La beauté de nos rêves

Chapitre 25 : scéne 23

Chapitre final

580 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/03/2021 09:28

3 semaine plus tard

- Skye ton scénario est encore trop long, je sais qu'il faut que tu explique le processus de création d'un compositeur de musique mais raccourci moi ça si te plaît dit Cécile me tendant mon scénario.

- D'accord peut être que je peut faire comme ça en utilisant....

-Fait ce que tu veux du moment que ça soit moins long me coup-elle.

- OK ca le sera

- Bien Max toi ça va pas du tout corrige moi ça il y a un problème de chronologie dit Cécile.

- D'accord, je vais faire ça au plus vite mais c'est quoi le vrai pro..

- Salut salut les amis cris Coralie en rentrant dan la salle suivi de Nathalie, seulement ce n'est pas complètement elles. Elles sont dans la peau de leur personnages.

- Salut les filles qu'est ce que vous faites ici. Demandé-je.

-Nous sommes venu pour tous vous enlever dit Nathalie.

- Mais oui c'est aujourd'hui s'exclame Max.

- Qu'est-ce qui est aujourd'hui demande- je.

- La grande répétition de nombreuses scènes du double épisode qu'on a écrit il y a quelques semaines.

- Déjà dit je.

- Et oui c'est comme ça quand on bosse en équipe tous passe vite dit Cécile en rangeant ses affaires.


Je laisse sortir tout le monde avant moi et regarde un instant cette salle vide ou tout à changé pour moi, cette salle où j'ai trouvé une nouvelle vie malgré l'absence d'Aria une salle où jour après jour je lui rends hommage en étant heureuse.


- Skye tu viens avec nous dit Nathalie resté à la porte.

- Oui bien sur je ne raterais ça pour rien au monde.

- A quoi tu pensais ?

- Au chemin que j'ai parcourus pour arriver jusqu'ici et grâce à vous tous.

-Tu te souviens ce que je t'ai dit la première fois que tu n'étais pas sur de toi me demande elle.

- Que j'étais une femme forte que j'y arriverais lui dit je en la laissant rentrer en premier sur le plateau.

- J'avais raison non dit elle en me laissant pour aller ce placer devant la caméra. Je lui répond par un simple signe de tête.


Jack me rejoint alors


- Skye j'ai une question c'est juste un petit détail pour cette scène j'hésite pour l'intonation de ma voix.

Dit il en me montrant son script et y lit de nouveau les mots. "Tu sens cette vibration sous tes doigts la note sur le piano, c'est la même qui fait battre ton cœur, c'est cette pulsation qui te maintien en vie. Celle-ci à un rythme particulier sa propre musique c'est parc-quelle sont différente des une des autres que j'arrive à les transformer en note sur mon instrument. Chaque personne à une mélodie cardiaque différente. Je suis un collectionneur des mélodies du cœur."


- C'est parfait,change rien tu es tout a fait David lui-je.


Il ce place ensuite à côté de Nathalie je regarde un peu partout autour de moi, tout s'y agite et dans tous les sens. Là au milieu de ses gens qui s'unissent pour faire vivre cette histoire je sais maintenant que c'est ici qu'est ma place au sein de ma nouvelle famille. Un lien incassable c'est créé entre nous tous. La présence encore forte d'aria y est pour beaucoup.


Laisser un commentaire ?