Blood and Love

Chapitre 3 : Terrifiant amour !

472 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/02/2017 18:55

Bonjour/Bonsoir ! :3 Votre journée c'est bien passé ? Je l'espère pour vous ! ^^ En tout cas, je préviens, ce chapitre sera court ! Sur ce, bonne lecture ! :D

—————————————————


Nayome dort avec Hiyoko depuis plus d'une semaine. Elle tourne le dos à sa soeur, touche ses lèvres et pleure. Elle se sent dévastée au plus profond de son coeur.

Son coeur aime Suno,

Mais sa tête pense toujours à ce que son père est tué ses parents.

Suno semble pâle. Il ne dort plus beaucoup. On l'entends dévaler les escaliers la nuit, tomber puis se révéler. La douleur fait mal et blesse. Comme un poignard dans son coeur. Suno est très triste, par le silence de leur baiser... Mais surtout que Nayome l'ai poussé et est parti en courant dans la chambre à Hiyoko. Nayome réfléchit.

- Si son père a tué nos parents... Suno pourra faire pareille pour nous. Je dois protéger Hiyoko... C'est tout ce qui me reste !

Ces pensées la brise, elle veut le tuer, pourtant elle l'aime, elle veut le faire pour sa soeur en disant que c'est tout ce qui lui reste... Mais ce n'est pas la vérité. Suno est aussi dans son coeur.

Elle sort de la chambre et Hiyoko la regarde puis l'appelle.

- Nayomee !

Nayome ouvre la porte puis la franchi, sans donner aucune explication à sa soeur. Suno regarde la scène sans rien dire. Hiyoko se retourne et voit Suno. Elle se jete dans ses bras en larmes. Elle aussi souffre. Du silence à sa soeur et de celui de Suno. Leurs discussions lui manque. Elle se sent vide sans sa soeur et Suno le voit bien. Nayome vois tout le monde aller se coucher, quand elle rentre dans la maison, Suno prends un verre de lait dans le frigo.

- Tu en veux ?

Elle ne réponds pas et commence à monter les escaliers. Puis elle entends carreaux de verre se casser derrière elle. Suno l'attrape par le poignet et lui fit signe de se taire.

Fausse alerte, ce n'est qu'une blague des enfants d'à côté. Quand Suno et Nayome se détourne le regard du carreaux brisé, leurs regards se rencontrent. Cela fait longtemps qu'il ne ce sont pas retrouvé comme ça. Nayome rougit puis se débat de la main à Suno. Voyant que la fille ne voulait pas rester près de lui, il la lâche. Elle court en haut de l'escalier puis en ne voyant pas Suno montait, elle se retourne pour le voir, en pleurs, ses jambes replié contre son torse, assit sur une marche de l'escalier. Nayome devait le faire... Pour éviter qu'il souffre. Elle devait lui donner une réponse. Ou tout simplement le tuer.


C'était son choix à faire ce matin là...

Laisser un commentaire ?