Blood and Love

Chapitre 1 : Nuit meurtrière

629 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/02/2017 17:30

Bonjour/Bonsoir ! :3 Aujourd'hui, je ne poste pas d'autre chapitre de "Please, love me !" mais j'ai décidé de changer un peu ! Bref, sur ce, bonne lecture ! :3

———————————————


Nayome, sa petite soeur nommé Hiyoko et leur parents ont emménagés dans une petite banlieue de Tokyo. Les voisins, méfiants, ne viennent pas se présenter. Seul un garçon est dehors, à les regarder. Le garçon s'approche de Nayome et se présente :

- Je m'appelle Suno, 18 ans, je vis dans la maison en face de la votre.

- Je m'appelle Nayome, ravie de te rencontrer.

Suno regarde Nayome attentivement et lui dit :

-Appelle moi à tout moment, surtout si c'est grave.

Nayome range son numéro. Elle trouve Suno bizarre. Mais ça c'était avant de voir ce qui allait se passer cette nuit...


La nuit est tombé sur la banlieue, les gens dorment sur leurs deux oreilles, chez eux, en sécurité. Puis un bruit silencieux réveille Nayome. Nayome a l'oreille fine et n'a pas le sommeil profond. Hiyoko court et passe devant la chambre de sa soeur, la porte ouverte. Nayome réagit alors, la prit et se cache sous le lit. Elle demande ce qui se passe puis Hiyoko lui répond qu'un homme avec une hache été rentré dans la maison. Nayome compris directement que Suno s'avait tout ce qui se passe dans cette banlieue. Elle lui en voulait mais elle ne pouvait compter que sur lui à ce moment. Elle compose le numéro de Suno et n'eu rien à dire, les parents commence à crier et il répondit :

-J'ai compris. J'arrive, restez cacher et protegez vous jusqu'à ce que j'arrive.

Nayome essaie de voir ce qui se passe, elle vois alors ses parents courir mais le meurtrier les rattrape très vite. La hache les tranchant, le sang allé tacher les murs encore blanc. Hiyoko inspire et expire en faisant du bruit, le tueur allait bientôt arriver à la chambre de Nayome, celle-ci ferme la porte sans faire de bruit et essait de fermer la porte à clé. Quand elle réussit à fermer la porte, elle prit son cuteur sur son bureau et s'arme avec. Des coups de hache était en train de défoncer la porte, quand Nayome se retourne pour voir sa soeur, elle vois Suno à la fenêtre, faisant sortir Hiyoko. La porte n'allais pas tenir plus longtemps. La porte tombe en lambeau et Nayome enfonce son cuteur dans l'oeil à l'homme.

L'homme perdu la vision pendant un moment le temps qu'il enleve le cuteur de son oeil, pendant ce temps, Suno a fait sortir Nayome part la fenêtre. Il les emmènent chez lui. Et leurs dit de passer la nuit ici. Hiyoko, tromatisée, ne quitte pas les bras à Nayome. Elle la mis au lit, puis elle parle un peu avec Suno.

- Tu savais déjà que sa allait arriver, pas vrai ?

- Oui. Il est arrivé pareille à mes parents. J'ai du me défendre.

- Pourquoi tu nous as pas prévenu immédiatement ?!

- Car sinon, tu serais morte aussi, avec ta soeur, comme tes parents.

Nayome ne parle plus. Elle eut des frissons à ses paroles. Suno depose une couverture sur les épaules à Nayome, et s'assois à côté d'elle.

- Tu devrais dormir. Si tu n'y arrive pas, tu peux dormir avec moi ou ta soeur. Vous ne risquez rien ici, ne t'inquiète pas.

- Merci... Mais je préfère dormir avec toi, si sa ne te dérange pas...

- Tu as 16 ans, c'est normal, tu as du être un peu tromatisée. Allé, on va dormir, je suis fatigué moi.

Nayome s'endormit vers 6 heures du matin, dans les bras à Suno. Hiyoko a dormi pensant plus de 14 heures. Elles vivent avec Suno à présent.

Laisser un commentaire ?