Mortem Regis

Chapitre 23 : En cavale

4523 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/02/2021 17:11

« Pitié... Arrête... »


Depuis ce que lui avait fait subir Eight, Shira revivait cet atroce moment à travers les cauchemars qu'il faisait chaque nuit. Ces horribles baisers qui lui donnaient des frissons de dégoût et ces désagréables caresses qui le faisaient trembler de terreur... Mais le pire, c'était que le jeune prince ne voyait pas le visage de cet agresseur et que même dans ses mauvais rêves, il ne pouvait pas se défendre.


Le garçon à la peau halée finit par se réveiller en sursaut, tout en se redressant sur son lit alors qu'il haletait. Quelques gouttes de sueurs discrètes perlaient sur son front tandis qu'il semblait trembler légèrement.


« Hey, ça va ? » se fit entendre la voix de Seven. Le regard du plus petit s'était lentement tourné vers la fenêtre près de laquelle était adossée son compagnon. L'assassin avait l'air d'être levé depuis longtemps, et s'était revêtu de sa fidèle tunique verte à manches mi-longues accompagnée de son pantalon blanc. Sa longue chevelure de jais, attachée en une queue de cheval, tombait le long de son dos. Il semblait prêt à quitter l'auberge à tout moment pour reprendre leur route en direction d'Acturus.


« Ça... va, formula difficilement le plus petit du duo encore sous le choc. J'ai... juste fait un cauchemar... »


Seven avait remarqué que le petit prince évitait son regard, comme s'il en était gêné. Le plus âgé ne mit pas longtemps à comprendre ce qui se passait avec Shira: Les attouchements de Eight avaient marqué l'adolescent au point où celui-ci revivait ce moment chaque nuit dans ses mauvais rêves. En pensant à cela, l'homme en vert serra ses poings. Il aurait pu, et aurait dû tuer son ancien collègue lorsqu'il en avait eu l'occasion avant de quitter définitivement le Mortem Regis. Cela aurait sans doute soulagé le Xenois en plus de leur faire un ennemi en moins. Mais pour une raison qui lui était obscure, il avait choisi de le laisser en vie. Du moins, pour l'instant.


Préférant penser à autre chose, l'assassin aux cheveux d'ébènes avait tourné le dos au prince pour observer la ville de Minera par la fenêtre. Les ruelles de celle-ci se remplissaient au fur et à mesure que le temps défilait. Le duo pourrait facilement passer inaperçu parmi cette foule naissante. Mais ils ne devaient pas s'éterniser dans ce lieu.


« Va te préparer, ordonna-t-il à Shira sans délaisser le paysage du regard. On part dans un peu moins d'une heure. »


Le prince ne répondit pas. Il était encore sous le choc de son cauchemar et s'en remettait difficilement. Mais il comprenait que lui et Seven avaient du chemin à faire afin d'atteindre leur destination, et qu'ils ne devaient pas perdre plus de temps. Le plus jeune des deux se leva donc de son lit avec difficulté, et alla se préparer.



Quelques instants plus tard, la clé de la chambre qu'ils avaient louée pour la nuit avait été remise, et l'assassin et le second prince de Xen avaient quitté l'auberge. Marchant à présent dans les larges ruelles que comptait Minera, le duo masculin contempla brièvement l'architecture de cette ville qui rappelait un peu celle d'Emerald. Située en bord de mer à l'instar de celle-ci et de Calys, l'air marin rafraîchissait cette côte située au nord-est de Vopaqua. Les habitations étaient décorées de coraux, et quelques petits cours d'eau surmontés par plusieurs ponts avaient été aménagés à certains endroits. Bien que Minera n'était pas aussi vaste et animé que la capitale Vopaquine, elle n'avait rien à envier à celle-ci au niveau du commerce. Diverses boutiques proposant toutes sortes d'articles étaient ouvertes, et les auberges et tavernes se comptaient par dizaines. Au niveau de la population, elle était nombreuse et variée. On y retrouvait bien sûr des Vopaquins reconnaissables avec leurs cheveux bleus nuancées, mais également des personnes probablement venus de Redfir, de Grendia et même de Vegario. C'était un fait qui arrangeait grandement Seven et Shira, qui pouvaient ainsi passer facilement inaperçu.


Le regard du plus âgé se tourna tout à coup vers une ruelle en particulier, tandis qu'il avait stoppé sa marche à l'étonnement de son compagnon.


« Lao ? l'appela celui-ci, alors qu'il observait dans la même direction que lui. Qu'est-ce qu'il y a ? »


Ledit Lao ne répondit pas tout de suite. Beaucoup de souvenirs lui refaisaient surface alors qu'il avait pris un air maussade, sans doute provoqué par une soudaine nostalgie passagère.


« C'est là que j'ai rencontré Ewen pour la première fois, finit-il par répondre sans lâcher ce coin du regard. J'étais assis juste là dans un piteux état, et elle m'a trouvé là. Elle était la seule à avoir remarqué ma présence, et à m'avoir proposé son aide. Si on ne s'était pas vus ce jour là, je ne sais pas si je serais encore en vie aujourd'hui. »


Le jeune prince regarda son homologue masculin sans rien dire. Il ne connaissait quasiment rien du passé de l'assassin, mais s'était douté que la vie de celui-ci n'avait pas été facile, et ce depuis son enfance. Par simple empathie, Shira visualisait ce moment que venait de mentionner le plus grand. Être assis là, seul, sans défense, et sans que personne ne lui accorde le moindre regard... Il eut un pincement au coeur en imaginant Seven dans une telle situation alors qu'il n'était qu'un enfant. Sa rencontre avec la princesse héritière de Vopaqua avait été une chance pour lui.


« Je comprends, finit par répondre l'adolescent avec un triste sourire. Dame Ewena a été celle qui a apporté un peu de lumière dans ta vie à cette époque. Ton hésitation à la tuer malgré l'ordre donnée par ton organisation est compréhensible. »


L'homme à la longue chevelure de jais avait le regard perdu, se remémorant les moments passés avec celle qui a été autrefois son amie. Mais soudain, il se retourna et scruta le paysage et la foule autour de lui en fronçant les sourcils. Il ressentait une sensation désagréable en cet instant. Ni une ni deux, il empoigna fermement le poignet de Shira qui fut abasourdi sur le coup.


« Ne perdons pas de temps, proposa l'ex-membre du Mortem Regis. Partons d'ici et reprenons notre route. »


Sans même laisser le temps au prince de répliquer quoi que ce soit, il avait repris sa marche en l'entraînant avec lui.


« J'ai l'impression que quelqu'un nous observait, pensa l'assassin. Je ne sais pas si je deviens parano, mais je n'aime pas trop ça... »


Shira, lui, se laissa tirer sans rien dire. Lorsque Seven affichait cette expression de méfiance, cela signifiait que quelque chose clochait. Un danger était proche d'eux, mais ils ignoraient lequel pour l'instant. Le jeune prince espérait ne pas croiser la route d'un assassin du Mortem Regis, en particulier celle d'Eight.



Après s'être ravitaillés en munitions pour les armes de l'assassin et en provisions, les deux compagnons quittèrent Minera, préférant ne pas s'y éterniser. La distance les séparant d'Acturus s'était considérablement réduite en une nuit. Mais à pied, et sans la vitesse supersonique de Seven, le trajet jusqu'à ce village Grendien allait durer une bonne partie de la journée. En pensant à cela, le prince Xenois poussa un léger soupir. Cette longue marche s'annonçait éprouvante, et le duo n'était pas à l'abri d'une mauvaise rencontre humaine ou monstrueuse.

De son côté, Seven, tout en marchant devant, restait aux aguets. Ils avaient beau avoir quitté Minera depuis un bon quart d'heure, cette mauvaise sensation d'être poursuivi n'avait pas disparue chez lui.


« Hey, Shira... l'appela-t-il alors à voix basse.

– Hum ?

– Il se peut que tu doives te servir de tes pouvoirs pour m'épauler. Alors tiens-toi prêt. »


Cette phrase étonna le plus jeune tandis que l'assassin s'était arrêté, avant de sortir ses armes et de se retourner.


« Sortez de votre cachette ! Je sais que vous êtes là ! »


Il avait dit vous, non pas par politesse, mais parce qu'il savait qu'il n'y avait pas qu'une seule personne qui les épiait. Shira, qui était passé derrière Seven, s'était mis en garde avec ses bracelets tout en observant dans la même direction du plus grand. Mais tout à coup, un projectile sorti de nulle part derrière eux vola droit vers le prince. Sentant le léger courant d'air qu'il provoquait en fendant le vent, l'assassin aux cheveux d'ébènes passa devant son compagnon, et frappa d'un coup sec un couteau de lancer, déviant ainsi sa trajectoire pour qu'il aille se planter dans le sol terreux un peu plus loin.


« Ce couteau... Je l'ai déjà vu quelque part. » pensa l'ex-membre du Mortem Regis après avoir observé cette arme de loin. Mais soudain, alors qu'il tentait de repérer le point d'où avait été lancée cette petite dague, une ombre surgit de derrière un arbre et vola rapidement vers le duo masculin, armée d'une hache.


« Lao ! » l'appela Shira en tendant sa main vers l'individu armé pour lui envoyer une boule de feu. Leur attaquant fut obligé de sauter sur le côté pour l'éviter, laissant à Seven le temps de réagir et de contre-attaquer avec ses dagues pendant son esquive. Étant plus rapide et vif que ce manieur de hache, l'assassin en vert parvint à l'entailler au niveau de son bras droit.


« Cette hache me dit aussi quelque chose... » se dit-il pendant que son nouvel adversaire avait reculé en arrière pour s'éloigner de lui. Ne voulant pas lui laisser de répit, Seven s'apprêtait à l'attaquer de nouveau. Néanmoins, une voix féminine le freina:


« Ne bouge plus, Seven. »


Celui-ci se retourna en pointant l'une de ses armes vers celle qui venait de parler, mais se figea sur place, effaré. Pendant qu'il était occupé à se défendre contre la personne à la hache, une femme en avait profité pour se tenir derrière Shira et l'immobiliser avec une épée courte à quelques centimètres de son cou, le prenant ainsi en otage. Cette fille, qui semblait avoir le même âge que Seven, était une Xenoise tout comme Shira. Son teint était légèrement bronzé et elle possédait des yeux cramoisis. Néanmoins, ses cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu'aux épaules possédaient des pointes teintées en rouge. Elle était vêtue d'une robe de combat rouge et noire.


« Fourty... » murmura Seven en serrant ses dents, alors qu'il était à présent encerclé par elle et deux autres personnes, dont le manieur de hache. Ce dernier était un homme de grande taille, et assez baraqué, possédant des cheveux courts blonds et des yeux bleus, et vêtu d'une chemise et d'un pantalon tous deux noirs. La troisième personne était une femme avec de longs cheveux bruns tressés en une natte. Elle portait une tunique très légère de couleur rose, avec un short orangé. C'était elle qui avait envoyé le couteau de lancer. D'ailleurs, elle venait de s'armer de deux autres couteaux du même style.


« Thirty-three... Fifty-two... » grogna Seven en regardant respectivement l'homme et la femme, avant de reporter son attention vers la dénommée Fourty qui lui adressait un sourire provocateur:


« Jamais je n'aurais cru que tu nous trahirais un jour, Seven. Et tout ça pour quoi au final ? Pour ce petit merdeux de prince ? »


Shira, qui était en très mauvaise posture, choisit de ne pas céder à la panique. Toutefois, il était grandement surpris en voyant les visages de leurs assaillants. Ils étaient tous les trois jeunes. En tout cas, ils avaient facilement moins de la vingtaine à vue d'oeil. Et tous trois étaient des assassins du Mortem Regis comme Seven. De plus, il ne s'attendait pas à voir une Xenoise parmi leurs rangs, et encore moins une qui semblait le haïr au point de l'insulter et de le menacer mortellement de cette manière.


« Entre ce petit merdeux de prince, et les gros merdeux qui composent votre organisation débile, mon choix est vite fait, rétorqua l'ex-assassin du Mortem Regis qui n'avait pas baissé son arme, et qui visait Fourty avec.

– Quand je pense que je t'admirais... parla Fifty-two qui semblait peinée de se retrouver dans une pareille situation. Ton départ m'a beaucoup déçue. Tu as déçu tout le monde au Mortem Regis à cause de ta trahison. Et ça, je ne te le pardonnerais pas.

– Comme c'est touchant, se moqua froidement Seven en roulant les yeux d'exaspération. Tu m'admirais tellement qu'on s'est à peine parlé pendant toutes ces années où je faisais partie des vôtres. Sérieusement Fifty-two, si c'est pour me sortir une réplique aussi niaise et conne, autant fermer ta gueule de sainte. »


Alors que la concernée était choquée par cette réplique, Thirty-three affichait un air énervé:


« Contrairement à elle, je ne t'ai jamais apprécié à cause de ton arrogance et ton égoïsme. Bien que tu semblais loyal envers nous, je ne t'ai jamais fait confiance. Et je constate à quel point j'avais raison. Là est l'occasion de te faire payer tes agissem...

– Si vous tenez tant que ça à me punir, lâchez donc Shira, et venez m'affronter ! » le coupa Seven, qui en avait plus qu'assez de ces discussions qui, à ses yeux, n'étaient sans queue ni tête. Mais ce qui l'énervait le plus en cet instant, c'était à quel point ses anciens collègues étaient aussi idiots. Aucun d'entre eux, ou du moins parmi les trois qui lui faisaient face, ne se posaient des questions sur les raisons de sa trahison. Ils étaient persuadés que l'assassin en vert avait agi par pur égoïsme alors que c'était complètement faux.


« Tu n'es pas en position de nous donner des ordres, enfoiré ! s'écria Fourty qui avait rapproché son sabre du cou de Shira. Ce que vous allez faire, c'est que vous allez venir tous les deux avec nous au Mortem Regis. Le boss nous a donné l'ordre de t'abattre sur place, mais je pense qu'il sera encore plus ravi si on te livrait. »


Seven ne répondit rien. Toujours l'arme pointée vers Fourty, il tenta de réfléchir à une solution. S'il faisait le moindre geste, Shira verrait sa gorge se faire violemment trancher par l'épée de la tueuse Xenoise. Mais s'il ne faisait rien, lui et le prince allaient être conduits au Mortem Regis, et tout ce qu'ils avaient entrepris jusqu'à maintenant n'aurait servi à rien. Le deuxième cas de figure était inenvisageable à ses yeux. S'il mourrait, Shira se ferait torturer par l'organisation, et Ewen, ainsi que d'autres personnes, se feraient probablement tuer par la suite, provoquant un chaos sans précédent sur tout le continent.


Le regard du jeune homme croisa alors celui de Shira, qui avait serré ses poings, mais qui regardait le plus grand avec une certaine détermination. Clignant plusieurs fois des yeux à son adresse, le jeune prince fit comprendre à Seven qu'il était prêt à se défendre s'il le fallait, et qu'il ne se laisserait pas capturer aussi facilement. L'ancien septième tueur du Mortem Regis sourit légèrement, alors qu'il s'adressait à Fourty:


« Pauvre de vous. Vous êtes tellement pathétiques que vous commettez des erreurs de débutants. »


Face à de tels mots, les trois autres assassins affichèrent un air surpris, en se demandant ce qu'il sous-entendait par-là. Ce fut cet instant précis que Shira choisit pour saisir rapidement le poignet de Fourty, tout en lui donnant un gros coup de coude dans son ventre, afin d'écarter l'épée qui le menaçait, et ainsi se libérer de la prise de la tueuse. Celle-ci, qui avait grimacé de douleur sur le coup, lança un juron à l'adresse du prince et se précipita vers lui pour l'empêcher d'aller plus loin. Mais alors qu'un coup de feu avait retenti, une balle venait de se loger dans le crâne de Fourty, faisant tomber celle-ci à la renverse alors qu'elle venait de rendre son dernier souffle, un air horrifié gravé sur son visage. Voulant enchaîner rapidement, Seven s'était ensuite retourné, et avait tiré simultanément vers les deux autres assassins encore debout. Si Fifty-two était parvenue à éviter le tir de justesse, Thirty-three fut touché de plein fouet à l'épaule. Criant à la fois de douleur et de rage, le manieur de hache s'était précipité vers Seven. Mais un jet de flammes invoqué par Shira vola droit vers sa jambe qui prit feu.


« Thirty-three ! » s'écria la brune aux couteaux de lancer en voyant le plus grand s'effondrer au sol, alors que le feu se propageait sur lui. Mais une balle tirée par Seven acheva cet homme avant même que les flammes ne consument totalement son corps. Voyant ses deux acolytes tombés au combat, et constatant qu'elle était désormais seule, Fifty-two sortit de l'une de ses besaces une pierre de téléportation. Mais l'assassin en vert ne lui laissa pas le temps de l'utiliser. Il avait foncé vers elle en effectuant un coup de pied retourné au niveau de sa main pour lui faire lâcher le cristal, suivi d'une frappe nette et précise au niveau de son cou avec l'une de ses dagues. Du sang gicla abondamment de la gorge ainsi tranchée de la tueuse, qui s'effondra au sol à son tour, tout en émettant des gémissements plaintifs et étouffés pendant quelques instants avant de rendre l'âme à son tour.


Voyant qu'il avait réussi à vaincre ses trois opposants, Seven poussa un léger soupir de soulagement avant de se tourner vers Shira, qui observait les corps des trois assassins d'un air maussade.


« Ça ira ? » lui demanda-t-il. Le jeune prince hocha brièvement la tête pour répondre affirmativement à cette question. Il avait eu peur et était choqué par le dénouement de cette situation tendue, mais quelque part, il était tout aussi soulagé d'avoir survécu et d'aller bien. Seulement, il aurait préféré ne pas avoir utilisé ses pouvoirs contre eux. Et il n'était pas spécialement fier d'avoir contribué à ce massacre, même s'il n'avait pas eu le choix sur ce coup. De son côté, Seven fouillaient les cadavres des deux femmes assassins. Chacune possédait une pierre de téléportation. Il prit soin de les réduire en mille morceaux à l'aide de ses armes, à l'étonnement de l'adolescent.


« Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda ce dernier. Et c'est quoi, ces pierres ?

– Ce sont des pierres de téléportation. Les assassins du Mortem Regis peuvent s'en servir à tout moment afin de se téléporter jusqu'à son quartier général, qui se trouve dans un lieu inconnu de tous.

– Pourquoi les détruire ? Il ne serait pas judicieux d'en garder et tenter de vaincre le Mortem Regis sur son propre terrain ?

– Tenter de vaincre cette organisation chez elle relève du suicide, répondit Seven, qui avait ensuite ramassé les couteaux de lancer de Fifty-two et l'épée courte de Forty. Et si je les détruits, c'est parce qu'elles émettent un signal magique permettant au boss de les localiser sur une mappemonde. Autant brouiller les pistes tout de suite. C'est ma façon de lui faire savoir qu'il ne vaut mieux pas me faire chier. »


Alors qu'il venait d'achever sa phrase, il s'était rapproché de Shira pour lui tendre les armes qu'il venait de ramasser.


« Prends-les, lui conseilla Seven. Histoire que tu ne te reposes pas uniquement sur tes bracelets magiques, surtout lorsqu'il pleut. »


L'adolescent observa les armes en question. Ce sabre et ces couteaux avaient sûrement ôté beaucoup de vie. S'il s'écoutait, le jeune Xenois les aurait refusés. Mais en y réfléchissant bien, il comprit qu'ils allaient sans doute croiser des ennemis encore plus dangereux sur leur route, et ses bracelets de Rhaj ne suffiraient probablement pas pour y faire face. Il accepta alors de les saisir, rangeant le sabre derrière son dos, et accrochant les deux couteaux de lancer à sa ceinture. Seven lui adressa un léger sourire, avant de lui faire signe de reprendre leur chemin. Mais Shira lui demanda d'attendre un instant.


« Qu'est-ce qu'il y a ? » s'étonna l'assassin, un peu surpris. Mais ce que fit Shira en guise de réponse l'étonna au plus haut point. Le petit prince avait tendu ses mains en direction des corps des deux femmes tueuses qui prirent ensuite feu, tout comme l'avait fait celui de Thirty-three quelques instants plus tôt.


« Shira ? »


Celui-ci avait ensuite fermé les yeux quelques instants, les mains jointes devant sa poitrine, comme s'il priait. Et c'était le cas. Il priait le salut des âmes des trois défunts malgré ce qu'ils étaient.


« Puissent les dieux guider vos esprits vers un monde paisible... » murmura-t-il avant d'ouvrir doucement les yeux, et d'observer les corps brûler pendant encore quelques secondes.


« Tu perds ton temps en priant pour des enflures pareilles, intervint Seven qui s'était rapproché de lui.

– Enflures ou non, ils restent des humains et méritent qu'on les traite avec un minimum de dignité.

– Si c'était Eight à leur place, est-ce que tu aurais fait pareil ? »


Shira ne répondit pas. Le plus âgé venait de lui poser une excellente question. Le prince, en tant normal, n'aurait pas hésité à répondre oui. Mais en repensant à ce que Eight lui avait fait subir, il avait du mal à le faire. L'assassin aux cheveux d'ébènes, s'en voulant un peu d'avoir remis sur le tapis un sujet sensible de cette façon, posa doucement sa main sur le dessus de la tête du prince et ébouriffa doucement ses cheveux avec un tendre sourire aux lèvres. L'adolescent le regarda sans rien dire, mais lui rendit tout de même ce sourire.


Finalement, après cette petite mésaventure, le duo reprit sa route. Néanmoins, il n'en fallu pas longtemps au prince Xenois pour poser au plus âgé une question qui lui brûlait les lèvres depuis peu:


« Les trois assassins que nous avons combattus tout à l'heure m'avaient l'air jeunes, tout comme toi. Est-ce que les autres assassins composant le Mortem Regis sont tout aussi jeunes que vous ?

– Plus ou moins, ouais. La plupart des membres de cette organisation ont entre dix-huit et dix-neuf ans. L'assassin le plus âgé a fêté ses vingt-cinq ans il n'y a pas si longtemps, et la plus jeune en a à peine quinze.

– Quinze ans ?! fit vivement Shira, stupéfait. Cette organisation recrute des personnes aussi jeunes pour leur faire commettre divers meurtres ?

– En vérité, nous avons été recrutés lorsque nous étions enfants. J'en avais huit lorsque le boss s'est présenté à moi. »


Seven raconta que le boss recrutait ses assassins jeunes afin de les former au combat et à l'assassinat pendant plusieurs années. La formation pouvait durer entre sept et dix ans en fonction des capacités de l'enfant. Le boss avait ainsi formé quatre-vingt-dix-neuf assassins, classés par ordre décroissant en commençant par le plus fort, tous avec un nom de code correspondant à leur rang qu'on leur tatouait sur l'épaule.


« Vu que tu as déserté le Mortem Regis, réfléchit alors le prince tandis qu'il se remémorait le chiffre sept tatoué sur l'épaule de Seven, est-ce que tu peux toujours te faire surnommer Seven ?

– Les membres du Mortem Regis ne se remplacent pas, l'informa le concerné. Je suis, et resterai le septième assassin le plus fort de cette organisation, même si je n'en fais plus désormais partie. Cette identité d'assassin me suivra toute ma vie. »


Face à une telle réponse qui le peinait sur le coup, Shira demeura silencieux. Il comprenait un peu plus le fonctionnement de la confrérie d'assassins qui avait formé Seven. Mais celle-ci semblait l'avoir marqué pour l'éternité, et le tatouage que le plus grand portait en était la preuve. Cela attristait le petit prince, qui se disait que son ami aurait probablement beaucoup de mal à recommencer une nouvelle vie après tout ce qu'il avait traversé jusqu'à maintenant.



Au même instant, au quartier général du Mortem Regis et plus précisément dans la réserve, le boss avait froncé les sourcils derrière son masque. Les yeux rivés sur la mappemonde magique de Kaärann, il avait surveillé avec attention trois points lumineux situés au nord-est de la nation des océans. Mais ils venaient de s'éteindre.


« Thirty-three, Forty et Fifty-two ont échoué... pensa-t-il en croisant les bras. Je m'attendais à ce que cet idiot de Seven et l'avorton qui l'accompagne leur tiennent tête, mais je ne pensais pas qu'ils les auraient tués aussi aisément. »


Sur cette pensée, le chef du Mortem Regis tourna le dos à la carte, et se mis à déambuler à travers la grande salle.


« Grâce à mes trois assassins les plus forts, la machine fabriquant les pierres de téléportation a été remise en état. Seulement, est-ce judicieux d'envoyer d'autres assassins affronter Seven, au risque de les perdre également ? Ce garçon et son prince sont tellement malins et imprévisibles qu'ils seraient capables de tuer mes éléments les plus puissants si je les utilise mal. Et en envoyant plusieurs assassins en même temps à leur rencontre, ils risqueraient de se faire repérer avant même d'agir. »


Bien qu'il appréciait les talents et l'intelligence de Seven, le boss les maudissait en ce jour.


« C'est plutôt ironique que ce soit lui qui me donne autant de fil à retordre, lorsqu'on reconsidère ses origines... »


À cette pensée, l'encapuchonné fut pris d'un soudain fou rire, tant il trouvait la situation à la fois cocasse et absurde. Néanmoins, il ne mit pas très longtemps à se calmer, avant de se tourner à nouveau vers la mappemonde.


« Devrais-je me servir de ses origines pour le prendre par les sentiments, et ainsi le piéger ? La tête qu'il ferait serait vraiment drôle à voir. Enfin ! »


Son regard se tourna ensuite vers deux points brillants sur la carte positionnés à Glorië, la capitale de Grendia.


« J'espère que Nineteen et Sixty-Nine ne me décevront pas de leur côté. » murmura-t-il alors qu'un sourire sournois apparaissant derrière son masque.


Laisser un commentaire ?