La beauté de nos rêves

Chapitre 24 : Scène 22

296 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/03/2021 09:25

- Skye je te présente Jack, c'est le comédien choisi pour interpréter David. Jack voici Skye celle qui a créé ton personnage dit Nathalie. -Skye, merci d'avoir donné vie à ce personnage et merci d'être venu dit Jack - Euh de rien lui dit je surprise en regardant Nathalie et lui demander. -Vous avez malgré mon départ intégré David dans la série. - Oh oui dit Cécile débarquant sur le plateau de tournage. - On ne pouvait pas le laisser tomber après tout le travail de fou que tu as abattu dit George lui aussi sorti de nul part,suivi de Luce et de tout les collègues scénariste. - Je suis désolé de m'en être prise à toi l'autre fois dit Luce. -Moi aussi je suis navré de t'avoir parlé d'Aria de cette manière dit George. - On ne comprend pas trop ta réticence à sortir, cela ne veut pas dire que nous nous te considérons pas comme un membre de notre famille dit Cécile. - Et David qui va prendre définitivement vie sous nos yeux en est la preuve rajoute Max - Je ne sais pas quoi dire à part merci. -Tu pourrais dire que tu reviens travailler avec nous dit Cécile. -On ne t'en voudras pas de ne pas vouloir sortir en groupe avec nous dit Luce. - On ne t'y poussera pas il faut que ça vienne de toi rajoute Max. -En attendant on va boire des coup en fin de journée tous ensemble ici dit Nathalie en sortant une bouteille de champagne comme tout les autres de sous une table. -Oh ooh et on fête quoi demande- je surprise. -Ton retour j'espère. Dit Cécile.


Laisser un commentaire ?