Les 4M

Chapitre 4 : De retour au palais

1112 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/04/2019 18:33

Quand ils arrivèrent dans la salle des failles, Mary et Nao se laissèrent tomber de fatigue. Une servante passait devant la porte et les entendit:

-Nao ! Tu est rentrée! Dit-elle. Mais vous avez des blesser ! Emmenez les à l'infirmerie !

Après une demie heure Nao sortit de son examen et alla en direction de la deuxième infirmerie.

-Comment vont-ils ?Demanda-t-elle

-Dooms est partie se reposer car elle n'avait qu'une petite entorse et les oséoculteur on put la soignée. Sora lui je crois que le gaz n'était pas trop toxique et il va devoir se reposer 1 ou 2 jours avant de réutiliser sa magie. Mary est allée aux sources chaudes du palais pour se réchauffer et Frite est à l'oséoculteur pour réparer quelques fractures. Expliqua la reine qui sortait de l'infirmerie.

-Ho, je vois ... Puis-je rejoindre Mary ? 

-Bien sûre . Vas te reposer.

Nao alla se mettre en maillot de bain et rejoignit Mary aux sources chaudes. Quand Mary la vit elle lui demanda des nouvelles de ses amis. Nao lui expliqua tout ce que la reine lui avait dit. Mary vit que des larmes était prêtes à couler des ses yeux.

- Qu'est ce qui t'arrive Nao ? Dit-elle.

-Vous n'auriez pas dut venir me chercher. Dit elle toujours les larmes aux yeux.

- Mais quoi ? Qu'est ce que tu raconte on allait pas te laisser !Dit mary sans comprendre.

-Et bien vous avez tous été blesser et cela aura put être pire .

- Ne dit pas ça tu es notre amie c'est normal. Dit Mary. Bon maintenant parlons un peu. Nous n'avons pas vraiment fait connaissances depuis que nous sommes ici. Quel âge as tu ?

- Euh... 20 ans . Répondit Nao.

-C'est quoi un oséoculteur ? demanda Mary d'un air curieux.

-C'est une machine magique qui guérit les os.

- Ca fait combien de temps que tu travail ici.

-Depuis mes 8 ans. La mère de la reine ma sauver dans mon ancien monde. C'était la guerre et elle m'a recueillit ici. Raconta Nao.

- Tu aimes quelqu'un ? Demanda Mary.

Nao redoutait cette question et se mit à rougir. 

- Pas du tout ... 

- Ne me mens pas ! Si je devine tu seras obligé de l'admettre. Dit Mary.

-Ok ... Soupira Nao.

- Un garde ?

-Non.

-Un cuisinier ?

-Non.

-Il est là depuis longtemps ?

-Non.

-Frite?!

Nao rougit encore plus. Elle ne s'attendait pas à se qu'elle trouve.

-Je le savais !! Dit Mary fière d'elle.

-Tu ne le dis pas un ? Demanda Nao inquiète.

- Non ne t'en fait pas je ne le dirais à personne. Se sera notre secret.

-Et toi ?

-Moi ? Et bien il y avait un garçon l'année dernière mais il a déménager sans dire à personne où il allait. Donc personne. Avoua Mary.

- Son nom? demanda Nao 

-Alex.

- Au fait j'ai trouvée... 

Nao n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une alarme retentit. Les deux filles se dépêchèrent de se changer et coururent dans le couloir. Ils croisèrent un garde qui leur expliqua que Lord Spencer et ses serviteurs attaquaient le palais.

Mary continua son chemin jusqu'à leurs appartement suivit par Nao.

-Ok, Nao tu reste ici à l'abris avec Frite. Dit Mary.

-Et moi ? Demanda Dooms.

-Tu reste là pour les défendre s'il se passe quelque chose.

- Moi je viens , dis Sora.

-Tu es sûre? demanda Mary.

-Oui ! Je suis pas un vieux non plus je sais me défendre! Répondit-il un peu vexé.

Ils prirent leur équipement et sortirent pour aider les gardes. Nao s'approcha de Dooms :

-Tien j'ai réussit à prendre ça sur le bracelet de Spencer.

Elle lui tendit une pierre bleue. Dooms la prit et la plaça dans le chargeur de son arme.

-Merci Nao. Dit-elle. Tu crois que c'est la quelle ?

Un serveur de Lord Spender cassa la porte et entra.

Dooms tira sans réfléchir et un grand jet d'eau qui le propulsa en dehors de la pièce et le fit traverser un mur.

- Je crois que c'est celui de l'eau. Dit Nao.

Cela ne dura que quelques temp car voyant qu'ils avaient trop de blesser, les hommes de Spencer on préférer s'enfuir en emportant tout les blessés avec eux.

Dooms, Nao, Mary, Sora et la reine et ses gardes se rassemblèrent dans la salle du trône et kyoka tenait une petite machine dans les main:

-Des résultats Kyoka? Demanda Hasume.

-Non l'analyse est en cours. répondit celle-ci les yeux rivés sur son objet.

-De quoi vous parlez ?! demanda Sora sans trop comprendre.

-C'est un scanne qui nous sert à évaluer les dégâts causés par l'attaque mais aussi à regarder si il reste des ennemis dans le palais. expliqua la reine.

Dooms repensait à la personne qu'elle avait envoyer dans le mur : elle ne se rappelait pas l'avoir vu repartir! 

-J'ai les résultats! Pour les dégâts il n'y a que ... commença Kyoka.

-Je crois qu'il reste quelqu'un près de nos chambre! Cria Dooms.

Elle fit demi-tour et courut près des chambres. 

-Va avec elle Nao. Dit Mary.

Nao suivit alors le même chemin que Mary. Arrivées devant le trou du mur Nao et Dooms ne retrouvèrent aucune traces de l'ennemis jusqu'à ce qu'elles entendent un cri venant du bout du couloir. Elles y allèrent et y trouvèrent un homme qui tenait une femme part les cheveux en la braquant avec une arme.

-Nao ! dit celle-ci.

L'homme se tourna dans leur direction avant de lâcher la femme et de se mettre à courir .

- Dooms prend à droite et tourne à gauche . Moi je passe de l'autre côté . Dit Nao.

Avant de s'élancer à sa poursuite, Dooms donna une de ses armes à Nao pour qu'elle se défende.

Nao connaissait pas cœur chaque recoin du palais et était sur qu'elles pourraient le coincer ainsi et elle avait raison. Pris au piège, l'intru se mit à genoux et dit paniqué :

-Ne faîtes rien je... je me rend. 

Dooms le pris par le bras et l'emmena jusqu'à la salle où tout le monde les attendait.

-Vous allez en faire quoi? demanda-t-elle au garde qui prit le relai.

-Nous allons le mettre en cellule jusqu'à temps qu'il nous donne les réponses que nous voulons. répondit-il avant de partir.

-Maintenant allez vous reposer car d'ici 3 jours vous pourrez commencer l'entraînement. dit la reine . 

Tout le monde partit se reposer dans sa chambre... 


Laisser un commentaire ?