barbe. Ce gamin possède bien l’ADN d’un demi-elfe.

-Tch, pour une fois qu’il a raison ce simple mortel, rechigna Lem, j’ai pu lui injecter quelques âmes de ses ancêtres, il devrait se réveiller avec un grand pouvoir mais pas aussi grand que le vôtre, maître Azraël…


Azraël, le voyageur maléfique partage ce corps avec Aaron, agissant dans l’ombre pour un but bien plus grand et précis. Seule son âme réside en Aaron ainsi que son pouvoir grandement réduit.

Mais cela a suffi pour pousser Aaron à monter un coup d’état contre la famille Teora, lui qui a toujours été jaloux de son frère, s’est laissé succomber par les possibilités que lui procurait Azraël s'ils accèdent au trône.

Lorsque Azraël prend la place d’Aaron, les pupilles de ce dernier deviennent rouge sang, montrant la présence de cette entité. Aaron souhaite obtenir le sceau du souverain pour être le roi légitime de ce pays et Azraël possède son propre objectif qu’Aaron ignore mais laisse faire...

-Bien, j’ai hâte de pouvoir lui parler… Même si ces âmes que tu lui as injectées changeront sûrement sa personnalité, ces souvenirs de Reality devraient être indemnes, n’est-ce pas ?

-O...Oui, bien sûr, cela n’a aucune incidence sur la mémoire. Et sinon pour la prochaine étape, maintenant que la bombe ER a fonctionné, il ne nous reste plus qu’à récupérer ceux qui errent dans le vide de Reality.

-Très bien… Tout se passe comme prévu, la princesse a dû récupérer le l’artefact, maintenant ils devraient sûrement être à la recherche des gemmes. Cela nous laisse le temps de finir la récolte à Reality.


Lem hocha hâtivement de la tête, toute contente avec un grand sourire aux lèvres. Tous deux, se retournèrent et se mirent en route pour la sortie.

-J’ai hâte de prendre ma vengeance vers ces types se prenant pour des dieux… ! Ça fait maintenant plus de 60 ans... Grogna Aaron avant de hurler. Vous m’entendez ?! Moi, Azraël ! Je compte bien revenir au ciel et tous vous étriper un par un !


Ils quittèrent enfin la salle… Délaissant l’être dans la capsule TechLabs se réveiller, ouvrant grand les yeux, des marques apparurent et disparurent sur tout son corps sans cesse en le faisant souffrir et hurler de douleur dans son cocon. Personne ne pouvait l’entendre. Un feu follet s’approcha de l’écran de la capsule, essayant de comprendre ce qui était écrit :

________________________________________________________________________

Nom : Harry Kowlan

Âge : 20 ans

Taille : 1m82

Sexe : Masculin

Race : Demi-Elfe

Chargement des âmes : 12/99____12,121%

_______________________________________________________________________


Laisser un commentaire ?