Come Back To Me

Chapitre 6

1249 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/06/2019 16:42

Le restaurant français prépare d'excellents petits plats. Je me suis régalée. On ne va pas se mentir j'ai un peu trop poussé sur le vin rouge. J'ai la tête qui tourne mais je m'en fiche. La journée que j'ai passée aujourd'hui a été très dure. Quoi de mieux que de se souler pour oublier? Pas tout le temps évidemment mais une fois de temps en temps ça ne fait de mal à personne. Luc est en face de moi, j'ai l'impression qu'il est sous le charme. Il me raccompagne jusqu'à chez moi. Je l'invite à venir, Emy est sortie en boite.

"-Est-ce que vous voulez un verre ? je lui demande.

-Tu peux me tutoyer tu sais ! Oui je veux bien Tessa."

Je vais lui chercher un verre à pied et ouvre une bouteille de vin. Je lui sert un verre et en prépare un pour moi. J'arrive dans le salon avec les deux verres. Il a allumé la télé. Il me regarde en souriant.

"-Excuse-moi, j'ai fait comme si j'étais chez moi.

-Il n'y a aucun souci."

Je m'assois à côté de lui, pose les verres sur la table. Nous nous regardons droit dans les yeux. Je peux voir dans les siens du désir. Moi aussi j'ai envie. Il se rapproche de moi, nos bouches sont à quelques centimètres l'une de l'autre, je sens son souffle contre mes lèvres. Nos regards se croisent encore une fois et je distingue pleins d'envies en eux. Nos lèvres se touchent, nos langues dansent la valse.

Je m'écarte quelques secondes. Je vois le regard de Luc étonné par ma réaction. Je me rapproche et recommence ce doux baiser. Il me pousse délicatement sur le dos. Je sent ses mains parcourir mon corps. Les miennes parcourent sont buste. Je défais trois boutons de sa chemise passe ma main sur sa peau si douce. Il défait son pantalon et moi le mien. Maintenant nous formons un seul corps.

Je me réveille, je suis allongée dans mon lit, nue. Je me rappelle de ce qu'il s'est passé et me retourne pour le voir. Il n'est plus là. Je suis soulagée, si Emy avait débarquée je ne saurais pas quoi faire. Mais au fond de moi je suis déçu. C'était si intense et si plaisant que jamais je n'aurais voulu que ça se finisse. Il m'a laisser un mot, je le prends.

Excuse moi pour être parti aussi rapidement, je ne sais pas ce qu'il m'a pris hier soir. désolé.

Luc

Une larme coule sur ma joue. Il s'en veut, je ne comprends pas pourquoi. C'était magnifique pourtant. Je consulte mon téléphone pour oublier tout ça, comme chaque matin.

Message reçu le 14/03 à 21h40

De: Maman

Coucou ma chérie, je voulais avoir si tu venais ce week-end? Hayden est là.

Je vais enfin voir mon grand frère, ça va faire six mois que je ne l'ai pas vu. Il commence vraiment à me manquer. Je prépare vite fait un sac pour ce petit séjour et regagne ma voiture. J'ai quatre heures de route avant d'arriver chez elle. J'ai hâte, l'air de la campagne va me faire du bien.

J'arrive enfin devant la petite maison. Maman est déjà sur le pallier. Je sort de la voiture et la prends dans mes bras.

"-Tu m'a tellement manquée, je lui dit au bord des larmes.

-Toi aussi ma chérie."

Le câlin dura quelques secondes quand j'aperçois Hayden qui sort de la maison.

"-Coucou petite sœur, il me prends dans ses bras à son tour.

-Coucou grand frère.

-Alors comme ça on est avocate à Seattle ?

-Oui, je voulais te le dire mais j'ai pas eu le temps.

-Je me doute bien Tessy."

Je suis tellement heureuse de les voir. Depuis se qu'il s'est passé avec Tommy les voir loin de moi me fait du mal. Encore maman est à quatre heures de route mais Hayden lui habite à Los Angeles avec sa femme et son fils.

"-Elle n'est pas avec toi Katlyn ? je lui demande.

-Non elle est restée à Los Angeles, le petit est malade.

-Ah, qu'est-ce qu'il a?

-Grippe.

- Aïe"

Je le reprends dans mes bras, notre étreinte a du durer cinq minute. Que je l'aime ce frère.

Le week-end est passé vite, peut-être trop vite même. Je regagne mon appartement, Emy doit être partie encore une fois. Je me prépare rapidement à manger. J'ai reçu une dizaine de mail ce week-end. Je ne serais jamais tranquille. Je les ouvre sans trop les regarder. Il y en a un qui attire mon attention particulièrement.


De: Inconnu

A: Tessa Stanley

Objet: Charles Mandson

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à votre dossier. Laisser tomber, il sera mort dans une semaine grand maximum.

Par mes soins.


Malgré le fait que ce soit un psychopathe, il reste être mon client. J'en parlerais demains à Luc. Il saura quoi faire lui. Enfin si j'arrive à entrer en contact avec lui ou si il ne m'ignore pas. Sinon je me débrouillerais toute seule. Je met mon réveil pour demain et m'endors. La route m'a éreintée.

J'arrive dans mon bureau et découvre une nouvelle pile de dossier. Encore et encore, je n'en finirais jamais je crois. Luc entre sans frapper. Il a du culot. Il m'abandonne sans aucunes raisons mais il entre dans mon bureau comme ça. Ces genres de réactions ont tendances à m'énerver. Je garde mon calme ou du moins essaie de le garder.

"-Pourquoi tu es parti comme un sauvage samedi ?

- J'avais une réunion.

-Mais oui à neuf heure trente t'es sur !?

-Bon c'est vrai que j'ai pas assumer sur ce coup là.

- Ça c'est sur, sors de mon bureau tout de suite ! Je ne veux plus te voir !"

Il me regarde comme si j'étais un animal en cage et sort sans dire un mot. Il claque la porte. Je m'écroule sur la chaise, épuisée et en colère contre moi-même. J'ai été bête de penser que quelque chose pouvais se passer entre nous, il a trente ans de plus et si ça se trouve il est marié. Il a peut être des gosses même.

J'attends qu'il soit quatorze heure pour aller à la prison. D'habitude c'est Luc qui viens me chercher mais après de ce qu'il vient de se passer ce matin je comprends. Je ne sais pas la fermer, quand j'ai quelque chose à dire je le dit et puis c'est tout.

Je prends ma voiture et arrive sur le parking. Je souffle quelques instants besoins de me calmer. Je passe toutes les fouilles et me dirige vers la salle suivie du garde McCullow.

"- Alors poupée on est seule aujourd'hui, me dit un détenu.

- Est-ce que ça te regarde ?

- Calmes-toi princesse, je me demandais juste pourquoi. On peut faire un truc tous les deux du coup ?"

Je continue mon chemin. Je l'entends au loin m'insulter de tous les noms. En temps normal je ne lui aurais pas répondu mais là c'était la goutte qui faisait déborder le vase. J'entre dans la petite salle exiguë. Charles est déjà là. Je sens son regard parcourir mon corps. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?

"-Monsieur Mandson, dis-je très sérieusement, que savez-vous à propos de Tommy ?"

Laisser un commentaire ?