La beauté de nos rêves

Chapitre 21 : Scène 19

697 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/02/2021 10:00


- Nous étions fait pour nous rencontrer j'en suis sûr maintenant nous avons des âmes jumelles commence Greg l'acteur jouant Hugo en murmurant au creux de l'oreille de son partenaire les quelques mots écrit par max.

Max lui a les yeux brillant à la fois de fierté et de larmes de joies.

Selon lui sa fait toujours cette effet là d'entendre nos mots dans la bouche des acteurs.

Surtout si bien joué nous ressentons dans leurs voix toute l'émotion qu'on avait imaginé plusieurs fois dans notre esprit.

Je repense à mes premiers mots dit par Nathalie il n'y a pas si longtemps quand elle coup Hugo.

- Vous devriez essayer de... Mais Cécile ne lui laisse pas le temps de finir sa réplique.

-Stop stop, désolé Nathalie. Les gars vous pouvais recommencer la déclaration d'amour d’Hugo. Rapprocher vous si il le faut je veux voir l'alchimie entre vous, je suis sur qu'il y en a.

- OK pas de soucis dit Greg.

- Il y a en a vous en fait pas. On serait pas là sinon dit Frank son partenaire.

- Bien bien dit elle Cécile étonné de l' assurance de celui-ci.

- Greg, n'oublie pas que ton personnage est sur de lui dans son homosexualité au contraire de son homme d'accord dit Max a l'acteur

- Nathalie, essaye de bien le couper sur le mot "t'amener" dit Cécile.

- Oui j'ai senti que j'étais en retard, désolé j'étais absorber par leur jeux, on peut le dire quand même non.

Ils ont un jeu juste ces deux là dit Nathalie le regard posé vers les deux nouveaux comédien installé au tour de cette table ronde.

- Oui c'est vrai merci Nathalie très jolies paroles mais on a pas trop le temps de discutailler.

C'est bientôt la pose déjeuner intervient Fred.

- Tu pense toujours qu'as ton estomac toi dit Nathalie.

- C'est déjà l'heure du déjeuner sérieux dit Cécile.

- Presque, ça fait des heures que nous sommes en lecture dit max.

- Sérieux insiste Cécile.

- Oui oui dit je timidement certaines que je les blessés en refusant d’allée boire un verre avec eux hier soir, je sens bien qu'il m'en veulent qu'il y a un malaise

- Tien tiens Skye tu parle finalement dit Luce en me regardant sévèrement.

- Oui je euh...

- Hey tu lui parle pas comme ça intervint Max.

- Qu'est-qu'elle t'a fait pour que tu sois agressive comme ça avec elle dit Nathalie.

- Rien justement elle n'a rien fait dit Luce.

- Tu déconne elle travaille dur depuis le début dit max.

- Je te parle pas du boulot ses textes sont toujours d'une justesse incroyable par contre....

- Je ne participe pas à votre vie en dehors d'ici la coupe je.

Consciente de mon départ précipité d'hier soir.

- C'est ça dit Luce comme si elle était trop bien pour nous.

- C'est ce que je ressens moi aussi, c'est comme si on avait la peste dit George.

- N'importe quoi s'exclame Nathalie.

- C'est pas vrai peut être reprend Luce

- Non c'est pas ça dit-je simplement en rangeant mon carnet dans les mon sac.

- Vous savez bien ce que Skye a traverser dit max.

- Elle a encore du mal à sortir en dehors du travail explique Nathalie.

- Booo la pauvre skye à perdu sa meilleure amie dit George en m' imitant.

- Tu es vraiment un connard cris max. -arrête Max ça va dit je en me levant.

- Non ça va pas ce crétin comprend pas ton deuil.

- C'est pas grave. Dis je en retenant max.

- Sa suffit qu'est ce qui vous prends de vous parler comme ça ici les insulte sont interdite.

-Ta précieuse skye ne veut pas faire partie de cette famille que nous formons dit Luce

- Si si je veux mais euh je he euh dit je avant de quitter la pièce.

- C'est ça part c'est ce que sais faire de mieux dit George.



Laisser un commentaire ?