Blood and Love

Chapitre 2 : Rapprochement

634 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2017 20:57

Bonjour/Bonsoir ! :3 Comment ce sont passés vos rentrée ? :3 J'espère que tout c'est bien passé ! Et si ce n'est pas le cas, j'espère que ce chapitre vous la faire rapidement oublié, sur ce, bonne lecture ! ^o^

———————————————


Nayome est dans les escaliers. Elle regarde le tableau accroché au mur. Suno sort de la chambre à Hiyoko et regarde le tableau avec elle. Mais Suno détourne le regard vite, comme horrifié par cette photo de famille. Tout semble bizarre est flou depuis quelque jours. Depuis que j'ai commencé à regarder cette photo de famille appartement à Suno. Puis je repose la même question que la dernière fois.

- Pourquoi il n'y a pas ton père sur la photo ?

- Ça ne te regarde pas.

- Suno... Pourquoi tu es si froid... Dès que je parle de ton père ?

- S'il-te-plaît, ne dis plus rien...

- Pourquoi tu ne veux rien me dire ?!

- Tais-toi !

Suno plaque Nayome contre le mur à leur gauche, leurs visages sont près, mais il n'y a rien de romantique là-dedans. Suno est en larmes, il presse les épaules à Nayome si fort qu'elle pouvait sentir son sang couler sur ses mains. Puis d'un coup, il lâche les épaules à Nayome, puis tombe sur elle, l'enlace, il semble si brisé au fond de lui.. Mais pour quelle raison ? Nayome ne se poser pas la question à cette instant. Elle le pris dans ses bras, lui caresse les cheveux, puis entends des paroles qui lui glace le sang.

- Maman...

Nayome se demande, comment été sa mère. Elle a l'impression qu'il attends une réponse, mais quelle genre de réponse aurait dit sa mère ? Elle dit quelque chose au plus vite.

- Je suis là...

- Nayome...

Il l'avait reconnut ? Il dort ? Il semble apaisé en tout cas. Nayome tient Suno et s'assois contre le mur. Hiyoko dors apparemment. Elle dors presque tout le temps et ne parle plus beaucoup. Sa a du être un vrai tromatisme. Nayome aime chanter un berceuse à sa soeur. Elle regarde Suno et lui caresse les cheveux et chante une petite berceuse. Enfin, il semble s'être endormi. Puis elle retourne le regard sur le tableau. Quelque chose l'interpelle. Une photo du prolongement du paysage semble avoir étais collé. Seulement à un endroit. Elle voulait en avoir le coeur net. Nayome se dégage des bras de Suno et s'avance vers le tableau, le décroche et s'assois avec sans faire de bruit. Elle enlève la photo du cadre. Elle avale sa salive, stressée de connaître la vérité. Elle soupire puis tire sur la photo collé par dessus l'autre.

Ses mains ont caché sa bouche instinctivement.

- C'est impossible...!

- Nayome...

- Suno ?!

- Pourquoi il a fallut que tu regardes... J'aurais du te prévenir.

La prévenir, mais de quoi ?! Suno se relève et s'avance vers elle. Il la plaque de nouveau contre le mur et lui chuchote à l'oreille.

- J'aurais du te prévenir, que les personnes qui connaissent la vérité sur mon père... Je les déteste. Mais... Je ne peux rien te faire. Depuis que je t'ai vu, je suis amoureux de toi et je ne gâcherai pas ça à cause de mon père...

Nayome eu les larmes au yeux. Non pour la déclaration, mais pour la vérité qu'elle venait d'apprendre. Nayome pris une grande respiration. Leurs visages sont encores plus proches que la dernière fois. Nayome ne pouvait d'empêcher de penser à sa découverte. Mais en reprenant ses esprits, elle avait remarqué quelque chose.

Suno embrasse Nayome même si il sais que maintenant... Nayome est au courant que, son père n'est d'autre que l'homme qui a essayé de les tuer !

Laisser un commentaire ?