Survy

Chapitre 13 : l'arbre des l'amour ou aussi apellez Railly

1174 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:23

~~Chapitre 13

Au début il ne faisait que fleureter ensemble, de petit regard timide, des mains tenues de façon discrète, des sourires. Mais aucun des deux n’osais franchir le premier pas il les jours passait sans qu’il ne se soit jamais embrassez. Eugene les observais de loin amuser et décida d’aidé le jeune homme.Pour l’anniversaire de Valérya ils organisèrent un grand repas entre eux et à la fin de la soirée Eldios emmena la jeune fille vers le lac. C’était un soir de pleine lune, et son éclat se reflétait dans l’eau calme du lac, la douce brise caressez les joues de nos deux héros et le champ des oiseaux de lune, il s’agit d’une espèce d’oiseau très rare au ventre phosphorescent et au champ pure et cristallin. Même le cœur de pierre de Valérya ne pouvait retenir ses émotions face à un spectacle aussi magnifique. Eldios pris doucement la mien de la jeune femme et l’entraina dans la forêt toujours accompagner du chant des oiseaux. Ils se retrouvèrent alors face à un immense arbre au tronc creux. « que fait-on ici ? » demanda telle d’une voix calme. « Tu dis que ton rêve est de tout savoir sur ce monde, surtout ce qui concerne le monde fantacin, aujourd’hui je vais te montrer quelle que chose qui concerne les deux univers ». Il entraina la jeune fille avec lui dans le creux de l’arbre sens jamais lâchez sa main.Lorsqu’il eut traversez ils furent comme aspiré, Valérya senti comme une sensation étrange comme si elle était déformer de l’intérieure. Après plusieurs seconde la sensation disparu et elle senti une immense pais intérieur. Elle ouvrir doucement les yeux et se retrouva face à un arbre aussi imposent qu’un château.Les feuilles de l’arbre étaient d’une couleur violine et chacune d’elle allais par paire. La lune apparu alors et toute les feuille ce mire à bruler en même temps mais sens se fanez, le spectacle était encore plus beau que le reflet de la lune fans l’eau. « Qu’es que sais ? » demanda telle sens pouvoir retiré ses yeux de l’arbre l’embrouillant. « Il se nomme le Railly, cette arbre est encore plus vieux que Eugene, il était là au commencement et sera là à la fin. On raconte que chacune de ces feuilles représente l’amour d’une personne à une autre, et à chaque fois que la lune se lève les feuilles s’embrassez. Et lorsqu’elle disparaît et que le soleil prend sa place, les feuille carbonisez peuvent sois se régénèrent si l’amour embrasse toujours le cœur de son propriétaire ou mourir si il ni a plus aucun sentiment » il pointa ensuite du doigt l’une des branche les plus haute de l’arbre et montra deux petite feuille légèrement isolez qui brulais ardemment « sa ses nous et jamais je ne laisserai mourir la mienne». Il posa sa main doucement sur la joue de Valérya et l’embrassa pour la première fois. La jeune fille se laissa faire et ferma ses yeux pour mieux profiter de cette instant quelle aurai voulu éternel.Après ce jour il n’avait plus aucun mal à se montré leur amour. Les années passais et il pour la première fois de sa vie Valérya attendais un enfant. Lorsqu’elle l’annonça a Eldios il parut très surpris, il ne penser pas qu’avec son pouvoir elle pouvait enfanter, mais cela le rendit encore plus heureux et pris la discision d’épouser la jeune femme.Mais de nombreuse question se bousculais dans sa tête « serai t’il a la hauteur ? Es que l’enfant l’aimera ? Possédera-t-il un pouvoir ? Et surtout survivra t’il a sa propre naissance ?». Après tout le corps de Valérya reste indestructible il pourrait très bien y avoir des complications a la naissance. Puis une autre information lui viens en tête, il se rappela qu’il ne s’était pas encore marier avec Valérya et qu’il ne lui avait même jamais ne serai que demandez sa main. Il se mit alors a cherchez dans ses affaire un objet de petite taille pour lui créer un belle bague mais il ne trouva rien. Il se mit à chercher dans toute la maison mais rien. Ses au moment où il penser abandonnez qu’il aperçut une selle de cheval assez ancienne. Il vit un anneau de fer accrochez dessus. Il était tout rouiller bien trop grand pour un bague et trop petit pour un bracelet, mais cette parfait. Il se servi de son pouvoir pour restauré l’objet et lui donnez une forme plus petite. Il regarda l’anneau plusieurs seconde puis alla voir sa promise et s’agenouilla devant elle. Valérya accepta sa demande les larmes aux yeux et sera le jeune homme dans ses bras.Ils durent faire leur mariage en petite comité, juste accoté de la tombe de Firel pour que lui aussi puis assister à l’évènement. Eugene joua le rôle du prêtre car il avait la réputation d’être des êtres du diable et que aucun homme d’église n’avais accepté de ne serais que s’approchez d’eux. Même si elle fut courte se fus une belle cérémonie et Valérya n’avais jamais été aussi heureuse que ce jour-là. Elle avis désormais tout ce dont elle pouvait rêver un mari qui l’aime et bientôt un enfant. Elle était même heureuse d’avoir vécu plus de mille ans car sens sa elle n’aurait jamais connu Eldios, et n’aurai probablement jamais connus le bonheur.

 

 

Laisser un commentaire ?