La p\'tite vie d\'Amy

Chapitre 38 : Intégration

Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/04/2008 11:34

 

Coucou tout le monde! Je recommence à écrire cette histoire...oui, je m'étais arrêtée depuis pas mal de temps! Donc voilà!
Bonne lecture à toutes et à tous (si vous êtes plusieurs à la/les lire bien sûr sinon j'aurai pas l'air maligne)!
*********************************************************************************************************************************

Tom regardait Amy ou plutôt la dévorait des yeux. Elle, elle se forçait à écouter ce que Matthew avait à dire. Elle devait vraiment se concentrer car Tom était là, dans son lit, allongé près d’elle. Matthew lui demandait de revenir avec lui alors qu’il savait très bien qu’elle et Tom se cherchaient depuis longtemps. Amy laissa couler quelques larmes au fil de leur discussion et raccrocha sans même prendre la peine de lui dire au-revoir. Quand Tom la vit pleurer, il se redressa doucement et la prise dans ses bras. Amy se laissa faire et se retrouva rapidement allongée le long de Tom, dans ses bras. Ce dernier lui caressait les cheveux et lui embrassait le front. Amy se sentait portée par quelque chose d’invisible quand elle était en compagnie de Tom. Elle n’aurait jamais voulu se défaire de ce câlin mais Jeanne appela sa fille pour prendre le petit déjeuner. Amy se releva d’un coup. Elle avait complètement oublié que sa mère dormait elle aussi chez elle et avec Adam.

-       J’arrive Maman ! cria Amy du haut des escaliers. Viens Tom, dit-elle

-       Euh…ta mère sait que je suis ici ? demanda-t-il inquiet

-       Je ne sais pas !

Amy descendit les escaliers à pas de loup pour tenter de voir combien de bols étaient disposés sur la table. Jeanne en avait prévu un pour sa fille mais aussi un pour Tom. La jeune fille remonta alors les marches quatre à quatre pour prévenir Tom. « C’est bon, y’a un bol pour toi, tu viens ? » demanda Amy en tendant la main vers celui qui le faisait fondre depuis le premier jour. Tom l’attrapa par la hanche et lui déposa un doux baiser sur le cou. Amy rougissait. Tom lui fit alors remarquer et les deux jeunes rigolèrent. Ils descendirent les escaliers tout en rigolant et arrivèrent dans la cuisine où Jeanne et Adam déjeunaient déjà.

-       Bonjour Maman, bonjour Adam, dit Amy.

-       Bonjour Madame, bonjour Monsieur, dit poliment Tom.

-       Bonjour vous deux, dirent Jeanne et Adam en cœur.

Tom et Amy prirent place et commencèrent à déjeuner. Ni Jeanne ni Amy ne décrocha un mot pendant tout le repas. Ce n’est qu’au moment de débarrasser que Jeanne prit la parole :

-       D’où viens-tu Tom ?

-       Euh, je viens d’ici…hésita-t-il.

-       D’accord…et tu vas où au lycée ?

-       Mon père est directeur du lycée Louis le Grand et cette année il a voulu que je passe le bac dans son établissement.

-       Ah oui ? Amy y est à Louis le Grand tu sais ?

-       Oui je sais, mon père l’aime beaucoup, surtout depuis qu’elle a accepté le poste de présidente de l’association !

A ces mots, Amy rougit. Elle n’en avait pas encore parlé à sa mère. Jeanne fixa Amy d’un air interrogateur mais se tut.

Après avoir débarrassé, les deux couples de la maison montèrent à l’étage pour se préparer. Jeanne et Adam étaient déjà très en retard au bureau tandis que Tom et Amy commençaient tous les deux les cours à 13h30.

Jeanne et Adam partirent donc de la maison et partirent travailler. Pendant ce temps, Amy et Tom se lavèrent et s’habillèrent. En fin de matinée, ils décidèrent de manger ensemble au lycée.

Laisser un commentaire ?