Phénomènes paranormaux en milieu scolaire

Chapitre 1 : Avant-propos :

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:33

Avant-propos :

 

Avant tout, je dois m'expliquer sur une chose relativement importante, vous vous apercevrez peut-être que ce document est rédigé d'un point de vu collégien. Et il est vrai Que mes collègues et moi sommes encore au collège. Vous serez donc peut être frustrés de voir ce sujet d'un point de vu si étriqué et nous vous informons que nous en sommes désolé. Voilà, maintenant que c'est dit, nous pouvons commencer :

Ce document est fait pour nous aider à comprendre la loi la plus élémentaire, les plus archaïque et la plus intransigeante de toute, avec celle de la jungle et de Murphy (qui est d’ailleurs une variante de celle ci.)

Je vous présente mesdames, messieurs, vieilles personnes, petits enfants et autres trucs et machins non-identifié...LA LOI DE L'EMBÊTEMENT SCOLAIRE SUPRANORMAL!!! (Il existe une formule plus grossière, mais je conçois ce document en-tant que tout public et laisse donc libre cours à votre débordante imagination.)

 

Voici donc quelques explications physiques, psychologiques et même mathématiques de cette loi qui frappe tous les étudiants, sans distinction d'âge, de sexe, de couleur, de taille, d'écartement d'yeux, d'équipe de foot préféré, pointure et autres détails dont on aime bien s'embarrasser.

 

Je précise avant tout que ce document est d'une nature strictement scientifique et qu'il ne résulte non pas (comme certains pourrait le croire) d'un délire d'adolescent en manque de notoriété, mais d'un travail intensif d'observations et de sondages réalisés auprès de collégiens victimes de cette dure loi, réalisé par deux chercheurs relativement expérimentés.

Laisser un commentaire ?