Blood and Love

Chapitre 4 : Choix

380 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/02/2017 19:23

Bonjour/Bonsoir ! :3 Je viens d'avoir le temps de délai le temps que je retrouve la wifi après mon déménagement, sa devrait durer une semaine ou la moitié d'une semaine à peux près. Je ne peux pas vous en dire plus, sur ce, bonne lecture !

—————————————


Nayome se trouve devant Suno, endormi dans son lit.

Son choix qui s'offrent à elles été les suivants.

Le tuer,

Ou lui donner une réponse.

Elle soupire silencieusement pour ne pas le réveiller. Elle sers le couteau qu'elle avait dans la main.

Elle le regarde. Oui, ce couteau c'était lui qui lui avait offert pour se protéger et maintenant... Elle compte sans servir pour le tuer ? Trahit, oui, c'est ce que serait Suno. Elle contemple le visage endormi de Suno, il était pâle, ses paupières sont bleu et violette, la couleur des veines ressortant par la fatigue. Elle eu les larmes aux yeux en pensant ce qu'il avait du endurer à cause d'elle.

Elle caresse sa joue et murmure :

"Ne t'inquiète pas. Sa ne feras pas mal, j'irais le plus vite possible... "

Elle se trouve ignoble à ses paroles. Les larmes coulent. Elle sert la lame du couteau avec sa main et se fait saigner beaucoup en essayant de faire passer la douleur de son coeur. Elle se repasse tout ça.

Tout ses moments qu'elle a passé avec lui.

Elle pleure à flot en ne faisant aucun bruit pour ne pas le réveiller. Elle se rappelle le jour où ils sont aller, tout les trois, dans le champs de fleurs d'à côté pour changer les idées à tout le monde après la mort des parents à Hiyoko et Nayome. Nayome avait cuillit une fleur pour Suno et lui avait donné, quand elle tourne les yeux, elle vois cette même fleur, dans le vase. Mais... Elle fanne.

- Comme notre vie et nos sentiments... Pense la jeune fille.

Elle ne cherche plus à comprendre. Elle eu le déclic à l'instant, en regardant la fleur.Ses choix sont, le tuer, lui donner une réponse, ou faire totalement abstraction de son père et l'aimait comme maintenant.



Et elle avait fait son choix, à présent. Elle jete le couteau et s'approche de lui, pour l'embrasser.


- Me revoilà, Suno..

Laisser un commentaire ?