Les 4M

Chapitre 6 : Hearts Day

1446 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/04/2019 18:35

 Aujourd'hui c'est le Hearts Day. Nao était heureuse et stressé à la fois. Elle se rendit voir Mary pour sortir car son amie lui avait promis d'aller de l'aider.

Nao et Mary se dirigèrent dans un bar pour établir une liste de cadeau.

- As-tu quelques idées ? Demanda Mary.

-Des chocolats ?

-Trop classique.

-Une place de cinéma?

- Pas assez original

Après plusieurs heures à chercher, les deux amies avaient décidé d'aller directement dans les boutiques pour chercher. Malheureusement, elles ne trouvèrent rien et il était déjà 17heures.

-Je suis vraiment bête je ne pourrai jamais être avec lui ! Je ne connais ni ses goût ni rien d'autre je ferais mieux d'abandonner. 

Sur ses mots Nao s'enfuit sans prendre le temps d'écouter son amie. Mary resta seule à airer dans les rue du centre ville. 

Pendant ce temps Nao était retournée au château. Elle passa dans les couloir et entendit une conversation entre Frite et Sora.

-Je m'ennui un peu ici... Dit Frite.

-J'ai même pas pensé à prendre une console de jeu ou mon portable.

-J'aimerai avoir ma Ps4

Soudain le visage de Nao s'illumina. Elle courut dans sa chambre pour prendre un sac et une clé passe partout.

Elle se dirigea dans la salle des failles et pris celle qui allait sur terre. Elle prit une oreillette et l'alluma pour parler à Mary.

-Je suis désolée d'être partit si vite mais je viens d'avoir une idée de cadeau.

- Ha bon ?

-Oui mais j'ai besoin de deux choses. La première c'est l'adresse de Frite et l deuxième c'est que tu lui donne rendez-vous dans la salle de cinéma.

-D'accord !

Mary donna l'adresse de Frite à Nao et décida d'appeler Frite.

Frite était toujours en train de parler à Sora.

- Tu savais que c'était la St Valentin ici ? Demanda Sora.

-Non. Pourquoi ? Après tout ici on ne connais personne de toute façon.

Il fut interrompu par une vibration venant de sa poche. C'était son oreillette. Il décroche et trouva Mary au bout du file.

-Frite ?

-Oui ? 

-Il faut que tu te rende dans la salle de cinéma du château à 20 heures. 

-Pourquoi ?

-Je ne peux pas t'en dire plus mais une personne veux te voir.

Nao était arrivée à l'appartement de Frite et ouvrit la porte avec sa clé. Elle entra et se dirigea vers le salon. Elle prit tous se qu'elle voulait et repartit au vers la faille.

Elle installa tous ce qu'il fallait dans la salle de cinéma et se dirigea vers sa chambre. Nao y croisa Dooms.

-Salut ! 

-Salut ! T'as pas vu Mary ? Demanda Nao.

-Non pourquoi ?

-J'avais besoin d'elle pour ... un rendez...

-Un rendez -vous ! Avec qui ?! Où et quand ?! Cria Dooms

-Chut! pas ici viens dans ma chambre.

Dooms et Nao allèrent dans sa chambre pour en parler.

-Alors répond !

-Et bien avec Frite, ce soir dans la salle de ciné .

-C'est trop chou.

- Tu pourrai m'aider à la place de Mary s'il te plaît ?

-Si c'est pour un relooking oui !

-Merci Dooms.

Dooms lui attacha les cheveux et lui donna une belle robe bleue et blanche avec un châle turquoise qu'elle posa sur ses épaules.

-Voilà tu est parée! Dit Dooms.

-Merci ! Maintenant je dois y aller.

-Tu me dira comment ça c'est passé.

Pendant ce dans Sora et Frite...

-Alors tu penses que c'est qui ? Demanda Frite.

-Je penses que c'est la petite Nao.

-Tu pense ? Dit Frite surpris .

-Oui. Cela se voit qu'elle t'aime.

Frite commença légèrement à rougir .

-Et toi tu l'aime ?

-Je sais pas moi je ... 

-Bon il faut te préparer ! Sora se leva et força Frite à en faire de même.

Pendant ce temps Mary avait atterrit dans une ruelle assez sombre au bout de laquelle se trouvait deux personnes. 

- Et toi ? Approche toi un peu qu'on puisses te voir.

Mary s'approche lentement et vit deux hommes assez grands qui la dévisageait.

- Que me voulez-vous ? Demanda-t-elle sur ses gardes.

L'un d'eux s'approcha d'elle pour se placer derrière elle.

-Tu es bien jolie mais que fait tu seule à cette heure.

Il posa ses main sur son épaule mais elle les repoussa.

-OK je sais pas à quoi vous jouer mais je ne veux pas avoir affaire à vous! 

Elle tourna les talons mais le deuxième hommes lui barra la route avant de la pousser contre un mur. Il se mit devant elle et plaça ses main sur le mur pour l'empêcher de partir.

Mary lui mit un coup de poing mais l'autre sauta sur elle et la plaqua à terre. 

-Maintenant tu vas être bien sage et tu vas ...

Il fut interrompu par une voix derrière lui.

-Laissez là !

L'homme se releva et en voyant son visage il prit la fuite avec son compagnon. Mary se releva et remarque que sa jupe avait été légèrement arraché dans la bagarre. 

- Tu vas bien?

La voix du jeune homme lui disait quelque chose. Le jeune homme sortit de l'ombre et en voyant son visage, Mary se jeta dans ses bras.

-Alex ! Elle avait les larmes aux yeux. Je pensais que je ne te reverrais pas !

-Mary ? Tu... Que fais-tu là?

-C'est trop long à t'expliquer mais en tout cas je suis heureuse de te revoir.Ca te dit qu'on se voit demain ?

-Oui que dit tu de se retrouver au bar ?

-J'y serais à demain.

Elle se mit sur la pointe des pieds lui embrassa la joue avant de s'éloigner. 

Elle retourna au château plus joyeuse que jamais.

Frite lui était devant la porte de la salle de cinéma. Il respira et entra. Nao lui tournait le dos. 

- Tu es venu ? Dit -elle avant de se retourner.

-Tu es magnifique ! S'exclama Frite.

-Merci ! Tu n'es pas mal non plus... dit-elle en se mettant soudain à rougir. Viens ! J'ai un cadeau pour toi.

Frite s'avança et vit une Ps4 branchée à l'écran géant ainsi que son téléphone portable.

-Tu... Comment as-tu fait ? Demanda-t-il.

-J'ai aussi pris le téléphone de chacun de tes amis pour que tu puisses leur parler.

-Merci c'est tellement gentil de ta part ! 

- Bon tu me montre comment ça marche ? Demanda Nao.

- Et bien pour commencer tu appui sur ce bouton. Ensuite pour choisir une application tu utilise la manette et tu appuis sur X. 

Il n'a pas put choisir son application qu'un jeu d'horreur c'est déclenché avec un screemeur de dame blanche.

Nao sursauta et Frite se dépêcha de fermer l'application.

-Désolé j'ai pas fermé le jeu quand j'avais finit ma vidéo YouTube.

-Vous avez aussi YouTube ?

-Oui je regarde souvent dans cette salle.

-Bon je vais te montrer un autre jeu plus simple.

-C'est quoi ce jeu ? Demanda Nao.

-Fortnite. Le but est de survivre sur une île en se battant contre 100 joueur sur une map.

-D'accord.

Frite lança une partie fit atterrir son personnage et passa la manette à Nao.

-Je dois faire quoi ?

-Prend des armes en pressant le bouton carré.

-OK!

Nao à pris des armes et un ennemi entra dans le bâtiment et Nao paniqua. Elle panique et appuya sur tout les boutons mais ça ne suffit pas et elle mourra.

-Décidément je ne suis pas très douée à ça.

-Ne t'en fait pas il faut du temps avant d'avoir un bon niveau. Je vais faire une partie pour te montrer.

Nao commençait à être fatiguée et s'endormit sur l'épaule de Frite. Celui arrêta la console et la réveilla doucement. 

-Je suis désolée de m'être endormie! S'empressa de dire Nao.

-Ce n'est rien. 

Nao pris son sac et Frite récupéra sa console et son téléphone.

Ils sortirent de la salle et arrivèrent dans leur appartements.

-Bonne nuit Frite.

-Bonne nuit Nao.

Nao ouvra la porte de la chambre de Dooms en faisant le moins de bruit possible pensant qu'elle dormait mais à peine entrée, Dooms lui sauta dessus.

Elle ferma la porte et lui demanda.

-C'était comment ?

-Très bien je ...

Elle fut interrompu par Mary qui rentrait en chantonant.

- Pourquoi es tu aussi heureuse ?

-Le garçon dont je n'avais plus aucune nouvelles, je l'ai revu.

-Mais comment il peut être là ? Demanda Nao

-Je ne sais pas je lui demanderai demain car j'ai rendez-vous avec lui.

A SUIVRE... 


Laisser un commentaire ?