La légende des dinosaures.

Chapitre 1 : Prologue.

503 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 10/09/2018 21:53

Prologue.


-Êtes-vous sûr de vous mes amis?

Un vielle homme était entrain de s'adresser à un couple plus jeune, aux allures de chercheurs. L'homme, blond et portant des lunettes, prit la parole.

-Nous n'avons pas le choix shaman, si Hypérion s'empare des fragments de la clé, alors la porte ancestrale lui sera ouverte.

Sa femme, rousse avec de beaux yeux verts, prit la suite.

-Nous avons une fille et je refuse qu'elle vivent dans un monde de chao.

-Bien, dit le shaman, l'ère vaincu.

-Si nous échouons, poursuivit l'homme.

-D'autres vous remplacerons, j'y veillerais. finit de dire le shaman.

-Au revoir shaman, dit la femme.

-Au revoir, John et Dana. Et bonne chance à vous.

Les deux chercheurs montèrent dans une jeep et quittèrent le shaman, qui les regarde partirent en priant.


Alors qu'ils se dirigent vers une colonne de pierre, John et Dana sont soudainement surpris par l'apparition d'un immense dragon rouge, au dos noir. Le monstre crache ses flammes et le souffle renverse la voiture.

-Dana! dit John. Est-ce que ça va?

-Oui chéri, nous devons y aller.

-Reste près de moi.

Les deux humains se dressent face aux dragon qui atterrit devant eux.

-Hypérion, dit John. On peut encore arrêter cela.

-Jamais je n'accepterais de vivre avec des êtres inférieurs comme vous, dit soudainement le dragon. Ce monde est le mien, tout comme le votre bientôt.

-Jamais! cria Dana. Nous ne te laisserons pas faire!

-Alors vous mourrez!

Hypérion se mit à rire en déployant ses ailes et en décollant. John regarde sa femme.

-Tu es prête?

-Plus que jamais.

Les deux personnes tendent leur poignet gauche où une montre est accrochée, celle de John est rouge et celle de Dana est verte, ils les activent et un éclair lumineux les entours. Lorsque la lumière s'estompe, deux dinosaures apparaissent, un allosaure et un T-rex. Hypérion observe ses deux adversaires.

-Vous croyez qu'en devenant des dinos légendaires, vous aurez une chance contre moi?

-Nous allons te vaincre, fit le T-rex en rugissant.

Le dragon rugit à son tour et fonce sur les deux dinosaures, qui exhibent leurs crocs acérés.


Plus loin, le shaman se tient à l'entré d'une caverne, deux silhouettes lumineuses s'approchent de lui, et viennent se poser dans ses mains: les montres du couple. Le vielle homme ferme les yeux et ne remarque pas l'énorme animal s'approcher de lui.

-Ces humains n'ont donc pas réussi. dit l'animal.

-Oui Bronto, dit le shaman. Mais ils ont tous tentez, cela n'a malheureusement pas suffit.

-Et qu'allons-nous faire à présent.

-Retournons au village.

Le shaman ouvrit le sac en peau de bête qu'il avait sur lui et y glissa les montres, qui se retrouvèrent au côtés de deux autres: une jaune et une bleu.

-J'espère que le message qu'ils ont envoyé dans leur monde sera entendu, l'avenir de nos deux mondes repose sur cela à présent.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?