Inktober 2022 - Recueil de Snipets

Chapitre 3 : Jour 3 : Bat (Chauve souris)

245 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/10/2022 19:03

La chouette est une héroïne qui depuis peu a été rejoint par la vipère et la chatte.

Cependant, ce que le trio ignore, c’est qu’une quatrième créature vit au plus profond d’une grotte. Celle-ci, pendue par les pieds au-dessus du vide, les ailes noires pendantes.

Une légère fourrure noire recouvre cette jeune fille, qui se cache dans ses ailes. Elle tend alors l’oreille, et écoute.

Quelqu’un semble approcher... Non, il s’agirait plutôt d’un combat en ville.

Mais la jeune fille n’en a cure, et elle se rendort tranquillement.

Si elle était moins paresseuse, le trio n’en serait plus un.

 

***

Petite idée qui étend l’univers d’une fic originale qui viendra sur ce site un jour, inspiré par des magical girls ^^ Ce personnage chauve souri ne sera probablement pas dedans, mais c’est quand même amusant de se dire qu’elle est là XD Juste, elle ne fait rien.

Donc bon, si vous voulez lui trouver un nom, amusez-vous ^^

Petite note pour EnSorceleurisee : Quelle efficacité ! Merci beaucoup d’être venu lire tous ces petits snipets ! Je suis contente qu’ils te plaisent ^^ Pour le premier, tant mieux si cette phrase te fait rire ^^ Concernant le deuxième, hehehe, j’arrive à être cruelle en quelques lignes, magnifique XD Merci pour tes commentaires, j’espère que ce snipet t’a plu !

Laisser un commentaire ?