Des parts de moi

Chapitre 7 : Douleurs

396 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/12/2019 01:49

Salut..

Je sais.. il est tard pour poster un nouveau chapitre.. ( 1 h 35) ou plutôt, il est tôt..

Mais.. j'ai un besoin fou de m'exprimer.. Et d'aide, aussi, mais ça.. personne ne peux me la donner.

Ce soir est une nuit maudite, comme je les appelle. Pourquoi ? Parce que.. ce sont les pires nuits de mon existence. Celle qui me donnent tout simplement envie d'en finir pour de bon. J'ai.. j'ai mal.

Mal ? Non.. même pas.. je dirai... que je souffre plus que vous ne devez jamais avoir souffert dans votre vie. J'en suis sûre.

Je suis seule dans ma chambre... et.. je commence à ressentir une petite douleur de rien du tout. Toute toute petite. Puis.. elle augmente de plus en plus.. jusqu'à.. m'en faire hurler. Je hurle, seule, me tordant de douleur, au sol.. 

Je ne souhaite ça à personne... vraiment pas...

Je suis.. totalement démunie.. je crie, de toute ma voix, mais personne ne vient.. je suis seule en tête à tête avec cette chose qui me tue à feu doux..

Je me sens de plus en plus seule.. je me fais des films dans ma tête.. pensant essayer.. pensant en finir pour arrêter la douleur.. Mais.. d'y penser ne l'arrête pas pour autant..

Je me tords dans tout les sens.. je ne me contrôle plus.. plus du tout.. je crie.. jusqu'à en perdre tout sens commun.

Je vais même jusqu'à en vomir..

Mais rien ne change.. ça ne change pas.. mon dieu.. qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Dites le moi..

Je supplie mon chat, qui est bien sûr en train de dormir posément sur mon lit. Je le supplie de faire quelque chose.. de m'aider.. mais il ne bouge pas d'un centimètre.

Il y a d'autres solutions.. mais.. qui appeler, en pleine nuit, alors que toutes tes amies dorment, que tu es chez ta mère, qui est enceinte, et qui dort aussi ?

Je fais quoi ?

Je me laisse souffrir.. comme une épave.. je meurs de l'intérieur.. je tremble.. et j'attends avec impatience la fin..

Là.. à ce moment même, j'ai mal.. j'ai encore mal.. même si le plus dur est passé... j'ai atrocement mal..

J'avais besoin de libérer tout ça.. ça ne peux faire que du bien... 

Laisser un commentaire ?