Inktober 2022 - Recueil de Snipets

Chapitre 4 : Jour 4 ; Scallop (Coquille)

232 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2022 20:59

Une coquille. Louise est seulement cela, une coquille pour Luna, Tarna, Fly et Eilie. Les quatre personnes qui se partagent son corps.

Louise ne possède aucune âme, aucun sentiment. Elle n’est qu’un corps, un cœur qui bat, sans savoir pourquoi. Elle ne se pose pas non plus la question, sur le pourquoi.

Les quatre filles piégées dans son esprit la haïssent. Elles se sentent emprisonnées dans ce corps qui n’est pas le leur. Mais Louise n’y est pour rien.

Si un jour les esprits venaient à quitter son corps, elle disparaitrait dans la nature, et personne ne se souviendrait d’elle.

 

***

Et oui, du petit Un pour Quatre ! J’ai d’abord réfléchi à quoi faire, car le thème ne m’inspirait pas trop, et finalement... Bah oui, le premier chapitre de Un pour Quatre s’appelle Coquille ! Donc je suis contente d’avoir trouvé ça !

Pauvre Louise tout de même, en un sens, c’est comme un golem créé par un magicien.

Petite note pour EnSorceleurisee : Oui, j’aime bien cette idée aussi, je suis contente qu’elle te plaise ^^ Et les chauves-souris, c’est adorable ! Comme Prunille, c’est tellement mignon comme nom ! C’est définitif, la petite chauve-souris s’appellera Prunille ! Merci beaucoup pour ta proposition !

Laisser un commentaire ?