Les 4M

Chapitre 5 : Entraînement

995 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/04/2019 18:34

Aujourd'hui était le grand jour. Les quatre amis allaient s'entrainer dans la cours du palais . Sora et Mary furent les premier à arriver. C'était un endroit magnifique avec des grands cerisiers rose et une petite rivière dans laquelle il y avait des fleures de lotus. Mary s'attendait à se que se soit un garde qui les entraîne mais pas du tout. Au lieu de cela c'était la reine Hasume qui les attendait. Une fois que tout le monde fut arrivé elle commença:

-Nous n'allons pas nous entraîner ici mais plutôt dans l'arène royale alors suivez moi.

Ils avancèrent dans le grand jardin et arrivèrent près d'un grand bâtiment à toit ouvert. Ils entrèrent et la reine les conduisirent près d'un endroit où il y avait de portes. 

-Ce sont les vestiaires où pourrez enfiler vos tenues pour la prochaine fois. 

Elle repris son chemin et arriva vers une grande porte elle la poussa et laissa découvrir un grand stade. Frite pensa que cela ressemblait beaucoup plus à un stade de foot qu'à une arène. En y avançant il vit que Nao était installé au devant des gradins pour les observer.

- Bien voici notre arène. Dit le reine en levant un levier.

Une série de cibles sortie de terre avec un immense parcourt. 

-On va commencer par une épreuve de précision, dit la reine en se plaçant devant les cibles.

Elle sortit de sa poche un petit bourlingueur et tira. Un tableau de score s'afficha dans les airs et montra un point pour son équipe.

- Mettez vous par deux et prenez chacun une cible.

Sora se mit avec Frite et Mary avec Dooms. La reine, elle, fit signe à Nao de les rejoindre. 

- Toi aussi vient avec nous. 

Nao vint vers elle et prit l'arme qu'elle lui tendait.

-Vous avez 5minutes pour faire le plus de tire possible.

Un compte à rebours s'enclencha et les équipes commencèrent à tirer. A la fin du temps la reine annonça les scores. 

- Sora et Frite vous avez touché 50 cibles, Mary et Dooms 51 et Nao et moi 49. C'est plutôt pas mal. Nous allons passer au parcours. On va le réaliser une première fois normalement et une deuxième avec des ennemis factices qui vont vous tirer dessus avec des balles de tennis.

Cette fois le tableau des scores se sépara:

- Pour cette épreuve vous êtes seul mais vous gardez chacun vos points de celle d'avant.

-Je commence! S'exclama Mary déterminée.

Elle s'avança et commença le parcours: Elle réussit à grimper le mur puis utilisa les cordes pour arriver à l'épreuve où il faut éviter les gants de box géants. Enfin elle devait passer en dessous et au dessus des lasers sans se faire toucher.

Elle réussit presque tout sauf la dernière épreuve où elle avait touchée 6 lasers sur 10.

Cela lui faisait 34 point sur 40 et au totale 85 point au totale.

Après que tout le monde fut passé la reine montra le classement:

1 - Hasume

2- Sora

3- Frite 

4- Mary et Dooms 

5- Nao

- Bien entraînez-vous aux obstacles que vous n'avez pas réussit car demain on passe au parcourt ennemi.

Tous le monde s'exécuta et travailla pendant 3h00.

-Bon je suis épuisée ... Souffla Dooms.

-Vous avez des petits restos dans le coin ? Demanda Frite à Nao. Je voudrais bien prendre une bonne glace ou une bonne boisson bien fraiche.

-Euh... Je connais un petit café qui se trouve à quelques mètres du palais. Je pourrais vous y conduire si vous le voulez. Répondit Nao en rougissant.

Avant de partir le petit groupe passa par les vestiaires pour se changer. En chemin tout le monde discutait l'air joyeux. Nao ralentit le pas pour laisser passer tout le monde devant elle avant de saisir Mary par le bras.

-Je pourrais te parler en privé un peu plus tard ? Demanda-t-elle.

-Bien sûre ! Mais quand ? Demanda Mary.

-Disons demain soir après l'épreuve de parcourt.

-O.K ! Dit Mary avec joie.

-Rendez vous dans ma chambre. Lui dit Nao en lui tendant un papier. C'est le plan du palais et ma chambre est le point bleue. Ne te perd pas .

-Les filles vous faîtes quoi?! On est arrivé dépêchez vous. S'exclama Dooms.

Elles se dépêchèrent d'entrer dans le café pour rejoindre leurs amis. La soirée se passa très bien et ils discutèrent de tout et de rien. Après tout ça ils passèrent une bonne nuit de sommeil et ils passèrent la matinée à s'entraîner quand la reine arriva.

Elle mit le parcourt en marche et demanda à Mary de commencer. Ce fut pour elle un sans faute comme pour tout les autres. Enfin vint le tour de Nao : après un démarrage un raté, elle réussit tant bien que mal à faire un sans faute. 

-Bravo à tous! Vous pourrez maintenant rejoindre les rangs de ma garde. La cérémonie de récompense est une tradition chez nous et elle aura lieu dans deux jours. 

Le reste de l'après midi, Nao le passa à attendre son rendez-vous avec Mary quand elle entendit enfin toquer à la porte. 

-Salut Nao ! Dit Mary. Alors de quoi tu voulais me parler?

-Et bien ... dans le jour de la cérémonie c'est le Hearts Day et j'aurais voulut quelques conseils pour faire un cadeau pour Frite.

-La cérémonie a lieue le matin et ... c'est quoi le Hearts Day. Demanda Mary.

-C'est le jour des cœurs. Un peu comme votre St Valentin quoi. Expliqua Nao.

-Ho je vois et tu as besoin de moi pour que d'ici là tu puisse trouver le cadeau parfait pour Frite.

-Exacte !

-Et bien commençons à chercher !


Laisser un commentaire ?