De l'autre coté de la justice - Tome II

Chapitre 1 : Premiers préparatifs

5024 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/05/2017 23:36


Après un petit temps de trajet grâce au très bon respect des limitations de vitesses sur la route, la jeune femme arriva devant chez elle ou elle vit la voiture de Miki ainsi qu'une autre. Quand elle attendit devant le garage qui s'ouvrait elle prit un sourire a cela et rentra dans la demeure. Ensuite elle rentra par la porte du garage ou elle pus déjà entendre des petits bruits de pas arriver a vive allure. Elle prit alors un sourire a cela en parlant a haute voie.


-Qui c'est qui va avoir un gros bisous ?


Elle entendit de suite une voix haute et enjouée de petite fille qui était visiblement très heureuse de son retour comme le montrait aussi la cadence rapide de ces bruits de pas.


- C'est maman hihi !


Elle vit ensuite arriver aussi rapidement qu'une fusée sa chère et tendre petite fille qui accourait vers elle les bras grands ouverts et avec un grand sourire béa. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'arriver à elle et sauter dans ses bras, folle de joie de la revoir enfin après avoir passé la journée sans en avoir eu l'occasion. Dans le salon, une voix de femme sensuel prit également place. Cette voix appartenait à la mère du compagnon qui était assise dans le canapé, en compagnie de son fils mais cette fois-ci en l'absence de la sœur. Elle prit un petit sourire élégant yeux fermés à ce retour, comme si elle l'avait attendu. D'ailleurs, tout le monde semblait l'avoir attendu.


- Et bien, regardez qui est de retour.


Elle arriva alors dans le salon avec sa fille dans les bras. En voyant Hyuuga et Miki elle prit un petit sourire narquois.


-Oh, c'est réunion de famille ? Dommage qu'Arecia ne sois pas l.


-Elle avait encore quelques bricoles de dernières minutes à faire. -


Du côté de son homme, il la regardait arriver avec leur fille dans ses bras. Il en prit un petit sourire car il la voyait aussi pour la première fois de la journée, eux qui avaient l'habitude de passer une grande partie de leur temps ensemble en l'absence de leur fille.


-La mère regarda alors la petite d'un sourire.


-Tu à bien reçus mon gros bisous ce matin mon ange ?


Elle lui répondit de son grand sourire d'enfant bien heureuse de voir la mère qu'elle adorait par-dessus tout tout en frottant son petit visage contre le sien.


-Oui ! C'était même encore un peu chaud !


Le père intervint en fermant les yeux et en baissant un peu la tête d'un sourire.


-J'ai dû batailler pour lui enlever le rouge à lèvres dans le bain tellement elle voulait garder la marque.


-Hehe, c'est normal, c'est maman qui l'a fait.


Elle fit redescendre la petite qui resta agrippée à son manteau en regardant tout le monde.


-Que me vaux la visite ?


- Disons..


Elle se lâcha un peu plus sur le canapé en allant y reposer ses bras sur la tête de celui-ci en y occupant une grande surface. Elle continuait de sourire maintenant les yeux fermés.


- Un petit apport non prévu dans mes comptes.


-Hyuuga la regarda alors.


-Ah, toi aussi ?


- Ha. Cela dit ça ne me déplaît pas vraiment, bien que je demande d'où cet argent peut bien venir.


Mais elle savait bien d'où il provenait cet argent ou du moins elle en avait bien une petite idée. Elle jouait tout simplement l'innocente pour la cuisiner un peu.


-Elle regarda alors la petite Yoshino en se baissant à son niveau.


-Ma chérie, si tu allais voire Chachamaru ? Mama doit parler avec Papa et et les autres.


À sa demande la petite prit une petite mine, déçue et boudeuse. Elle regarda un peu sur le côté en gonflant mignonnement ses petites joues.


- Moh..tu me laisses déjà..


-Ahlala...


Elle la reprit alors contre elle en l'embrassant sur la joue.


-Dans ce cas pas le choix.


À cette action et ce petit baiser sur sa petite joue elle reprit immédiatement le sourire. Elle était parvenue à ses fins enfantins.


- Teehee..


Elle s'assis alors sur le canapé en gardant sa fille sur les genoux.


-Bien, qu'y a il ?


-Eh bien si tu..nous expliquais hehe.


Très confortablement installée sur le canapé la mère de son compagnon la regarda calmement, en face d'elle de son petit sourire constamment sensuel.


- Pourquoi ce Noël avant l'heure ?


-Parce que vous reprenez du service.


À cette réponse la femme en face d'elle quitta son sourire pour prendre un air calmement intrigué, mais aussi peut être un peu inquiète de ce que peut amener cette phrase.


- Du service..? Comment ça ?


-Hyuuga, tu a du recevoir mon message.


-Oui. Je l'ai reçue. Ça me va.


Elle regarda a nouveau Miki.


-Disons que je reprend le boulot. J'aurais peut être besoin de toi a l'avenir comme d'habitude. Alors dans le doute tu as une paye. C'est du bonus celle d'Enju. Hyuuga a plus car elle sera ma représentante officielle pour la partie économique


Ses craintes étaient alors confirmées. Elle la regarda avec des yeux encore plus grands d'étonnement avant de changer d'air et en prendre un méfiant à son encontre, mais aussi à l'encontre de son fils qui d'une façon ou d'une autre était donc concerné. À première vue la nouvelle ne semblait pas beaucoup lui plaire.


- Tu as vraiment reprit la main ? Tu sais ce que ça implique ?


-Heureusement que tu me le dis, j'étais pas au courant.


- Ce n'est pas le moment de faire dans l'ironie. Tu sais aussi bien que moi et même plus que moi que les conditions ne sont plus les mêmes que celles d'il y a quelques années.


-C'est surtout à cause de ces conditions que j'y retourne.


Sans bien de mal elle comprit là où elle voulait en venir, et donc ce retour aux sources d'apparence inquiétante. Elle regarda sa "belle-fille" avec de la méfiance en moins, mais avec la suspicion en plus.


- C'est à cause de ce qui s'est passé l'autre jour ?


-Entre autre oui.


- Tu es sûre de vouloir y retourner ? Je peux comprendre ta motivation mais..


-Mais ?


Sans en dire plus, elle porta discrètement son regard sur la petite qui se trouvait sur ses jambes et qui la regardait curieusement en retour. Le message était plutôt facile à comprendre.


-Je le sais très bien. Tu crois que tu 'apprend quelque chose ?


- Le fait est qu'elle veux que tu comprenne que ce ne sera plus du tout comme avant, Aki'.


-Oui, mais si je veux faire cesser cette menace qui plane sur ma famille je n'ai pas le choix. Je sais mieux que personne que la police ne pourra pas vraiment aider.


Elle regarda ensuite son fils qui pour le moment ne faisait qu'écouter, assis à côté d'Akihira. Bien entendu elle voulait aussi avoir son avis sur le sujet.


- Et toi, qu'en penses-tu Rentarô ? Ça te va comme ça ?


Le jeune homme répondit en la regardant calmement, de sa voix qui restait toujours dans le même ton bien que l'on pouvait voir qu'il n'était pas complètement rassurer par tout cela, et c'était normal.


-Ha..comme elle me l'a expliqué nous n'avons pas d'autres alternatives. Et si c'est ce qu'elle veut..


- bah...tant que sa reste a peux près comme ça...mais, pourquoi tant d'investissement dans l'économie mondiale ? tu ne faisais as vraiment ça avant.. -


Akihira la regarda alors en serrant sa fille contre elle qui avait, en tirant sur son manteau demandé un câlin qu'elle avait sentit.


-On est pas payé pour les contrats. On a reçus une somme de 10 milliards de yen de départ par contre. Ça peux faire une vie entière pour un simple tueur mais tu me connais.

Toujours le profit et la folie des grandeurs. J'ai des projets en tète. Alors je ne compte pas stagner a 10 milliards mais je compte faire du profit.


La mère de son compagnon était loin de la comprendre sur ce point. Elle venait d'entendre un chiffre tout simplement colossal et ahurissant, elle devait déjà se remettre de ça. Alors l'entendre dire qu'elle voulait encore faire fructifier tout ça la perdait à des années lumières. Elle la regardait avec une pointe de blase sur son visage et un rictus.


- Faire..du profit..? Tu n'en as..jamais vraiment assez..?


Quand il s'agissait d'argent la jeune femme était alors ont ne peux plus sérieuse.


-10 milliards de yens font a peine 100 millions de dollars. Sur le marché économique mondial c'est peux. Je dois faire augmenter tout ça rapidement.


Pour cette fois, le fils partageait la même réaction que sa mère. Il se tourna vers Akihira et la regarda d'un air calmement blasé. Il avait encore un peu de mal avec son penchant extrême pour l'argent.


-On n'est pas une multinationale hein..


-Oui, mais maintenant je pourrais. Cette agence m'a donné les moyens de faire presque ce que je veux, crois bien que je vais pas manquer cette chance.


- alors le drone au dessus de la maison c'est pa une menace ?


-Oui, un petit bonus de surveillance. Un drone MQ-1 prédator. J'ai claqué assez d'argent pour devenir actionnaire majoritaire d'une base militaire et pouvoir me l'offrir en location.


Les deux membres de la famille Satomi ne trouvaient rien à redire à cela tellement ils en étaient désespérés. Pour plus ou moins se détacher de la conversation ils tournèrent leur visage de l'autre côté de leur mine blasée. Puis la petite qui se trouvait contre et dans les bras de sa mère leva son petit visage pour regarder sa mère de sa petite taille d'un air des plus curieuse. Elle ne comprenait évidemment rien à tout ça mais un passage avait retenu sa curiosité.


- C'est quoi un drone predator maman..?


La mère la regarda alors de son sourire aimante


-Un drone c'est un avion mais qui vole tout seul ma chérie. Il n'y a pas de gens dedans. Et il veille sur un endroit.


Sa réponse ne l'aidait pas vraiment. Elle pencha sa tête sur le côte en posant son doigt sur ses lèvres, encore plus curieux après cette brève explication.


-Mais comment il peut voler si y'a pas de gens dedans ?


-Ah, c'est de la physique et de l'informatique tout ça. Tu l'apprendra quand tu sera plus grande héhé.


Déçue de cette réponse car on la considérait encore comme trop petite, et que cette considération allait encore être pendant quelques années, elle baissa un peu la tête et regarda ailleurs tout en gonflant ses mignonnes petites joues.


- Moh...c'est pas juste...


-La mère la blottit contre elle d'un sourire joueur.


-Héhé...si mignonne...


Le père de la petite fille qui avait le visage tourné sur le côté regardait sa tendre faire avec sa petite fille du coin de l’œil. En la voyant aussi heureuse avec sa progéniture, avec ce sourire que seule la famille et eux deux en particulier avaient l'occasion de voir, il ne pouvait qu'en prendre un lui aussi. Il était heureux de la voir heureuse, ce pourquoi il avait œuvré ces dernières années. Il n'empêche, à ce moment il aurait bien voulu être à la place de son enfant.


-(On dirait que je vais devoir attendre encore un peu pour mon tour...)


Il entendit alors la voie jaune de sa petite amie.


-Rentaro, arrête de me reluquer..ton tour viendra.


Se sentant prit sur le fait, il se redressa d'un coup et ouvrit grands les yeux avec un teint rouge qui prenait place sur son visage. Il se rattrapa un tant soit peu dans l'instant présent avant de regarder ailleurs le plus calmement possible bien que cela lui était difficile. La mère qui jusque-là gardait son air blasé jeta son regard pour voir la réaction de son fils qui l'amusait beaucoup comme à l'ordinaire. Rapidement elle retourna à sa passe amusée et charmeuse. Les yeux fermés, elle lâcha un petit rire avec sa main devant sa bouche.

En parallèle, alors que la petite discussion de la famille se poursuivait dans une bonne humeur assez relaxante et appréciable, à des dizaines de kilomètres de leur position, dans la capitale du pays et précisément dans une certaine tour toute faite de verre, à son dixième étage, une discussion avait également lieu. Elle était bien plus calme et posée, elle se faisait entre deux hommes. L'un était le Sous-Directeur qui venait d'employer notre héroïne, confortablement installé dans son fauteuil, face à son bureau.


L'autre était un jeune homme, installé dans un des deux canapés en cuir noir qui occupaient la pièce. Il était plutôt simple au niveau de l'apparence et de la tenue. Il portait un t-shirt violet avec par-dessus une veste de la même couleur mais dans un ton plus atténué, le mauve. Il avait les yeux bruns et les cheveux noirs même si on ne pouvait pas vraiment le voir à cause du bonnet qu'il portait sur la tête et qui par conséquent cacouit pratiquement en majorité sa chevelure.

D'une façon bien relax à lui il regardait l'homme dans la trentaine et qui semblait un peu ailleurs comme à son habitude pour lui adresser la parole sur un certain ton calme et désintéressé.


-Alors comme ça tu as réussi à recruter la "None Légendaire" ? C'est plutôt un bon coup. Toutes mes félicitations.


Plutôt fier de ce recrutement, Kurusu prit un sourire légèrement espiègle, la tête orientée vers le plafond.


- Ah, à vrai dire j'attendais un peu que l'on me fasse la remarque. Merci Jintaro.


-Oh, m'appelle pas comme ça. C'est "Second" normalement. Tu fais même plus gaffe aux règles ?


Il lui fit un petit geste de la main en fermant les yeux avec le sourire pour lui faire signe qu'il n'y avait pas à s'en faire.


- Mah mah, on est que tous les deux. Ça ne pose pas vraiment de problème.


Assez ennuyé de sa désinvolture le jeune homme poussa un léger soupir de ce même ennui.


-Franchement je me demande pourquoi Mr.Outside t'a mit à cette place.


Encore plus fier de sa personne il passa ses deux mains derrières la tête en faisant lentement tourner son fauteuil sur lui-même.


- Parce que je suis le plus talentueux assurément.


-Du calme du calme. C'est pas parque que tu as recruté cette tueuse que tu as fais le coup du siècle. Surtout qu'avec elle ça peut se retourner contre toi.


Curieux de cette remarque il quitta son sourire pour en prendre un curieusement insouciant à son égard en ouvrant un œil pour le regarder de son fauteuil.


- Mmh ?


-Je suppose que tu t'es déjà bien informé sur elle avant de la prendre chez nous. Tu as donc pu te rendre compte qu'elle aimait bien sa liberté et qu'elle aimait avoir son indépendance.


- Ha, et alors ? C'est plutôt une bonne chose une femme avec ce caractère parmi nous non ?


Le jeune homme se relâcha un peu plus sur le canapé et fit un peu partir son regard sur le côté en puisant.


-Je ne dis pas le contraire. Mais ça peut aussi se retourner contre toi, contre nous. En général ce genre de personne aime bien avoir le contrôle sur tout. Avec cette petite manie l'envie de nous la mettre à l'envers pourrait très bien lui venir.


Kurusu prenait bien en compte ses paroles qui faisaient assez guise d'avertissement. Toutefois, il reprit quand même un petit sourire d'insouciance en stoppant le pivotement de sa couise de bureau.


- Tu crois ça ?


-Je ne le crois pas, c'est une certitude. C'est pour ça que je te recommande vivement de faire gaffe à ton cul Keigo.


- Oi oi, pour toi c'est Kurusu ou encore Patron.


A la dernière appellation il perdit davantage son regard avec une pointe de blase sur son visage.


-Je préfère encore crever.


Après quoi, le boss de cette petite agence secrète ouvrit complètement les deux yeux pour continuer de regarder le plafond, maintenant d'un air plutôt serein et confiant. Il ne s'en faisait pas plus que cela en ce qui concernait la jeune femme qu'il venait de recruter. Il lui faisait confiance.


- Donnons lui au moins sa chance de montrer qu'elle est de confiance.


Puis le soir venus chez la femme, après que Miki et Hyuuga sois partit et le dîner prit, Akihira était encore sur le côté du lit de sa fille, finissant de rabattre la couette sur elle.

La petite la laissait faire sans rechigner, à la fois parce qu'elle aimait se faire border par sa mère mais aussi parce qu'elle n'avait pas d'autres choix. Une fois la couette à la limite de sa tête elle s'adressa à sa mère d'une petite voix déçue.


- Dis maman..on va moins se voir maintenant ?


Elle la regarda alors curieusement


-Pourquoi tu dis ça chérie ?


- Parce que Papa a dit que tu avais un travail...


Elle prit un sourire en la caressant doucement.


-Oui, c'est vrai. J'ai un travail maintenant


- Tu vas travailler beaucoup..?


-Assez.


Elle cacha un peu son visage sous sa couverture en renfrognant sa tête d'une mine déçue et triste. Ses craintes venaient de lui être confirmés et ça ne lui plaisait pas vraiment comme elle le manifesta par un petit gémissement de mécontentement.


- Mmh...


-Mais je rentrerais toujours quand tu sera la. Tu me verras autant mon ange.


Discrètement elle leva ses petits yeux bleus pour la regarder. Elle n'était pas complètement rassurée.


- Vraiment...?


-Oui, vraiment. Et puis, même si des fois je rentre tard...


Elle tomba alors sur elle d'un sourire joueur en allant la chatouiller sous les draps


-Je serais toujours la pour te jeter dans le bain hehe !


Immédiatement la petite commença à se tordre mignonnement dans le lit. Un début de sourire prenait place sur son visage en même temps que de petits rires enfantins à cause de la sensation.


- Arrête maman hihi...! -


Elle l'embrassa alors sur le front, puis elle se dirige vers la sortie,allant allumer la veilleuse de la pièce au passage.


-Et maintenant on dors princesse.


Sous le poids de ce baiser la petite ferma les yeux d'un petit sourire enfantin bien heureux avec un dernier petit rire en se blottissant sous sa couette.


-Oui hihi..


-Bonne nuit ma cherie.


-Bonne nuit maman !


Elle referma alors la porte doucement puis repartit vers sa chambre à elle, avec Rentaro. Sur le chemin de la chambre, dans le couloir, Rentarô qui marcouit juste à côté d'elle passa doucement sa main dans son dos en tournant un peu son visage pour la regarder.


-Alors, comment ça s'est passé ?


-Bien. Comme toujours.


-Je vois. Il t'a demandé de faire quelque chose ?


-Oui, forcément.


-Quoi donc ?


-Tuer, bien sur.


Il s'en doutait bien mais il aurait préféré ne pas l'entendre. Il dévia son regard vers le mur de son air calme.


-Je comprend...


-Quoi ?


À sa question il remit son visage devant lui et continua leur chemin comme si de rien n'était.


-Rien.


Arrivée dans la chambre, Akihira le regarda.


-Je sais que t'aime pas entendre ça. Mais c'est mon job.


De son côté il commençait déjà à se déshabiller en soulevant dans de grands mouvements de bras son vêtement.


-Je le sais bien. J'ai compris depuis le temps.


-Tu a trouvé quelque chose a faire aujourd'hui ?


-Pas vraiment.


Après avoir enlevé son vêtement il le posa sur le dossier d'une traite et s'attaqua à son pantalon dont il défit la ceinture puis la braguette.


-J'ai regardé la télévision en attendant le retour de la petite et j'ai juste fais un petit tour sur la plage.


-Ah.


-Pourquoi ?


-Pour savoir si tu t'occupe voila tout.


-Je vois.


Après quoi il se rapprocha du lit où était posée sa tenue de nuit légère, un short et un t-shirt simple qu'il vêtit à la place de celle qu'il portait juste avant. La jeune femme commença alors elle aussi a se mettre en tenue de nuit de l'autre coté de lit.

Bien sûr il se mit en tenue de nuit plus rapidement qu'elle. Une fois la chose faite il passa une jambe sur le lit et laissa le reste de son corps tomber pour se laisser aller sur le lit. Allongé, il tourna son visage pour regarder sa tendre se changer avec une vue sur son corps des plus appréciables et dont il ne se lassait jamais.Elle se tourna alors de coté vers lui en prenant un sourire, bloquant un instant dans cette position puis continua son action


Mais "malheureusement" pour elle, elle n'eut pas le temps de la terminer car une main vint la saisir à l'avant-bras pour la tirer en direction du lit et la faire tomber doucement sur l'homme. Elle lacha alors un petit cris de protestation, ne comprenant pas ce qui lui "arrivait". Quand elle releva la tête du torse de l'homme, elle le vit qu'il lui souriait d'un petit sourire, dans les yeux. Il était maintenant en-dessous d'elle et il la taquina un peu.


-On ne tient plus debout..?


 Elle prit une mine blasé en l'embrassant d'un petit baiser.


-Crétin..


Il accepta volontiers ce petit baiser de son petit sourire et passa par la suite sa main sur le côté de son visage, à moitié dans ses cheveux de son air taquin et amusé à sa réaction.


-Si ça te fait tant chier que ça d'être sur moi tu peux toujours te relever..


-Oh, mon nouveau patron est pas trop moche. Je peut toujours le garder en stock héhé..


Mais là, il semblait que c'était plus elle qui l'avait sur ce terrain. Il prit une fine mine blasée sur cette réponse et dévia son regard ailleurs. Il semblait montrer une petite pointe de jalousie.


-Ecoute ne te prive pas...


Elle prit un sourire un peux plus grand a cette réaction qu'elle avait prévus et qui l'amusait.


-Oh...vraiment ?


Et lui il poursuivit en rentrant dans son jeu, d'une voix plus calme mais aussi plus faible en accord avec sa mine.


-Et bien, si tu te sens l'envie de me laisser avec un enfant sur les bras et à la rue..


Ttu penses donc ça de moi ?


-On ne sait jamais, tu peux toujours succomber au charme de ce "fameux" patron..


-Mmh...trop vieux pour moi cela dit..


Il attrapa par la suite un petit rictus en restant sur sa position.


-S'il n'y a que ça..


-Oui, t'a encore moins de ride que lui héhé..et puis tu doit avoir une meilleur endurance.


A la fin de sa phrase, un peu plus blasé il remit son regard vers elle pour la regarder, avec son air qui en disait long. Elle ris alors doucement


-Quoi ?


-Et après quoi ? Tu vas me dire que tu testerais bien avec lui pour comparer..?


-Beurk, non...


Et ensuite il fit repartir son regard de ce même air blasé sans rien n'y changer. Maintenant qu'elle avait lancé ce sujet avec beaucoup d'insinuation, il ne savait plus trop quoi y dire ni y faire. Elle se laissa ensuite tomber sur l'homme d'un petit sourire


-Allez, je vais dormir maintenant


Alerté par cela, il releva ne serait-ce qu'un peu son visage avec son regard qui commença à fuir vers elle.


-Déjà..?


-Oui, pourquoi ?


Il repositionna son regard sur le côté en gardant son calme.


-Comme ça.


-Tu avais quelque chose en tete ?


-Pas spécialement. Puis tu dois être fatiguée de ta journée..


-Orf, pas spécialement. mais je risque d'en avoir une grosse demain.


-Ah..


Il plissa les yeux lorsqu'elle en parla. Ces grosses journées qui s'annonçaient sonnaient le début de leur nouveau rythme de vie, un rythme où il ne la verra que très peu, voire pas du tout à cause de leur train de vie qui sera complètement décalé.


-Ainsi que les suivantes.


-Possible...une vie presque banale en somme..


-Presque banale...


-Tu as encore quelque chose a redire ?


-Non. De toutes façons qu'est-ce que ça y changerait, il est trop tard pour faire marche arrière maintenant.

Lorsqu'il disait cela, on voyait très facilement que vis-à-vis de son nouveau travail, de ce nouveau rythme de vie difficile pour eux et leur relation qui allait s'installer, il en était réticent. Il aurait voulu que les choses se passent autrement. Maintenant il allait devoir trouver de quoi s'occuper pendant des journées entières, de passer le temps, sans la femme qu'il aime et qu'il ne verra plus que très rarement.


-Tu saura t'occuper ici ? je veux dire, quand je serais pas la.


-Est-ce que j'en ai vraiment le choix ? Je ne serai plus bon qu'à patienter en attendant le retour de la petite pour m'en occuper, si tu ne le fais pas à ton retour avant d'aller dormir bien sûr..


Il entrouvrit les yeux et baissa un peu le regard en tournant le visage complètement sur le côté.


-Je..je trouverai bien...


Mais là encore, dans cette hésitation et ses yeux entrouverts d'incertitude on sentait bien qu'il n'était pas convaincu de ce qu'il disait lui-même. Il ne s'était pas préparé à ce cas de figure, il était prit au dépourvu. De plus tout se faisait pratiquement automatiquement autour de lui. Ils n'avaient pas besoin d'argent donc il n'avait pas de nécessité à travailler, ils avaient à leur service une domestique qui effectuait toutes les tâches ménagères pour eux, il n'avait absolument rien à faire. Rien. Il allait être seul toute la journée durant. La jeune femme se blottit un peux plus contre lui en fermant les yeux


-Quelle acteur.


Comme il sentit ce contact agréable peser davantage sur lui, il remit son visage vers le sien et passa sa main sur sa joue puis le haut de sa tête pour ensuite la passer dans sa longue chevelure qui les recouvrait en partie tous les deux.


-Oh ça va..


-Intéresse toi à d'autres activités. Y a plein de chose à faire sur terre il paraît.


-Je vais essayer d'y réfléchir.


-D'accord..


-mais ..


Il continuait de passer sa main dans ses longs cheveux rouges avec des caresses plus grandes et tout aussi longues en la regardant de son air calme.


-Sans toi je vais bien m'ennuyer..


-Tu aura Chachamaru.


C'était une bien faible compensation. Bien qu'il appréciait sa présence on ne pouvait pas vraiment dire que l'androïde était vraiment destinée à ce genre d'activités comme se divertir ou autre. Il n'en était donc pas vraiment consolé.


-Je doute que ce soit avec elle que je vais trouver quelque chose à faire..


-Faut juste télécharger la mise à jour hehe.


-Je doute qu'une telle mise à jour existe.


-Va savoir..


Et cette énième nuit pour le coupe, cette nuit de sommeil en amoureux avec l'homme et la femme au plus proche se déroula pour laisser place au lendemain. Toujours dans cette chambre, les rayons du soleil commençaient déjà à passer dans la chambre par les volets entrouverts devant les fenêtres. Ces même rayons vinrent s'écraser sur le visage de l'homme qui de ce fait commença à se réveiller. Dans un petit gémissement de fatigue et de gêne il plissa les yeux. En même temps il passa sa main à côté du lui, mais cette fois-ci il n'y sentit rien. Il s'arrêta un moment parce qu'il ne sentait rien justement avant de reprendre les mouvements avec sa main pour toucher le matelas à côté de lui. Il n'y avait personne. La femme semblait déjà s'être levée et même partie. Il ne restait plus d'elle qu'un peu de sa chaleur et un très léger renfoncement du matelas pour adopter sa silhouette. Il se tourna lentement de ce côté et entrouvrit les yeux lentement et péniblement. Et effectivement, il put s'apercevoir que sa compagne ne s'y trouvait pas. De son air endormi il resta dans cette position, sans rien dire ni faire de plus. Il commençait déjà à constater de leur nouveau rythme de vie qui s'annonçait difficile à vivre. Il le savait, et même elle le savait, il allait avoir du mal à s'y adapter.


____________________________________________________________________________________________________________________


Ce nouveau texte signe donc le début du nouveau tome de ce roman ! J'ai vraiment hâte de publier le reste ! On rentre avec Akihira dans une nouvelle dimension du et des personnages, avec un milieu bien moins sombre, mais plus technique je dirais, car elle agira bientôt aussi au grand jour, mais vous verrez bien... Toujours au rythme de deux chapitres par semaine, avec le nombre de mots qui devrait repasser vers les 7000. Cela dit les deux semaines a venir seront peut être un peu instables pour moi et par soucis de facilité ce sera peut être l'autre roman qui sera publié seul au début, et ensuite les deux ensembles comme avant. Sur ce j'espère que vous avez apprécié autant que les autres ce chapitre !


Envidy.

Laisser un commentaire ?