La beauté de nos rêves

Chapitre 22 : Scéne 20

395 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/03/2021 11:15

-Skye tu va vraiment rester là aujourd'hui.

- Pas seulement aujourd'hui, c'est fini je ne reviens plus au studio.

- Quoi non tu vas pas recommencer, c'est encore tes cris d'angoisse ?

- Non je veux plus travailler la bas c'est tout.

-Putain skye tu es chiante.

- Oui ça, j'avais compris merci.

- Ah c'est ça, tu va renoncer parce que George t'a volé dans les plumes.

- Il y avait Luce aussi, elle me déteste.

- Skye personne au studio te déteste, et personne déteste personne c'est toi qui à dit que le plus important est l'histoire qu'on écrit ensemble. Tu as même dit que tu trouvais beau que des gens qui ne se connaissent pas s'unissent pour la construire.

- Je me suis trompé, puisque l'important c'est d'avoir des relations hors du travail.

- C'est pas le plus important mais oui cela compte pour Luce elle dit que c'est ce qui permet de tiser des lien. Georges c'est un con qui aime mettre de l'huile sur le feu.

- J'ai vu que Luce était moins agressive mais je ne reviendrais pas, l'ambiance c'est dégradé par ma faute.

- Il y a toujours un moment où l'ambiance devient lourde surtout quand l'écriture s'accélère pour enchaîner les tournages au plus vite.

- Et moi je rajoute du poids dit je.

- Pas du tout, puis si tu ne reviens pas tu leur donnera raison et pire que ça tu tu...

- Quoi max.

- Tu rompes une promesse que tu t'es fait pour honorer Aria.

- J'ai jamais fait de promesse.

- Skye pas à moi, tu ne la peut être pas dit mais je te connais maintenant. Je suis sur que tu t'ai promis quelque chose pour le souvenir de notre combattante Aria.

- Peut-être, je trouverais une autre façon de faire ça, rien de ce que tu ne me dira ne pourrait me faire changer d'avis.

-Tu laisse tombé comment ça d'un claquements de doigt et David tu va le laisser seul sans ses battements de cœur.

- Max stop je t'ai dit que je n'y retournerais plus et je n'écrirais plus pour la série.

- Et bien c'est vraiment con parce que tu es la plus douée de nous tous dit-il avant de sortir et de claqué la porte.


Laisser un commentaire ?