Survy

Chapitre 12 : L'entrainement de la vengeance

1793 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:30

Chapitre 12Eldios se leva enfin après plusieurs heure restez assis accoté du corps de son ami. Il porta ensuite Firel jusqu'à leur toute première maison. Il s’agissait d’une vielle maison abandonnez un peu a l’écart de la ville, il paressait qu’une sorcière y vivait jusqu'à ce qu’elle soit chassez ses pour sa que personne n’allez jamais la bas. Eldios creusa un trou derrière la maison, il était entouré de magnifique fleure sauvage blanche et rouge, un lieu idéal pour que cette enfant repose en pais. Eldios déposa doucement le corps de l’enfant. Une fois qu’il l’eu allonger il plaça les main de l’enfant sur son tore et replia vers le centre de la main l’annulaire de Firel et le posa contre son pouce, puis il recouvra le corps de l’enfant. Valérya resta perplexe face a se geste, Eldios lui expliqua alors que s’étai une sorte de tradition qu’on lui avais enseigner on pliais l’un des dois d’un défunt et on le collais au pousse pour que lorsqu’il se retrouvais face a la mort il sois plus simple pour elle de jugez l’âme d’une personne. Si on abaisse l’index ses que le mort ses suicidé, si on apaisse le majeure ses que la personne est morte de vieillesse, si ses l’auriculaire ses qu’elle a succombez a des blessure de tipe animal ou accidentel, et si ses l’annulaire ses qu’il a été assassinez.

A près ses explication il mis une planche de boit dans le sol, pour indiquez l'emplacement du défunt et resta genoux devant elle durant plusieurs heure avant de s'effondre de fatigue. Valérya qui était resté accoté de lui tout ce temps le ramena à la ferme ou elle le soigna.Il se réveilla deux jour plus tard Valérya était à son chevais entrain de changez les bandages du jeune homme. Le jeune homme tenta alors de se relever malgré la douleur mais Valérya le força est resté allonger. Eldios obéi a contre cœur et détourna la tête. Après un long silence pesant, il pris enfin la parole.Eldios : tu contais me dire pour ton pouvoir ?Valérya : NonEldios : tu n'as pas confiance…Valérya : je s'avais que si je te l'avais dit, tu n’auras plus été le même envers moi...Eldios : pourquoi ? ok tu es super résistante et alors moi aussi j'ai aussi un pouvoirValérya : d’ailleurs, ses quoi se pouvoir j’en n'ai jamais vu dans ce genre ?Eldios : je suis un Oposito, je peu jouer avec les oppositions, devenir mon propre opposé ou change ce qui m’entoureValérya : Ce qui explique sa force soudaine, tu es faible donc en devenant ton opposé tu deviens une vrai brutEldios : sympa…Valérya : mais j’ai une question pourquoi tu ne te sers pas de ton pouvoir pour t’enrichire sa dois être facile pour toi de changer un truc commun en or ?Eldios : je le peu c'est vrai mais si ses pour devenir comme tous ses types…. Non-mercii…et toi alors ses quoi ton pouvoir ?Valérya : l’invulnérabilitéEldios : tu rigole… je croyais que se n’étaient que des légendesValérya : et pourtant moi et Eugène somme des InvulnéraEldios : donc… ta plus de 30 ans … pas vrais…Valérya : j’ai 1500 ansEldios : et moi qui pensais être le plus vieux de la bandeValérya : et tu conte fais quoi maintenant ?Eldios baissa la tête et un long silence s'installa. Il regardait ses mains comme s’il ne savait pas quoi en faire. Valérya parti avant qu’il n'eu le temps de répondre et ne revins qu’une bonne heure après Le jeune homme n’avait pas bougé, il était toujours assis sur son lit le regard fixe. Elle posa alors une véritable épée sur le lit face au jeune homme. « Debout » lança telle « il est temps que tu apprennes à te battre et que tu venge ton ami» Eldios releva la tête surpris, Valérya avaient dis sa avec une telle neutralité que sa en était déconcertant. Il pris alors l’arme et la regarda durant de longue minute sent répondre. Puis se leva enfin et sorti s'entraîner sur les bote de paille qu’avais installé la jeune femme.Il tapait dedans avec son épée, elle se coincer et il la sortait toujours avec difficulté, il compris alors qu’il était vraiment faible mais ne relâcha pas ses efforts. Il passai des jours entiers a s'entraîné pour pouvoir devenir à vrai combattent. Ce n'ai après plusieurs mois qu’il était enfin capable de coupez d’un coup les boute de paille.Et il pu passé à la pratique et s'entraîner avec Valérya, mais ses la qu’il compris véritablement leur différence de niveau. Il était incapable de la toucher malgré sa force et sa vitesse. Au début il se lançait sur elle mais elle était trop rapide et se retrouvait toujours par terre déséquilibrée par son arme et sa force mal maîtriser. Mais avec le temps il réussissait à la suivre malgré quelle esquivais sens tomber, mais il ne pouvait pas tenir plus de dix minutes.Les années passèrent et le jeune homme gagnait jour après jour en expérience et en dextérité. Il était devenu beaucoup plus musclez et ses quelques années de plus l’avaient aidé à mûrire, Valérya elle n’avait pas changé physiquement mais son cœur lui était bel et bien attachez au jeune homme. Il était désormais capable de tenir tête a la jeune femme, de la touchez et même d’esquivez lorsque ses elle qui attaquait. Même s’il n’avait jamais réussi à la battre il se savait plus fort que le commun des mortels.Cela fait aujourd’hui deux ans que Firel était mort, et aujourd’hui Eldios était près a accomplire sa vengeance. Il pris son épée et se redit alors dans l’entre du meurtrier. Il massacra les garde avec une tel faciliter qu’il en était surpris lui-même. Lui qui arrivait désormais a tenir tête a Valérya, ce type ne lui arrivait pas a la cheville. Il arriva face à l’assassin de Firel, il était répugnant, en deux ans il avait pris vingt kilos et empestait telle la pourriture qu’il était Eldios pointa son epee sur le gros lard et le transpersa sen touchez son cœur. L’homme hurla à la mort. Eldios tourna doucement son épée pour le faire souffrire encore plus, avant de l’achevez en lui tranchent la gorge.Eldios le regarda agoniser puis reparti à la ferme. Il pris ses affaires et s'apprêta a partir lorsqu’il entendu la vois de Valérya « alors u tant vas… ». Le jeune homme ne répondis pas et continua de marchez. « Pourquoi » hurla telle « pourquoi tu tant vas… ». Eldios resta dos a elle pour lui répondre « j’ai plus rien a faire ici… ». Se fut comme un coût de poignard pour la jeune fille qui en deux ans était véritablement attachez à lui. « Même pas moi… » demanda telle d’une vois tremblante. Eldios resta plusieurs seconde sens répondre avant d’enfin s’expliquer « parce que tu ne ressens rien… je refuse d’attendre indéfiniment une chose qui n’arrivera jamais » puis il continua sa marche. Valérya en tomba à genoux la douleur était insupportable encore une fois, elle ne pouvait même pas le regarder s'éloignez. Une larme coula sur la joue du jeune homme qui s'éloignaient sens se retournez.« Ne par pas… » dit t’elle d’une voit faible, mais Eldios continua à marchez sens l'entendre. « Ne part pas » redit telle un peu plus fort mais toujours sens avoir de réaction. « Reste avec moi … » hurla telle finalement. Eldios s’arrêta net la surprise pouvait se lire sur son visage. Il se retourna doucement et croisa le regard en pleure de la jeune fille. Son cœur battait à la chamade et ne pouvait détacher son regard delle. Il laissa tomber ses affaires et s'approcha d’elle jusqu'à la prendre dans ses bras. « Pardonne-moi… » dit t’il a son oreille. Valérya le serra a son tour pour être sur qu’il ne s'éloigne plus d’elle. Il restèrent comme sa durent de longue minute aucun des deux ne voulais que ce moment s'arrête. Et ses a partir de la que les premières années heureuses de Valérya commencèrent.

 

Laisser un commentaire ?