Mortem Regis

Chapitre 0 : Notes de l'auteur (Edit du 17/03/2021)

354 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2021 15:18

Mortem Regis, en plus d'être la première fiction originale longue que j'écris et que je publie, est une fiction d'aventure, d'action, de mystère et de fantasy avec une romance shonen-ai (romance soft entre deux personnages masculins). Je lui attribue un rating M pour scènes violentes, gores et thèmes matures.


Voici le résumé complet de cette histoire:


''Seven, un jeune assassin aux origines inconnues, fait partie d'une organisation secrète nommée Mortem Regis. Autrement dit, "la mort du roi". Cette confrérie d'assassins est constituée de cent assassins entraînés pour tuer les victimes désignés par son chef, qu'on surnomme le boss. La particularité de cette organisation, c'est qu'elle ne tue que les hommes et les femmes de sang royal ou noble à travers tout le continent de Kaärann pour des raisons qui lui appartiennent. Rois, reines, princes, princesses, comte, barons, chevaliers... Telles sont les cibles principales de Mortem Regis. Les cents membres de celle-ci sont classés par ordre de puissance et de talent, et se voient chacun attribuer comme surnom le numéro de leur rang. 


Ainsi, dans le cas de Seven, s'il se nomme comme ça, c'est parce qu'il s'agit du septième assassin le plus fort et talentueux de Mortem Regis. Autant dire qu'il fait partie des meilleurs. Mais est-il aussi doué qu'on ne le pense, en matière d'assassinat ? C'est une question qu'on pourrait se poser, car lorsque le boss lui confiera la mission d'assassiner Ewena, la princesse du royaume Vopaqua, Seven se rendra vite compte qu'il n'est pas toujours aussi facile de tuer une personne. Et encore moins une personne qu'on connait et qu'on a côtoyé.''


J'ai débuté cette fiction en 2018, et à l'heure où j'écris cette partie, 39 chapitres sont écrits. Je les publierai petit à petit. J'espère que cette histoire vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture!



Edit du 17 Mars 2021: La publication de cette fiction reprendra sous peu, et il n'est pas impossible qu'elle passe également en phase de correction à l'instar de Phénix Bleu. Mortem Regis compte actuellement 41 chapitres à son compteur.



Laisser un commentaire ?